| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
par contre pour le broutte minou ca doit plutot repoussant --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 17:39:33 ![]() ![]() |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Clarinette Fournisseur officiel | ** J'ai cru voir un Fodger ** --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je ne me base que sur mon expérience et les on-dit. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
Message édité par moutmout-le-mouton le 03-10-2003 à 17:50:29 |
sadistyk I'll see you out there |
link ? |
le saimske cai sale Message édité par moutmout-le-mouton le 03-10-2003 à 17:50:54 |
c'est l'art de l'anticipation "j'vais me repoudrer le nez" |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 17:48:00 ![]() ![]() |
je n'ai utilisé que des preseervatifs classiques... pour les couleurs, les gouts, je savais que ça existait mais en forme d'animaux, je n'aurais pas cru !!!!!
|
c bien de se renseigner o k où ça te serve un joor |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je me souviens avoir fait un test en communication au bahut. Il visait à déterminer les scores en Passion Intellectuelle/Avidité/Sensibilité/Polarité (Mars ou Vénus) et quelques autres conneries encore.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kytine :| |
justement j etais allee me coucher |
g vu k'il y a des carrés de latex en vente poor protéger des diverses mst lors d'un cuni mais bon |
mars ou venus ? on est pas loin de m'dame soleil là quand même, non ? |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nop mis a part dans mon ecole ou ils mettent des films recents genre pirates des caraibes en VO sur un putain de bon ecran avec du son de tueur pour 2$ |
Jabbernaute |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Atigrou |
ouai c un truk pour les dentistes a la base --------------- Troll2jeux |
sonia Contre-pied. |
|
le saiske ki me fait rire ne m'excite pas |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Atigrou |
cf edit |
Atigrou |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
ben nan mé bon cai pas pask'un saiske a l'air sain et k'il est propre ke ça permet de savoir si la personne n'a aucune mst... |
putain, j'ai le même |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
ah ben oui ! :smiley qui se tape le front avec la paume de la main comme une blonde de base:
|
Atigrou |
il y a plus de bacteries et autre saloperie ds le vagin d'une femmes que ds le trou du cul d'un chien --------------- Troll2jeux |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |