Reprise du message précédent :36 % C'est quoi des "lucky underwear" (j'ai répondu oui dans le doute)
C'est ton homme qui doit ête content...
Ca, je parie que c'est parce que je sais vidanger une bagnole. Nawak ce test
(pas étonnant en fait ) 33% pour ma part.
pareil
You're a straight-laced girlie girl with just a hint of your butch side sometimes popping out !
c koa butch et to pop out?
il ne t'a donc pas fait de bise? DracX tout intimidé, j'aimerai bien voir ça
elle est belle l'histoire!
tiens c passé de 500 à 400
ouais j ai appele un copain car j etais pas la au dernier cours (ORL) et il m a dit de m arreter a la 6.54
t'as gagné 100 pages c deja ca
http://www.channel4.co.uk/life/mic [...] meter.html
33%
36 % C'est quoi des "lucky underwear" (j'ai répondu oui dans le doute)
Des sous-vêtements porte bonheur
meme 130 car y en a 184 dans le module 6
Pour ceux que ça intéresse...
LAS VEGAS (Reuters) - Famed Las Vegas magician Roy Horn of the "Siegfried and Roy" duo remained in critical but stable condition on Sunday, two days after being mauled by a white tiger during a performance, a spokesman said.
PS: oui, je sais, c'est une photo de lion alors qu'il a été attaqué par un tigre... Mais, bon, l'est si mimi ce lion blanc.
tellement mimi que ca fait pas naturel
vive fotoshop
Disons qu'il est un peu trop immaculé... PhotoShop mon ami, mais bon, il n'en reste pas moins qu'un lion blanc, stromimi.
je prefere les tigres ca c classe un tigre et ca impose le respect pas comme ces tapettes de lions
la c pas immaculé il est phosphorescent tu lui mets un neon de lumière noire et il brille plus qu'une boule à facettes
http://www.shoarns.com/White%20Lio [...] 20Byrd.jpg
En fait, c'est lion Dumbledore.
bonne nuit tous
bonne nuit atigrou ... moi je vais rentrer chez moi et dodo direct je crois
Bonne nuit tout le monde et a demain peut etre si je bosse jusqu'a 4h du mat encore
Butch, je suppose que ça veut dire lesbienne (mais ch'suis pas sûre) et to pop out c'est "sortir brusquement".
Merci ! en même temps, j'aurais dû m'en doûter. Bon, ben mauvaise réponse alors
on est tous bi deja
ce soir j'ai mangé une soupe d'orties
Euh, non... "Butch", c'est plutôt un mec assez viril.
Je te crois sur parole... en même temps, dans le contexte de la phrase, mon interprétation ne me semble pas si mauvaise
'Tain, je suis en train de comater devant Fair Game, le film avec Cindy Crawford.
mais je le connais, c'est patchou, le meme regard vif et intelligent
d'habitude le nerdizme est pas trop compatible avec autre chose... enfin quand on voit Bruce, on se dit que c'est possible (chronomêtre on, on va voir le temps qu'il met à rappliquer )
je ne suis plu un nerds !
J'ai pensé à Bruce aussi en lisant la description faite par kytine
nan c completement different bruce ne fait pas chier avec bob sinclar et est vraiment bon en musique mon colloc ecoute parfois la starac2 encore
a bon tu fait de la mukik ? url ?
c koi l'heure du forum?
Clique sur "Lemmings" dans ma sign
c des mix moi je parlais de krea la !
Je début là j'apprend Reason 2.0 c assez kiffant comme soft mais pour le moment c pas encore ça
oooo c bon
Bon si je veux je peu voir Feadz jeudi ET vendredi... bon je vé pas le faire, mé c dans le possible là
je veux Paris