Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3294 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13031  13032  13033  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7159111
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-12-2005 à 12:12:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

On peut apprendre sans s'en rendre compte et sans que ce soit un effort hein [:spamafote]

A la maison la petite ne renâcle absolument pas à regarder son Winnie préféré en Anglais, par exemple...

Je dis pas le contraire, c'est juste que si tout est prétexte à l'apprentissage, on tranforme les gosses en machines à assimiler du savoir à outrance...

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 12:12:45  profilanswer

n°7159113
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-12-2005 à 12:13:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bon ça suffit les conneries là, je peux pas continuer à vous laisser dire des âneries là, vous êtes tellement cons et doués pour brasser du vent en abattant les clichés par paquets de 12 que j'en sors de mon mutisme.

http://europa.eu.int/comm/educatio [...] .html#comp

Prodigy

'tain il aura fallu un fender de haut niveau quand même :sweat:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7159115
kokko8
Monde de Merde
Posté le 07-12-2005 à 12:13:23  profilanswer

zcoold a écrit :

Je dis pas le contraire, c'est juste que si tout est prétexte à l'apprentissage, on tranforme les gosses en machines à assimiler du savoir à outrance...

heureusement, il y a malcolm :whistle:

---------------
Flickr
n°7159117
Prodigy
Posté le 07-12-2005 à 12:13:36  profilanswer

morgoth1 a écrit :

'tain il aura fallu un fender de haut niveau quand même :sweat:

[:lozoic]

Prodigy

n°7159119
morgoth1
Posté le 07-12-2005 à 12:13:50  profilanswer

Bitman a écrit :

suce ma bite [:prodigy]

la ponctuation sur internet hein  :sarcastic:

Le respect de la langue français sur internet hein :sarcastic:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7159120
Prodigy
Posté le 07-12-2005 à 12:14:17  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Le respect tout court sur Internet hein [:mini-mousaille]

Prodigy

n°7159121
morgoth1
Posté le 07-12-2005 à 12:14:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mais bordel ce que t'es brêle des fois c'est pas possible...

Prodigy

Aucun lien de parenté, j'vous assure  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°7159123
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-12-2005 à 12:14:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bon ça suffit les conneries là, je peux pas continuer à vous laisser dire des âneries là, vous êtes tellement cons et doués pour brasser du vent en abattant les clichés par paquets de 12 que j'en sors de mon mutisme.

http://europa.eu.int/comm/educatio [...] .html#comp

Prodigy

ou je loupe un paragraphe ou ton docu me donne raison [:pingouino]  

http://europa.eu.int/comm/education/policies/lang/languages/images/3language1.gif

---------------
we are the dollars and cents
n°7159124
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2005 à 12:14:38  answer

morgoth1 a écrit :

:/

n°7159125
Ciler
Posté le 07-12-2005 à 12:14:41  profilanswer

zcoold a écrit :

on est d'accord, le souci c'est que tout est prétexte à l'apprentissage, même les loisirs... faut qu'ils soufflent un peu les gosses :sweat:

En meme temps, combien de gens ici ont appris plus d'anglais sur le net et avec des jeux videos qu'en classe ?

Sur tout les topics de gens qui veulent apprendre ou ameliorer leur anglais, le conseil est systematiquement le meme : films en VO.  

Donc au contraire, c'est clairement dans les loisirs (a petite dose pour que ca reste un loisir) qu'un vrai apprentissage peut se faire.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 12:14:41  profilanswer

n°7159127
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-12-2005 à 12:15:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

http://portland.metblogs.com/archives/sieg-heil.jpg

Indeed§

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7159128
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-12-2005 à 12:15:14  profilanswer

la question a écrit :

Tu iras vérifier le niveau scolaire des voisins européens aussi.
Et saches que le "bac" allemand se passe un après celui français.
Que le niveau ds les matières autres que linguistiques sont plus bas. :jap:

perso, vu mon parcours scolaire et la rancune tenace que je garde à l'encontre de l'éducation nationale, des journées moins chargées ça m'aurait plu, accorder plus de place aux arts et au sport par exemple, et passer moins de temps le cul collé sur une chaise.

---------------
ray=out
n°7159131
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-12-2005 à 12:16:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

On est 3ème, y'a rien de honteux. Stop avec le syndrome du français à béret qui parle que la france, quoi, putain les mecs bienvenue au 21ème siècle... [:ideenoire]  

Prodigy

tu confonds là, on est 9°

le troisième ça correspond au fait qu'on est la 3° langue la plus parlée dans toute l'union

[:ddr555]

---------------
n°7159132
Bitman
STAY APART
Posté le 07-12-2005 à 12:16:41  profilanswer

morgoth1 a écrit :

non, tout simplement une habitude prise des les début du truc, ou je te le rapelle, les accents et autres ponctuations étaient mal gérés :fuck:

n°7159133
morgoth1
Posté le 07-12-2005 à 12:16:46  profilanswer

zcoold a écrit :

On ne transforme rien, les gosses sont DEJA des éponges à savoir [:spamafote]

Sérieux, je suis moi même abasourdi de la facilité avec laquelle la petite apprend des choses...pas plus tard qu'hier elle a sorti, alors que sa mère lui disait que ne possédions pas tel film (ou tel CD je sais plus) : "ben si on l'a pas, on n'a qu'à le télécharger" [:tinostar]

Les enfants apprennent tout seul, sans effort, alors bon [:jagstang]

---------------
n°7159135
morgoth1
Posté le 07-12-2005 à 12:17:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

C'est très vrai :D

---------------
n°7159139
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-12-2005 à 12:17:42  profilanswer

Ciler a écrit :

En meme temps, combien de gens ici ont appris plus d'anglais sur le net et avec des jeux videos qu'en classe ?

Sur tout les topics de gens qui veulent apprendre ou ameliorer leur anglais, le conseil est systematiquement le meme : films en VO.  

Donc au contraire, c'est clairement dans les loisirs (a petite dose pour que ca reste un loisir) qu'un vrai apprentissage peut se faire.

voilà :jap:  

et pour le reste aussi, c'est des techniques d'école de langue même [:aloy]

---------------
ray=out
n°7159141
Prodigy
Posté le 07-12-2005 à 12:17:45  profilanswer

Fender a écrit :

ou je loupe un paragraphe ou ton docu me donne raison [:pingouino]  
http://europa.eu.int/comm/educatio [...] guage1.gif

Non [:icon4]

Prodigy

n°7159143
morgoth1
Posté le 07-12-2005 à 12:18:00  profilanswer

Ma touch "" dconn, connard [:slackrbitch]

---------------
n°7159144
kokko8
Monde de Merde
Posté le 07-12-2005 à 12:18:04  profilanswer

Si.

---------------
Flickr
n°7159146
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-12-2005 à 12:18:09  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Sérieux, je suis moi même abasourdi de la facilité avec laquelle la petite apprend des choses...pas plus tard qu'hier elle a sorti, alors que sa mère lui disait que ne possédions pas tel film (ou tel CD je sais plus) : "ben si on l'a pas, on n'a qu'à le télécharger" [:tinostar]

ah bah bravo, quelle education [:-lilith-]

---------------
last.fm
n°7159147
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-12-2005 à 12:18:21  profilanswer

yopyopyop a écrit :

la VO c'est hype maintenant? [:grise mine]  
anyway tu racontes pas mal de conneries aujourd'hui non? [:dks]

Prodigy a écrit :

Putain clair il se surpasse [:oldwam]

Prodigy

vous rigolez ou quoi ? les MK2 sont pétés à craquer pour les salles VO !
y'a même tout un tas de gros cinema (ugc, mk2, gaumont) qui ont plus de films en VO qu'en VF !

C'est effectivement tout le contraire dans le reste de la france (avant, j'étais à lyon, y'a que deux salles qui passent régulièrement de la VO et quelques autres moins régulièrement) mais à paris, j'étais bluffé en arrivant :o

---------------
n°7159151
morgoth1
Posté le 07-12-2005 à 12:18:35  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est très vrai ça aussi, ce sont clairement les RPG (et les jeux vidéos) qui m'ont consolidé mon anglais :o

---------------
n°7159153
morgoth1
Posté le 07-12-2005 à 12:19:17  profilanswer

Bitman a écrit :

non, tout simplement une habitude prise des les début du truc, ou je te le rapelle, les accents et autres ponctuations étaient mal gérés :fuck:

Ouais j'ai bien compris que tu sais pas évoluer :jap:

---------------
n°7159154
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-12-2005 à 12:19:28  profilanswer

Fender a écrit :

y'a même tout un tas de gros cinema (ugc, mk2, gaumont) qui ont plus de films en VO qu'en VF !

C'est effectivement tout le contraire dans le reste de la france (avant, j'étais à lyon, y'a que deux salles qui passent régulièrement de la VO et quelques autres moins régulièrement) mais à paris, j'étais bluffé en arrivant :o

hey le bouseux, ca a toujours été comme ca, mais evidemment quand on debarque de sa campagne profonde on croit que c'est hype [:kiki]

---------------
last.fm
n°7159155
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-12-2005 à 12:19:46  profilanswer

morgoth1 a écrit :

et je rebondis (tel un cabri) sur ta dernière phrase: donc pas besoin d'en rajouter [:aloy]  

---------------
ray=out
n°7159157
Ciler
Posté le 07-12-2005 à 12:19:59  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Eh ben  [:le velocypede de zed]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7159159
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-12-2005 à 12:20:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non [:icon4]

Prodigy

pour une fois tu t'es vautré, avoue le [:biff tannen]  

3° c'est pour la 3° langue la plus parlée en europe, on est 9° sur la proportion de gens parlant anglais !

---------------
n°7159160
la questio​n
Posté le 07-12-2005 à 12:20:19  profilanswer

zcoold a écrit :

perso, vu mon parcours scolaire et la rancune tenace que je garde à l'encontre de l'éducation nationale, des journées moins chargées ça m'aurait plu, accorder plus de place aux arts et au sport par exemple, et passer moins de temps le cul collé sur une chaise.

L'école, ce n'est pas ta mère, ce n'est pas elle à t'inscrire ds un cours de dessin ou ds une AS.
Si on redonnait à l'école son rôle originel (instruire pas éduquer), ça serait mieux.
 :D

n°7159161
Prodigy
Posté le 07-12-2005 à 12:20:21  profilanswer

Bon j'ai mal interprété le graph et alors j'ai quand même raison on est pas les pires, en plus on parle plus anglais que l'Angleterre c'est un signe !! [:dawak]

Prodigy

n°7159162
Bitman
STAY APART
Posté le 07-12-2005 à 12:20:21  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ouais j'ai bien compris que tu sais pas évoluer :jap:

c'est surtout que je suis pas une pédale de bobo comme 90% des gens de ce topic  :o

n°7159165
morgoth1
Posté le 07-12-2005 à 12:21:07  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ah bah bravo, quelle education [:-lilith-]

Alors imagine ma frustration quand je ne peux pas parler de mon amour des juifs [:icon9]

---------------
n°7159168
kokko8
Monde de Merde
Posté le 07-12-2005 à 12:21:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bon j'ai mal interprété le graph et alors j'ai quand même raison on est pas les pires, en plus on parle plus anglais que l'Angleterre c'est un signe !! [:dawak]

Prodigy

y'a plus de branches sur l'arbre auquel tu essayes vainement de te raccrocher

---------------
Flickr
n°7159169
Ciler
Posté le 07-12-2005 à 12:21:15  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est très vrai ça aussi, ce sont clairement les RPG (et les jeux vidéos) qui m'ont consolidé mon anglais :o

Comment ca "mana" n'est pas dans le dictionnaire d'Oxford  [:ciler]

---------------
n°7159170
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-12-2005 à 12:21:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

[:ddr555]

---------------
n°7159171
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-12-2005 à 12:21:28  profilanswer

Kookoo lol les amis et les pazamis :hello:

(mercredi, jour de la niaiserie)

n°7159173
morgoth1
Posté le 07-12-2005 à 12:21:44  profilanswer

Fender a écrit :

Non c'est surtout sur les motivations que tu attribues à ceux qui vont voir de la VO que tu te plantes manny :o

---------------
n°7159176
Prodigy
Posté le 07-12-2005 à 12:22:17  profilanswer

Fender a écrit :

Parce que c'est hype ou parce que ce sont des salles (mk2) qui ont une pratique du cinéma plus puriste et donc qui ne diffusent les films que comme ils devraient être vus ?  :heink:  

En plus si je suis ton raisonnement on est des quiches en langue donc c'est du suicide commercial de passer les films en VO, faudrait être con pour faire crever son cinéma juste pour être hype  [:ulalume]  

Sinon les scéances VO de mon petit cinéma de banlieue sont généralement pleines.

Prodigy

n°7159178
morgoth1
Posté le 07-12-2005 à 12:22:21  profilanswer

zcoold a écrit :

et je rebondis (tel un cabri) sur ta dernière phrase: donc pas besoin d'en rajouter [:aloy]

Mais c'est pas question d'en rajouter, les jouets sont déjà éducatifs, les marketeux surfent dessus, c'est tout :D

---------------
n°7159181
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-12-2005 à 12:22:39  profilanswer

yopyopyop a écrit :

hey le bouseux, ca a toujours été comme ca, mais evidemment quand on debarque de sa campagne profonde on croit que c'est hype [:kiki]

[:mini-mousaille]

---------------
n°7159182
Prodigy
Posté le 07-12-2005 à 12:22:52  profilanswer

kokko8 a écrit :

y'a plus de branches sur l'arbre auquel tu essayes vainement de te raccrocher

Et duquel t'es jamais vraiment descendu, voilà [:thalis]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13031  13032  13033  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)