---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Psychopad
fidèle au poste
Posté le 12-12-2005 à 00:46:01
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 12-12-2005 à 00:47:56
40 posts dans le topic et il colle un flag ... si ça c'est pas le summum de la connerie
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
Vous êtes terribles, je sens que je vais m'amuser ici
sérieusement, tu commences sur HFR, alors évite ce topic. C'est pas fait pour les nouveaux (t'as vu le titre au fait?), tu vas te faire pourir et c'est tout.
bon si tu aimes ça, c'est différent bien sur
sérieusement, tu commences sur HFR, alors évite ce topic. C'est pas fait pour les nouveaux (t'as vu le titre au fait?), tu vas te faire pourir et c'est tout.
bon si tu aimes ça, c'est différent bien sur
Yo bitman j'avais un service à te demander t'aurais pas des docs sur la sécurité (normes, lors du process, etc) dans l'industrie pharmaceutique ou des trucs du genre?
Yo bitman j'avais un service à te demander t'aurais pas des docs sur la sécurité (normes, lors du process, etc) dans l'industrie pharmaceutique ou des trucs du genre?
j'ai pas de doc je stocke tout dans mon lumineux encephale, c'est dire si ca fait pas bcp