| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 17:44:48 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | C'est dire si ça va loin |
Prodigy |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Prodigy |
hfrBaXtER O_ô |
Prodigy |
|
tanius | [b][#0000ff]
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 18:05:26 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Tiens, pisque ça parle JV... Je cherche un jeu GBA pour mon neveu (il a 7 ans --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
Prodigy |
|
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
Leg9 Fire walk with me |
hfrBaXtER O_ô |
Prodigy |
|
hfrBaXtER O_ô |
Leg9 Fire walk with me | J'aurais presque envie d'une mini-GB façon "Game & Watch".
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me |
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Sympa.
J'y ai pensé, mais mon frère n'a jamais été trés JV, alors si le pauv' gosse bloque sur un truc, il risque de rester sans réponses. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
McBerd BadgerBadgerBadger | Mon joli topoc il a pas tenu --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Prodigy | Bon allez je vais dépenser des sous |
kokko8 Monde de Merde |
Brad Pitt I want to believe | La ptite nouvelle du trombi a vraiment l'air d'une cochonne --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kokko8 Monde de Merde |
Brad Pitt I want to believe | kabale --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |