Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13023  13024  13025  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7154973
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-12-2005 à 19:40:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

C'est pas le forum qui est de droite, c'est l'internet français (mais avec la démocratisation de ce dernier, la tendance droitisante est moins forte, je trve) :/

Et si le patron a des tendances gauchisantes, c'est pas sa faute :o

ah bon [:autobot]

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 19:40:39  profilanswer

n°7154983
Prodigy
Posté le 06-12-2005 à 19:41:25  profilanswer

[:lozoic]

Prodigy

n°7154984
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-12-2005 à 19:41:39  profilanswer

Dion a écrit :

Merci je connaissais le nom :)

Et je rajouterais quand meme que tu finis de toute facon par etre contraint par des horaires a partir du moment ou tu rencontres d'autres personnes, donc un freelance qui voit son client, il est pas totalement libre non plus :o

En aucun cas je sous entendais que tu ne connaissais pas le nom, c'est aussi pour moi que je l'ai écris y pensant de plus en plus. :D  
Et aucun "job" n'est vraiment libre à moins de vivre en autarcie, même les bergers se doivent de rentrer les bètes.

Message édité par Bresse le 06-12-2005 à 19:42:34

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7155016
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 06-12-2005 à 19:45:37  profilanswer

NAZI§§ [:_pluto_]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7155032
Bitman
STAY APART
Posté le 06-12-2005 à 19:47:55  profilanswer

Dion a écrit :

je me renseigne sur les lois non ecrites de discussions

J'ai pris 6 jours de TT pour un "bande de cretins" general (dans le meme topic que bpp), alors que d'autre plus dans la ligne du parti ont pris 2 jours pour des insultes directes. Donc maintenant je suis prudent sur ce que j'ai le droit de dire et d'exprimer comme opinion.

(un forum de droite modere par des personnes de gauches, c'est tres drole, surtout vu le trafic et  le referencement google :D)

voyez vous ca ? [:mlc]

n°7155047
Dion
Acceuil
Posté le 06-12-2005 à 19:49:48  profilanswer

Bitman a écrit :

voyez vous ca ? [:mlc]

bah les sondages le montre :o

---------------
It is not called show art
n°7155061
Bitman
STAY APART
Posté le 06-12-2005 à 19:51:17  profilanswer

Dion a écrit :

bah les sondages le montre :o

ha oui vu comme ca certes, par "appartenance" moi je vois plutot les plus grandes gueules et ceux qui ont le bouton "kick off", en ce cas ce forum est une succursale du PS revanchard et vindicatif :fouyaya:

n°7155065
freaxinthe​night
Posté le 06-12-2005 à 19:51:56  profilanswer

Dion a écrit :

je me renseigne sur les lois non ecrites de discussions

J'ai pris 6 jours de TT pour un "bande de cretins" general (dans le meme topic que bpp), alors que d'autre plus dans la ligne du parti ont pris 2 jours pour des insultes directes. Donc maintenant je suis prudent sur ce que j'ai le droit de dire et d'exprimer comme opinion.

(un forum de droite modere par des personnes de gauches, c'est tres drole, surtout vu le trafic et  le referencement google :D)

mais y'a rien d'interdit, lorelei me dit qu'il est du centre, j'ui dis non pour moi il est pas du centre,. j'veux bannir personne moi, j'veux juste éviscérer les mecs qui m'plaisent po  [:freaxinthenight].

n°7155079
Dion
Acceuil
Posté le 06-12-2005 à 19:53:02  profilanswer

Bitman a écrit :

ha oui vu comme ca certes, par "appartenance" moi je vois plutot les plus grandes gueules et ceux qui ont le bouton "kick off", en ce cas ce forum est une succursale du PS revanchard et vindicatif :fouyaya:

d'ou le fait que je parle de la moderation et la caste des leet qui y est lie

---------------
n°7155082
freaxinthe​night
Posté le 06-12-2005 à 19:53:51  profilanswer

Bitman a écrit :

tu dis vraiment n'importe quoi toi c'est quand même effarant. [:geminys]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 19:53:51  profilanswer

n°7155083
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-12-2005 à 19:53:56  profilanswer

Tolor a écrit :

Non non, je dors un peu décalé c'est tout :o
qu'es passa?

le décalage, c'est le premier pas vers le chômage longue durée :o

si ça t'intéresse de bosser en SSII, je peux refiler ton cv, en théorie, ça permet de passer la barrière du filtrage et t'arrives direct pour passer les tests. Après c'est up to you. Tu as déjà fait des tests d'adaptabilité ?

Sinon ma SSII c'est pas le top niveau salaire, par contre, c'est pas Accenture niveau pression, pas de licenciement en inter-contrat, pas d'horaires de malades, tu peux refuser une mission sans que ce soit un scandale et l'ambiance est plutôt détendue. (Après, c'est comme partout, t'as des mecs chiants et des mecs cools, je peux pas te dire qu'ils sont tous cools non plus).

---------------
we are the dollars and cents
n°7155103
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-12-2005 à 19:56:36  profilanswer

oui enfin, moi aussi j'aime bien cette émission mais elle n'est hélas pas exempte de défauts et de nombrilisme typiquement français, voire parfois d'une sorte de mépris envers les petites gens...

---------------
n°7155118
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 06-12-2005 à 19:57:47  profilanswer

Bitman a écrit :

Ouais mais si tu regardes les topics à polémique (Victor, ouais bon hein :o ), c'est quand même bien à droite la tendance.

Et y'a presque plus de gros trolls de gauche (ou alors je les voie plus), mais de bons gros trolls bien fachos, qui sont quand même assez visible.
Après, la couleur politique des intervenants intelligents, c'est à voir [:cosmoschtroumpf] .

Tiens, on devrait peut-être faire un topic corrélation QI/appartenance politique pour voir :gratgrat:...

Edit : et de deux ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par McBerd le 06-12-2005 à 19:58:38

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°7155119
Bitman
STAY APART
Posté le 06-12-2005 à 19:57:50  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

tu dis vraiment n'importe quoi toi c'est quand même effarant. [:geminys]

et d'un !  [:rhetorie du chaos]

n°7155140
Dion
Acceuil
Posté le 06-12-2005 à 20:00:17  profilanswer

McBerd a écrit :

Ouais mais si tu regardes les topics à polémique (Victor, ouais bon hein :o ), c'est quand même bien à droite la tendance.

Et y'a presque plus de gros trolls de gauche (ou alors je les voie plus), mais de bons gros trolls bien fachos, qui sont quand même assez visible.
Après, la couleur politique des intervenants intelligents, c'est à voir [:cosmoschtroumpf] .

Tiens, on devrait peut-être faire un topic corrélation QI/appartenance politique pour voir :gratgrat:...

les gens qui reussissent sont plus intelligents

Les gens qui reussisent votent plus a droite

CQFD :o

---------------
n°7155144
Bitman
STAY APART
Posté le 06-12-2005 à 20:00:43  profilanswer

McBerd a écrit :

oué enfin quand tu vois des theories du genre "les gamins sont a droite car ils connaissent pas le monde du travail, mais les adultes sont plus intelligents ils votent a gauche" ca me fait peur quoi  [:sharpknife]

n°7155145
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 20:00:49  answer

la question a écrit :

BPP s'est fait avoir, y'a même pas une semaine par un type qui utilise ce gnre de technique.

Au fait, possible d'avoir un résumé succinct, pour ceux d'entre nous qui ont une vie sexue sociale hors de ce forum ? :??:

n°7155159
Bitman
STAY APART
Posté le 06-12-2005 à 20:02:17  profilanswer

il a voulu vendre sa femme a fred999, mais ils étaient pas d'accord sur le prix, les fonctions annoncées étaient pas presentes (notament la pipe avec doigt dans le cul) ca a dégénéré et voila :/

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 06-12-2005 à 20:02:30
n°7155188
Bitman
STAY APART
Posté le 06-12-2005 à 20:05:06  profilanswer

bah l'argent apelle les belles bagnoles, la coke et les putes de luxe, tout s'enchaine apres hein :o

n°7155200
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-12-2005 à 20:06:05  profilanswer

la question a écrit :

J'ai déjà donné ds les explications avec ce genre d'energumènes.

Et ne faites pas comme si vous ne connaissez pas la technique de la maladie d'Alzheimer.

Le type, plus tu lui expliques, et moisn il fait d'effort pour te comprendre, pour au final te reposer la question initiale ou te dire que tu es HS (en profitant pour te lancer qq piques).

BPP s'est fait avoir, y'a même pas une semaine par un type qui utilise ce gnre de technique.

Et il me semble que mes posts soient clairs pour les gens qui ne mettent pas leur cerveau en hibernation. [:cend]

clairs dans la mauvaise foi permanente [:daria]  

la france c'est un pays où on cherche toujours la confrontation, c'est pas un hasard si le mot compromis sert à la fois pour "accord" et "pris dans des affaires malhonnêtes"

c'est sans espoir, un conseil, arrête de te battre :o

---------------
n°7155214
Dion
Acceuil
Posté le 06-12-2005 à 20:07:02  profilanswer

en general les gens intelligents finissent pas employe de bureau a 55 ans :o

---------------
n°7155251
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 20:10:29  answer

Bitman a écrit :

il a voulu vendre sa femme a fred999, mais ils étaient pas d'accord sur le prix, les fonctions annoncées étaient pas presentes (notament la pipe avec doigt dans le cul) ca a dégénéré et voila :/

[:rykm]

n°7155272
Dion
Acceuil
Posté le 06-12-2005 à 20:12:55  profilanswer

nan et je suis deja pas employe de bureau, ce ki montre mes capacites intellectuelles exceptionnelles :o

---------------
n°7155318
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-12-2005 à 20:18:41  profilanswer

Bitman a écrit :

oué enfin quand tu vois des theories du genre "les gamins sont a droite car ils connaissent pas le monde du travail, mais les adultes sont plus intelligents ils votent a gauche" ca me fait peur quoi  [:sharpknife]

C'est vrai que ça vient contre l'idée reçue qu'on est de gauche quand on est un gamin immature et naïf et que la maturité ramène l'humain vers la droite réaliste [:monsieur merdocu]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7155319
la questio​n
Posté le 06-12-2005 à 20:18:44  profilanswer

en gros, comme je le disais un connard lui a fait le coup du malade d'Alzheimer.
BPP s'est énervé et a laché qq vannes bien senties.
Le type a profité d'un passage de Fred, pour faire remonter le post de BPP comme un bon mangeur de viande en 40, avec un commentaire du genre "pourquoi lui et pas lui?"
BPP s'est fait TT mais il a gueulé et fredo l'a TT plus longtemps (c'est normal).
 :o

n°7155334
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-12-2005 à 20:20:10  profilanswer

la question a écrit :

en gros, comme je le disais un connard lui a fait le coup du malade d'Alzheimer.
Le type a profité d'un passage de Fred, pour faire remonter le post de BPP comme un bon mangeur de viande en 40, avec un commentaire du genre "pourquoi lui et pas lui?"
BPP s'est fait TT mais il a gueulé et fredo l'a TT plus longtemps (c'est normal).

il a insulté en MP donc ban   :o

n°7155340
Dion
Acceuil
Posté le 06-12-2005 à 20:20:43  profilanswer

la question a écrit :

le lui stait moi, et ya eu insultes, pas slt gueule :o

Et faudrais un jour que les francais se mettent a arreter de crier au collabo partout  :sarcastic:  

---------------
n°7155377
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-12-2005 à 20:25:55  profilanswer

Dion a écrit :

Et faudrais un jour que les francais se mettent a arreter de crier au collabo partout  :sarcastic:

surtout sur ce topic du concours des points citoyens relais :D

---------------
last.fm
n°7155379
Dion
Acceuil
Posté le 06-12-2005 à 20:26:00  profilanswer

peu de tourneurs sont satisfaits de leur metier :o

---------------
n°7155382
Dion
Acceuil
Posté le 06-12-2005 à 20:26:19  profilanswer

yopyopyop a écrit :

surtout sur ce topic du concours des points citoyens relais :D

:D

---------------
n°7155383
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-12-2005 à 20:26:22  profilanswer

http://www.superfrench.fr/one/born_to_be_alive.swf

[:wam]

Message édité par [Toine] le 06-12-2005 à 20:26:46

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°7155400
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 20:28:38  answer

Dion a écrit :

Clair. Feraient mieux de gueuler après les Juifs qui sont, eux, partout.

[:nofret]

n°7155420
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-12-2005 à 20:31:44  profilanswer

Pour les saxophonistes ?  [:clarinette]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7155425
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-12-2005 à 20:31:59  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est vrai que ça vient contre l'idée reçue qu'on est de gauche quand on est un gamin immature et naïf et que la maturité ramène l'humain vers la droite réaliste [:monsieur merdocu]

ça prouve juste que ces deux théories simplistes sont aussi bêtes l'une que l'autre [:daria]

---------------
n°7155427
Bitman
STAY APART
Posté le 06-12-2005 à 20:32:11  profilanswer

lorelei a écrit :

et conforte l'idée que pour passer sa vie sur un forum faut avoir que ca a foutre, donc fonctionnaire RMI chomage meme combat tous unis contre le grand capital [:yaisse2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13023  13024  13025  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)