| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
pire l'organisateur --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 12:38:47 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
de tte facon, il merite pas qu'on ecrive son nom correctement --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
freaxinthenight |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Je ne sais plus où je l'ai mis, mais j'ai reçu un contre-exemple assez intéressant : plus le texte est complexe et plus tu mixes les lettres de façon vicieuse, et moins le texte devient lisible. Je vais essayer de retrouver ça --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
freaxinthenight |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Enzan Bougresse sur canapé... | http://www.bisso.com/ujg_archives/000227.html
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mareek Et de 3 \o/ | On peut plus poster sur prog, c'est normal ?
Message édité par mareek le 30-09-2003 à 13:12:56 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 13:12:17 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
va donc cliquer sur les liens de mail des supadmin de ce forum, page d'accueil, en haut a gauche pour voir comment ca fait Message édité par HumanRAGE le 30-09-2003 à 13:14:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ok, c'est signalé. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2003 à 13:15:59 ![]() et un jocebug, un |
Atigrou |
pour etre partie encore aurait il fallut qu'elle soit venue --------------- Troll2jeux |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2003 à 13:24:11 ![]()
le ptit coup de marteau a bien fonctionné |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2003 à 13:32:00 ![]() ya des réactions qui donnent vraiment envie de poster des tomiks des fois |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2003 à 13:36:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2003 à 13:36:39 |
Atigrou |
j'arrivai pas a booter mon nouveau hdd je le met de coté en attendant de mi pencher plus serieusement 15 jours plus tard je le brane et sans rien faire ca marche --------------- Troll2jeux |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2003 à 14:18:10 ![]() roh la merde avec sql |
Ciler | Ca a feature mechement la [;joce] --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler | Ca featrure mechement la --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2003 à 14:51:02 ![]() ah, c'est revenu |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2003 à 16:13:22 ![]() pour de bon j'espère |
Caleb2000 You can't fool the fool | On a eu chaud --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2003 à 16:17:50 ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Test --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouh bah l'était fatigué le forum, l'a fait sa sieste pile poil en même temps que moi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2003 à 16:20:34 ![]() |
yopyopyop หมดตูด | |
Prems Just a lie |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est chiant de travailler. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | et de parler tout seul --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Enzan Bougresse sur canapé... | (test) --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Garfield74 Mahal kita | Wow, dure journée aujourd'hui... sans forum je me suis bien fait ch... |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |