| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
freaxinthenight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 11:51:59 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Modérer du Spam le matin, cébien |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Jabbernaute |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
freaxinthenight |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie | on dirait que les modo n'aiment pas les smilies ici |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 12:29:21 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
ginie | il a plus le droit, faut voir avec parappa |
hide |
ben ouais --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie |
hide |
toi aussi t'as envie de te faire ban de smillies ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie | nan |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tiens, à force de faire les kékés avec des tigres...
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
la roue fait flop flop ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Depuis le temps qu'ils faisaient ça!! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
C'est dingue, surtout, à force de les voir si à l'aise avec des bestioles si grosses... On (et peut-être eux aussi, finallement) en étais arrivés à oublier à quel point ça pouvait être dangereux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par Darthvad' le 04-10-2003 à 13:46:48 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Au fait DV : j'ai de nouveaux rebondissements dans l'affaire de l'appart, je t'envoie un MP dès que j'en sais un peu plus |
Yop ma caille Assassin d'enfants | test --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... | nan c'était juste pour dire que la réponse rapide c'est vraiment très bien, merci joce |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'ai 10/6 de tension --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Salut ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca doit faire bien trois semaines qu'on t'a pas vu de si bonne humeur, toi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
Tu as une CameGube? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |