Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13032  13033  13034  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7159182
Prodigy
Posté le 07-12-2005 à 12:22:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

kokko8 a écrit :

y'a plus de branches sur l'arbre auquel tu essayes vainement de te raccrocher

Et duquel t'es jamais vraiment descendu, voilà [:thalis]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 12:22:52  profilanswer

n°7159183
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-12-2005 à 12:22:57  profilanswer

Ca et le fait qu'elle trouve que Sarkozy a pas tort, hein :/

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7159184
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-12-2005 à 12:23:04  profilanswer

la question a écrit :

L'école, ce n'est pas ta mère, ce n'est pas elle à t'inscrire ds un cours de dessin ou ds une AS.
Si on redonnait à l'école son rôle originel (instruire pas éduquer), ça serait mieux.
 :D

et avec une journée d'école tu le trouve ou le temps pour un cours de dessin ou une AS? et si en plus t'as décidé que ton gosse fera medecine donc soutien scolaire et qu'il doit jouer d'un instrument... :sweat:  

---------------
ray=out
n°7159189
kokko8
Monde de Merde
Posté le 07-12-2005 à 12:23:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et duquel t'es jamais vraiment descendu, voilà [:thalis]

Prodigy

ouh le vieil aigri [:kokko8]

---------------
Flickr
n°7159191
morgoth1
Posté le 07-12-2005 à 12:23:59  profilanswer

Bitman a écrit :

c'est surtout que je suis pas une pédale de bobo comme 90% des gens de ce topic  :o

Ouais toi t'es juste une pédale [:enzan]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7159193
kokko8
Monde de Merde
Posté le 07-12-2005 à 12:24:20  profilanswer

pandanlagl

---------------
Flickr
n°7159194
morgoth1
Posté le 07-12-2005 à 12:24:21  profilanswer

Ciler a écrit :

Comment ca "mana" n'est pas dans le dictionnaire d'Oxford  [:ciler]

:D

(et celui là en particulier en plus [:ddr555]

---------------
n°7159196
Bitman
STAY APART
Posté le 07-12-2005 à 12:24:57  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ouais toi t'es juste une pédale [:enzan]

n'est pédale que la pédalitude mossieur  :o

n°7159202
la questio​n
Posté le 07-12-2005 à 12:25:30  profilanswer

zcoold a écrit :

et avec une journée d'école tu le trouve ou le temps pour un cours de dessin ou une AS? et si en plus t'as décidé que ton gosse fera medecine donc soutien scolaire et qu'il doit jouer d'un instrument... :sweat:

euh, les gosses actuellement le trouvent.
Ah oui, c'est sur que le quota de TV ingurgité est en baisse par contre. :o  

n°7159204
kokko8
Monde de Merde
Posté le 07-12-2005 à 12:25:51  profilanswer

super le ghetto pour vieux "les seigneuriales", je viens de voir la pub :/

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 12:25:51  profilanswer

n°7159206
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-12-2005 à 12:26:11  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Non c'est surtout sur les motivations que tu attribues à ceux qui vont voir de la VO que tu te plantes manny :o

Prodigy a écrit :

Parce que c'est hype ou parce que ce sont des salles (mk2) qui ont une pratique du cinéma plus puriste et donc qui ne diffusent les films que comme ils devraient être vus ?  :heink:  

En plus si je suis ton raisonnement on est des quiches en langue donc c'est du suicide commercial de passer les films en VO, faudrait être con pour faire crever son cinéma juste pour être hype  [:ulalume]  

Sinon les scéances VO de mon petit cinéma de banlieue sont généralement pleines.

Prodigy

'tain mais interprétez mes propos comme il faut aussi :o. j'ai dit "hype aussi" dans le sens où il y aussi un certain nombre de gens qui vont voir de la vo sans comprendre et en passant leur temps à lire parce qu'il est quand même de bon ton de dire du mal du doublage. maintenant, j'ai mis "hype aussi" et pas "hype" tout court parce que ça ne fait que finir de remplir la salle pour qu'elle soit pleine après que ceux qui prennent vraiment plaisir à voir de la vo (dont je fais partie, j'vois plus un film en VF depuis que j'suis arrivé à paris) l'aient déjà bien remplie

---------------
we are the dollars and cents
n°7159207
Prodigy
Posté le 07-12-2005 à 12:26:15  profilanswer

kokko8 a écrit :

ouh le vieil aigri [:kokko8]

[:mini-mousaille]

Prodigy

n°7159208
morgoth1
Posté le 07-12-2005 à 12:26:26  profilanswer

Bitman a écrit :

n'est pédale que la pédalitude mossieur  :o

[:...]

---------------
n°7159210
kokko8
Monde de Merde
Posté le 07-12-2005 à 12:26:36  profilanswer

[:haha]

---------------
Flickr
n°7159211
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-12-2005 à 12:26:40  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Mais c'est pas question d'en rajouter, les jouets sont déjà éducatifs, les marketeux surfent dessus, c'est tout :D

moi je dénonce plutôt le rôle de certains parents qui veulent que leur gosse en sache le plus possible à tout prix, genre comme un oncle instit' me l'avais raconté, une gamine de CM1 était venu en classe avec la grippe et 40° de fièvre car sa mère refusait net qu'elle loupe ne serait-ce qu'une journée de classe :o

---------------
ray=out
n°7159214
morgoth1
Posté le 07-12-2005 à 12:27:23  profilanswer

Fender a écrit :

'tain mais interprétez mes propos comme il faut aussi :o. j'ai dit "hype aussi" dans le sens où il y aussi un certain nombre de gens qui vont voir de la vo sans comprendre et en passant leur temps à lire parce qu'il est quand même de bon ton de dire du mal du doublage. maintenant, j'ai mis "hype aussi" et pas "hype" tout court parce que ça ne fait que finir de remplir la salle pour qu'elle soit pleine après que ceux qui prennent vraiment plaisir à voir de la vo (dont je fais partie, j'vois plus un film en VF depuis que j'suis arrivé à paris) l'aient déjà bien remplie

Ecoute quand tout le monde commence à interpréter une phrase de travers c'est ptet que celui qui l'a dite l'a mal dite, hein  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°7159215
Prodigy
Posté le 07-12-2005 à 12:27:24  profilanswer

Fender a écrit :

Si on devait fermer le monde parce qu'il y a toujours une proportion de cons pour tout faire pour de mauvaises raisons y'a longtemps qu'on serait tous au chômage de nos vies hein  [:prodigy]  

Spoiler :

Je vous laisse réfléchir là-dessus [:crosscrusher]

Prodigy

n°7159217
Ciler
Posté le 07-12-2005 à 12:27:37  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ca et le fait qu'elle trouve que Sarkozy a pas tort, hein :/

En meme temps, ca doit etre le seul homme politique a sa hauteur, ca favorise l'identification [:slackerbitch]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7159223
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-12-2005 à 12:28:24  profilanswer

la question a écrit :

euh, les gosses actuellement le trouvent.
Ah oui, c'est sur que le quota de TV ingurgité est en baisse par contre. :o

si tu le dis, ça a ptetre changé depuis mon primaire :o  

---------------
ray=out
n°7159224
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-12-2005 à 12:28:54  profilanswer

Fender a écrit :

la VO est reservée aux bilingues?
quand je vais voir un film en chinois jap ou espagnol, j'y vais pour la hype et pour dire sur les forums que la VF ca suxxe?  [:dks]

---------------
last.fm
n°7159227
morgoth1
Posté le 07-12-2005 à 12:29:16  profilanswer

zcoold a écrit :

moi je dénonce plutôt le rôle de certains parents qui veulent que leur gosse en sache le plus possible à tout prix, genre comme un oncle instit' me l'avais raconté, une gamine de CM1 était venu en classe avec la grippe et 40° de fièvre car sa mère refusait net qu'elle loupe ne serait-ce qu'une journée de classe :o

Oui mais là c'est autre chose, c'est de la bêtise pure et simple.

Va dans un Toys 'R Us et tu verras que chaque jouet est estampillé "Eveil, découverte, apprentissage" car un jouet, en soi, est déjà un apprentissage [:spamafote]

Après que ce soit plus souligné qu'avant, soit je le nie pas bien au contraire, mais les enfants ont pas du tout attendu les jouets pour être des machines fantastiques à apprendre :D

---------------
n°7159232
morgoth1
Posté le 07-12-2005 à 12:29:42  profilanswer

Ciler a écrit :

En meme temps, ca doit etre le seul homme politique a sa hauteur, ca favorise l'identification [:slackerbitch]

Il a la tête du méchant dans "Il était une fois la vie" :|

---------------
n°7159240
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-12-2005 à 12:30:27  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Va dans un Toys 'R Us et tu verras que chaque jouet est estampillé "Eveil, découverte, apprentissage" car un jouet, en soi, est déjà un apprentissage [:spamafote]

Après que ce soit plus souligné qu'avant, soit je le nie pas bien au contraire, mais les enfants ont pas du tout attendu les jouets pour être des machines fantastiques à apprendre :D

on est d'accord globalement :jap:

---------------
ray=out
n°7159244
kokko8
Monde de Merde
Posté le 07-12-2005 à 12:31:01  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Il a la tête du méchant dans "Il était une fois la vie" :|

à 49,99 euros en coffret [:aloy]

---------------
Flickr
n°7159245
morgoth1
Posté le 07-12-2005 à 12:31:02  profilanswer

yopyopyop a écrit :

quand je vais voir un film en chinois jap ou espagnol, j'y vais pour la hype et pour dire sur les forums que la VF ca suxxe?  [:dks]

Chinois sous titré en mandarin, en viet-namien et en laotien. La moitié de l'écran bouffé par les ST et image qualité SVCD, c'est comme ça que j'ai vu Once Upon A Time In China la première fois [:crosscrusher]

---------------
n°7159246
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-12-2005 à 12:31:09  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ecoute quand tout le monde commence à interpréter une phrase de travers c'est ptet que celui qui l'a dite l'a mal dite, hein  [:cosmoschtroumpf]

ben en gros, à l'origine, c'était juste pour dire que non, y'a pas que des étudiants étrangers, des profs et des intellos, comme disait l'autre mais qu'il y avait de tout aussi, du mec qui se fait plaisir à celui qui vient pour dire qu'il regarde que les films en VO parce que la VF c'est tout pourri
mais bon, 'fectivement, faut pas utiliser le mot hype parce que fait toujours généralisant :o

Prodigy a écrit :

Si on devait fermer le monde parce qu'il y a toujours une proportion de cons pour tout faire pour de mauvaises raisons y'a longtemps qu'on serait tous au chômage de nos vies hein  [:prodigy]  

Spoiler :

Je vous laisse réfléchir là-dessus [:crosscrusher]

Prodigy

heu non mais ok :o
mais ça n'empêche que je trouverais sympa d'avoir de la VO sans ST, ça débarrasserait d'une partie de chiants (dont les lycéens qui rigolent au milieu du film en chuchotant bien fort "trop lol, j'ai rien compris" )

---------------
n°7159248
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-12-2005 à 12:31:28  profilanswer

morgoth1 a écrit :

de toute facon, si le jouet est trop relou, le gamin le kickera rapidement pour revenir a ses petites voitures :o

---------------
last.fm
n°7159254
morgoth1
Posté le 07-12-2005 à 12:32:13  profilanswer

zcoold a écrit :

on est d'accord globalement :jap:

Globalement oui, localement non :D
Pour moi l'apprentissage n'est pas un effort quand tu es tout gamin.

kokko8 a écrit :

à 49,99 euros en coffret [:aloy]

Trop cher mon fils, mais c'est noté :jap:

---------------
n°7159255
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-12-2005 à 12:32:40  profilanswer

yopyopyop a écrit :

de toute facon, si le jouet est trop relou, le gamin le kickera rapidement pour revenir a ses petites voitures :o

qu'ils aura piqué à ses potes vu que ses parents lui en achète pas, pas assez éducatif qu'ils disent [:prodigy]

---------------
ray=out
n°7159256
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-12-2005 à 12:32:46  profilanswer

yopyopyop a écrit :

c'est ce que je disais, j'utiliserais plus le mot hype désormais, tout le monde croit que ça lui est adressé péjorativement :o

---------------
n°7159257
Prodigy
Posté le 07-12-2005 à 12:32:49  profilanswer

Fender a écrit :

mais ça n'empêche que je trouverais sympa d'avoir de la VO sans ST, ça débarrasserait d'une partie de chiants (dont les lycéens qui rigolent au milieu du film en chuchotant bien fort "trop lol, j'ai rien compris" )

On matait des films en VO sans sous-titres en cours d'anglais, nous [:dakans]

Et sinon VO sous-titrée anglais (pour les films anglos-saxons of course :o) c'est le best [:thalis]

Prodigy

n°7159258
morgoth1
Posté le 07-12-2005 à 12:32:51  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Oué, y a ça aussi, faut que ce soit ludique et donc pas chiant :jap:

---------------
n°7159259
kokko8
Monde de Merde
Posté le 07-12-2005 à 12:33:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Trop cher mon fils, mais c'est noté :jap:

c'est vrai, mais je suis ultra fan de ces séries :cry:  :cry:

---------------
Flickr
n°7159266
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-12-2005 à 12:33:37  profilanswer

zcoold a écrit :

qu'ils aura piqué à ses potes vu que ses parents lui en achète pas, pas assez éducatif qu'ils disent [:prodigy]

hehe je viens de me rappeller avoir chourré une petite voiture a la garderie quand j'etais ptit [:joce]

---------------
last.fm
n°7159267
Prodigy
Posté le 07-12-2005 à 12:33:44  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Chinois sous titré en mandarin, en viet-namien et en laotien. La moitié de l'écran bouffé par les ST et image qualité SVCD, c'est comme ça que j'ai vu Once Upon A Time In China la première fois [:crosscrusher]

Non mais toi t'es un peu con aussi  :lol:  

Spoiler :

[:lozoic]

Prodigy

n°7159274
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-12-2005 à 12:34:10  profilanswer

morgoth1 a écrit :

voilà ou la concordance diverge ( :o )  
même pour un gosse AMHA il y a un seuil de saturation.

---------------
ray=out
n°7159279
la questio​n
Posté le 07-12-2005 à 12:34:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et sinon VO sous-titrée anglais (pour les films anglos-saxons of course :o) c'est le best [:thalis]

Prodigy

vu la piètre qualité du doublage de beaucoup de films, c'est compréhensible. :o  

le truc aussi c'est que avec la VO, qd tu commences, tu as du mal à revenir à la VF. :sweat:

n°7159280
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-12-2005 à 12:34:50  profilanswer

Plus tard pour mes gosses : consoles import US, Windows en anglais, et voyages linguisitques chz la famille à l'étranger :o

N'empêche comme pas mal ici l'anglais est venu des jeux vidéos aussi. C'est moins barbant que d'apprendre à dire que le chat est dans la cuisine et la soeur joue dans le jardin.

n°7159283
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-12-2005 à 12:35:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

là je plussoie fortement !
plaisir + perfectionnement de la compréhension orale !

---------------
n°7159285
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-12-2005 à 12:35:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

ma prof d'anglais de 5ème mettait une feuille en papier pour cacher les sous titres :D  

---------------
ray=out
n°7159288
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-12-2005 à 12:35:30  profilanswer

la question a écrit :

vu la piètre qualité du doublage de beaucoup de films, c'est compréhensible. :o  

le truc aussi c'est que avec la VO, qd tu commences, tu as du mal à revenir à la VF. :sweat:

Vlair, ma famille m'a infligé SWIII en VF  [:albator]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13032  13033  13034  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)