Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13025  13026  13027  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7156263
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-12-2005 à 22:22:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

hfrBaXtER a écrit :

ah oui, j'ai aps dit que si je pars à l'heure, on me 'fait sentir' qu'il est de bon ton de faire au moins une heure de plus chaque jour [:itm]

Genre tu te casses à 17h00, les réflexions fusent dans le style "Ah tiens, tu prends ton après midi??? [rire gras, arf arf arf qu'elle est bonne]"

Mort aux glands... [:ideenoire]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 22:22:50  profilanswer

n°7156276
911GT3
en roue libre
Posté le 06-12-2005 à 22:24:55  profilanswer

bonsoir les syndicalistes nantis

n°7156287
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-12-2005 à 22:26:42  profilanswer

Leg9 a écrit :

Genre tu te casses à 17h00, les réflexions fusent dans le style "Ah tiens, tu prends ton après midi??? [rire gras, arf arf arf qu'elle est bonne]"

à peu près ça :jap:

pis quand j'ai le MALHEUR d'utiliser cet argument pour relativiser un retard on me donne du "ah ouais mais t'es cadre alors on compte pas [:cosmoschtroumpf]"

[:kaio]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°7156301
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-12-2005 à 22:28:31  profilanswer

la question a écrit :

bon, faut dire deux choses:

- le type a eu ses mots, n'est pas à son coup d'essai entre les liens entre la polygamie et les émeutes et son parti d'origine. :o  
- les socialos sont sur les nerfs depuis le coup de la positivité de la colonisation.
 :D

sauf que là, il parlait de mariages blancs en expliquant justement que les mariages blancs étaient faciles à reconnaître parce que c'étaient des mariages sans ambiance, avec des gens qui font des gueules d'enterrement, à l'inverse des vrais mariages de musulmans où les "you-yous" retentissent dans la salle. les liens à deux balles tiennent au mieux de la mauvaise foi, au pire de la malhonnêteté la plus crasse, les justifier pareil.
c'est du délire quoi, c'est exactement le même procédé que justifier le discours du FN par le fait que des arabes brulent des voitures...

comme disait l'autre "deux pas cons d'idées opposées ont souvent plus de choses à se dire que deux cons d'un même parti" alors quand ce sont deux cons d'idées opposées... :/

les droiteux et les gauchos acharnés qui cherchent toujours à traiter l'un de nazi, l'autre de communiste, et ce à tout bout de conversation sans que ce soit pour déconner, c'est chiant à mourir mais pourtant, ils continuent comme si c'était nécessaire à leur plénitude...

---------------
we are the dollars and cents
n°7156302
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-12-2005 à 22:28:46  profilanswer

Leg9 a écrit :

ouais tu m'étonnes... quand j'étais en thèse, j'arrivais tôt, avant 8h (alors que j'avais au moins une heure de route), et je partais relativement tôt, avant 18h, ben je me prenais souvent des remarques de gars arrivés entre 9 et 10 et qui partaient genre 15 min après moi (vérifié par espionnage). Et c'était à l'Institut Pasteur, pas le plus privé des labos  [:pingouino]  

je vois tout à fait le genre de ce que j'ai voulu fuir, bien que dans le public les langues de putes, y en ait encore pas mal :/

n°7156306
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-12-2005 à 22:29:39  profilanswer

Bitman a écrit :

ptain mais c quoi vos taf de daube [:esn]

ca serait pas une habitude parisienne ca un peu ? :/

Trou du cul du fin fond de l'Alsace [:arcueid brunestud]

(boite dirigée par des vieux de la vieille style "tiens toi qu'es jeune dans la boite n'hésite pas à faire part de ton 'oeil neuf'' puis qq jours après "ça fait des années que ça se passe comme ça, donc on change rien [:papy]" ... Djoe la girouette en fait [:ciler])

---------------
n°7156319
Bitman
STAY APART
Posté le 06-12-2005 à 22:31:15  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Trou du cul du fin fond de l'Alsace [:arcueid brunestud]

(boite dirigée par des vieux de la vieille style "tiens toi qu'es jeune dans la boite n'hésite pas à faire part de ton 'oeil neuf'' puis qq jours après "ça fait des années que ça se passe comme ça, donc on change rien [:papy]" ... Djoe la girouette en fait [:ciler])

putain c la que je me dit que dans mon taf on se gave, genre le 1/4 d'heure qui dépasse ya interet a le rattraper (dasn un sens comme dans l'autre) sinon ca gueule :D

n°7156322
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-12-2005 à 22:31:32  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

quoique balnave irait bien aussi

sinon j'avais encore un 'pécore' qui trainait, là

---------------
n°7156334
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-12-2005 à 22:32:53  profilanswer

Bon, avec tout ça j'ai pas mangé ... faisons traditionnel St Nicolas: chocolat chaud / männele [:huit]

... et du ciflard si j'ai encore faim [:zaib3k]

---------------
n°7156345
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-12-2005 à 22:34:00  profilanswer

Leg9 a écrit :

j'dois avoir du bol quand même parce que là où j'suis, si un jour j'ai envie de me barrer à 16h, tout le monde s'en branle.
Chez nous le "on compte pas ses heures", ça marche dans les deux sens, pas seulement dans le sens où t'en fait 60 au lieu de 39 et ça, j'apprécie :jap:  
évidemment, faut pas le faire tout le temps, mais chez nous, on a la mémoire dans les deux sens, on se rappelle aussi que parfois, on est obligé de rester jusqu'à 23h pour des cas exceptionnels donc paix royale quand il y a pas d'impératifs hyper important et qu'on se barre un peu tôt [:icon14]

Message édité par Fender le 06-12-2005 à 22:34:36

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 22:34:00  profilanswer

n°7156372
freaxinthe​night
Posté le 06-12-2005 à 22:36:24  profilanswer

Leg9 a écrit :

putain moi à 17 heure y'a plus personne [:geminys]

n°7156445
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-12-2005 à 22:42:06  profilanswer

Bitman a écrit :

putain c la que je me dit que dans mon taf on se gave, genre le 1/4 d'heure qui dépasse ya interet a le rattraper (dasn un sens comme dans l'autre) sinon ca gueule :D

Et après ça veut donner des leçons de rectitude, et du bénéfice du travail à la dure.... [:dawa]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7156462
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-12-2005 à 22:43:23  profilanswer

putain moi à 17 heure y'a plus personne [:geminys]

Mais vous avez un 3eme bras qui pousse, êtes obligés d'habiter la région centre, voire, voire... de boire du Chinon!!! [:rogr]

---------------
n°7156465
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-12-2005 à 22:43:35  profilanswer

par contre, on est mal payés, on peut pas tout avoir j'imagine, m'enfin c'est déjà mieux que mal payé ET traité comme des chiens

---------------
n°7156518
freaxinthe​night
Posté le 06-12-2005 à 22:47:23  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mais vous avez un 3eme bras qui pousse, êtes obligés d'habiter la région centre, voire, voire... de boire du Chinon!!! [:rogr]

franchement l'Alsace heu... bref quoi  [:in ze navy ii]

n°7156693
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-12-2005 à 23:02:33  profilanswer

Je vous ai dit que plus je bossais, moins j'étais payée ?  [:in ze navy ii]  

Mettons que pour une journée sur un projet (à l'agence), je touche mettons la somme n.

Si je bosse deux ou trois jours, je touche n - 10 € par jour.
Si je bosse jusqu'à dix jours, je touche n- 20 € par jour.
Enfin là, par exemple, je suis sur un "contrat" de trois semaines, ce qui nous met la journée à n - 40 €  [:theepsilon]  
Je me presse pas trop le matin, quoi  :o  

Je songe à leur envoyer un mail en demandant combien je leur devrais si je devais travailler mettons, sur un projet de six mois  [:dr_zoidberg]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7156702
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-12-2005 à 23:03:30  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mettons que pour une journée sur un projet (à l'agence), je touche mettons la somme n.

Enfin là, par exemple, je suis sur un "contrat" de trois semaines, ce qui nous met la journée à n - 40 €  [:theepsilon]  

Je songe à leur envoyer un mail en demandant combien je leur devrais si je devais travailler mettons, sur un projet de six mois  [:dr_zoidberg]

et c'est possible de faire passer le tube de vaseline en note de frais?

---------------
Acceuil
n°7156725
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-12-2005 à 23:05:34  profilanswer

franchement l'Alsace heu... bref quoi  [:in ze navy ii]

Connaissant bien les deux, mon choix est fait.
Aux petites pimbêches, filles de notables, qui s'encanaillent hors de leurs rallyes avec la plèbe, je préfère de loin les gretchen à la poitrine aussi généreuse que le sourire. [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 06-12-2005 à 23:07:23

---------------
n°7156729
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-12-2005 à 23:06:03  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Splendide le système... [:w3c compliant]

---------------
n°7156733
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-12-2005 à 23:06:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

Aux petites pimbêches, filles de notables qui s'encanaillent hors de leurs rallyes avec la plèbe, je préfère de loin les gretchen à la poitrine aussi généreuse que le sourire. [:dawa]

Dans laquelle de ces deux catégories se place Lapin? [:dks]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7156739
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-12-2005 à 23:06:48  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Dans laquelle de ces deux catégories se place Lapin? [:dks]

A ton avis?

---------------
n°7156750
freaxinthe​night
Posté le 06-12-2005 à 23:07:56  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je vous ai dit que plus je bossais, moins j'étais payée ?

estime-toi déjà heureuse d'avoir quelque chose  [:kapukapu]  

n°7156758
freaxinthe​night
Posté le 06-12-2005 à 23:09:03  profilanswer

Leg9 a écrit :

Aux petites pimbêches, filles de notables, qui s'encanaillent hors de leurs rallyes avec la plèbe, je préfère de loin les gretchen à la poitrine aussi généreuse que le sourire. [:dawa]

tu sais pas y faire avec les bourgeoises [:freaxinthenight]

n°7156780
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-12-2005 à 23:11:06  profilanswer

estime-toi déjà heureuse d'avoir quelque chose  [:kapukapu]

Ma mère dit ça, aussi  [:clark_gaybeul]

---------------
n°7156784
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-12-2005 à 23:11:31  profilanswer

[:orly2]

n°7156789
freaxinthe​night
Posté le 06-12-2005 à 23:12:08  profilanswer

tiens j'avais des potes qui jouaient dans "le camarguais" fe foir [:

n°7156792
freaxinthe​night
Posté le 06-12-2005 à 23:12:45  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ma mère dit ça, aussi  [:clark_gaybeul]

ta mère sait.  

n°7156800
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-12-2005 à 23:13:46  profilanswer

J'ai refusé de troquer les idéaux rock 'n roll de ma lointaine jeunesse pour le confort d'un canapé pleine fleur dans un pavillon de chasse Sologneau, il est vrai... chacun sa croix.

---------------
n°7156805
freaxinthe​night
Posté le 06-12-2005 à 23:14:44  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'ai refusé de troquer les idéaux rock 'n roll de ma lointaine jeunesse pour le confort d'un canapé pleine fleur dans un pavillon de chasse Sologneau, il est vrai... chacun sa croix.

ha écoute-le le rebelle là  :D

n°7156835
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-12-2005 à 23:17:14  profilanswer

Leg9 a écrit :

Too bad, on s'y plaît bien quand même.

n°7156845
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-12-2005 à 23:18:03  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

c'est une sorte d'intercontrat ou c'est tout le temps comme ça ? [:pingouino]

---------------
n°7156854
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-12-2005 à 23:19:06  profilanswer

M'en fout, ça finira par payer. [:prodigy]
Bientôt, à moi les top-models cocaïnomanes qui viendront se glisser sous ma guitare pour se vautrer sur mon torse luisant de sueur.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 06-12-2005 à 23:19:43

---------------
n°7156869
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-12-2005 à 23:20:50  profilanswer

Leg9 a écrit :

M'en fout, ça finira par payer. [:prodigy]
Bientôt, à moi les top-models cocaïnomanes qui viendront se glisser sous ma guitare pour se vautrer sur mon torse luisant de sueur.

Bah, ici elles se glissent sous la couette 100% plume d'oie, tu peux même les prendre sur le parquet juste verni par les majordomes. Et elles se paient leur cocaïne comme des grandes.

n°7156876
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-12-2005 à 23:21:48  profilanswer

Citation :

Au moins cent seize personnes, dont de nombreux journalistes, ont été tuées mardi après la chute d'un appareil militaire iranien, un Hercules C130 vétuste, qui s'est écrasé au pied d'un immeuble d'un quartier résidentiel du sud de Téhéran.

c'est con, déjà que le journaliste est une espèce rare en Iran :/

---------------
Acceuil
n°7156887
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-12-2005 à 23:22:41  profilanswer

Fender a écrit :

c'est une sorte d'intercontrat ou c'est tout le temps comme ça ? [:pingouino]

Non, non, c'est des piges de secrétariat de rédaction :D
Je n'ai officiellement pas de contrat, moi (depuis bientôt cinq ans  [:dr_zoidberg] )

---------------
n°7156895
la questio​n
Posté le 06-12-2005 à 23:23:21  profilanswer

radioactif a écrit :

Bah, ici elles se glissent sous la couette 100% plume d'oie, tu peux même les prendre sur le parquet juste verni par les majordomes. Et elles se paient leur cocaïne comme des grandes.

les mannequins ne se droguent plus.
Elles ont des baby-sitters et visent direct le vieux à gros compte en banque.
De toute façon, les mannequins en savent pas baiser.[:rogr]

n°7156897
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-12-2005 à 23:23:24  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Non, non, c'est des piges de secrétariat de rédaction :D
Je n'ai officiellement pas de contrat, moi (depuis bientôt cinq ans  [:dr_zoidberg] )

ah :o
c'est pour une maison d'édition ou c'est de la presse ?

---------------
n°7156929
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-12-2005 à 23:26:33  profilanswer

la question a écrit :

les mannequins ne se droguent plus.
Elles ont des baby-sitters et visent direct le vieux à gros compte en banque.
De toute façon, les mannequins en savent pas baiser.[:rogr]

Tant que c'est pas ta femme que tu cherches, tu t'en fous :o

n°7156933
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-12-2005 à 23:26:51  profilanswer

Fender a écrit :

ah :o
c'est pour une maison d'édition ou c'est de la presse ?

Non, dans la presse et l'édition on n'entube pas les gens à ce point :D
On leur file des tickets resto, une carte de cantoche, ou des BD à 50 % :o

C'est pour une agence de com :o

---------------
n°7156949
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-12-2005 à 23:28:09  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Non, dans la presse et l'édition on n'entube pas les gens à ce point :D
On leur file des tickets resto, une carte de cantoche, ou des BD à 50 % :o

C'est pour une agence de com :o

On signe où ? Je dois finir mes Corto Maltese et mes Thorgal

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13025  13026  13027  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)