| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent : --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 17:05:10 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Même si je comprends sa douleur, ce livre est immonde, elle juge Cantat avant que la justice s'en charge, elle réinterprète tout à la lumière de ces évènements, elle assène que Cantat battait sa femme alors que celle-ci le nie ("par peur", selon elle. Peur de qui? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 17:41:27 ![]() ![]() |
Message édité par Yop ma caille le 01-10-2003 à 17:43:28 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Prodigy |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Au moment du verdict de Cantat, ça aurait posé moins de pbs légaux et ça aurait quand même "bénéficié" d'une certaine pub...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
Garfield74 Mahal kita |
|
Ah ben c'est toi... Ptêt qu'elle, ça a été sa manière de sortir sa douleur que d'écrire ce texte... Mais ce que je comprends pas, c'est les raisons qui l'ont poussée à l'envoyer à un éditeur... Oui, probablement pour que le public prenne Cantat en grippe, je sais pas, en tout cas, ça me laisse un sale goût dans la bouche, c't'histoire...
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Si t'es possédé par le démon de l'écriture, tu peux écrire un bouquin en une semaine... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
fiston avatar à n° |
|
kytine :| |
ouais mais ca depend des modeles aussi |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Prodigy |
|
Je vais me renseigner, tiens... Ca m'intéresse... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 01-10-2003 à 17:54:35 |
kytine :| |
pas forcement vrai |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par Gordon Shumway le 01-10-2003 à 18:00:46 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Prodigy |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Meganne Féministe Ardant | 'tin mais elle écrit un livre si elle veut, si elle a envie de rectifier ceraines choses, ou d'en d'exorciser d'autres etc... kessa peut vous foutre? |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |