Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1281  1282  1283  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1256010
Prodigy
Posté le 01-10-2003 à 17:59:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

kytine a écrit :

pas forcement vrai :o la preuve les strings coutent super cher :heink:

Surtout quand la ficelle fait 20m de long [:anathema]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 17:59:12  profilanswer

n°1256011
Prodigy
Posté le 01-10-2003 à 17:59:35  profilanswer

Meganne a écrit :

'tin mais elle écrit un livre si elle veut, si elle a envie de rectifier ceraines choses, ou d'en d'exorciser d'autres etc... kessa peut vous foutre? [:mlc]

Rien si tôt je trouve ça du meilleur goût, c tout.

Prodigy

n°1256016
kytine
:|
Posté le 01-10-2003 à 18:00:10  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

kikoooooooooo. surpraïse, déjà de retour à la casa. 1ere semaine et deja en week-end :sol:  [:paysan]  

:hello:

n°1256027
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-10-2003 à 18:01:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

"J'ai raté mon maillot cet été" par Nadine T.

Prodigy

"tout savoir sur la cystite, ma vérité"

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1256028
kytine
Posté le 01-10-2003 à 18:01:33  profilanswer

magicpanda a écrit :

normal c'est fashion :o

ouais mais bon le cm² de tissu est assez eleve :o

et je te parle pas du prix de laficelle :heink:

n°1256030
kytine
Posté le 01-10-2003 à 18:02:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Surtout quand la ficelle fait 20m de long [:anathema]

Prodigy

:heink:

n°1256033
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-10-2003 à 18:02:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

ben écoute tu n'es pas dans sa tête ni dans sa situation, écrire pour exorciser un deuil c'est fréquent.
si elle le fait maintenant c'est peut être pask'elle a entendu ou vu de choses qui lui pèsent.
je ne vois pas de quel droit on peut se permettre de la juger, perdre sa fille dans de pareilles circonstances ça excuse certains excès.

n°1256034
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-10-2003 à 18:02:17  profilanswer

Meganne a écrit :

'tin mais elle écrit un livre si elle veut, si elle a envie de rectifier ceraines choses, ou d'en d'exorciser d'autres etc... kessa peut vous foutre? [:mlc]

Il y a un temps pour tout [:aloy]

Un minimum de dignité pour la période de deuil [:actarus44]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1256035
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-10-2003 à 18:02:20  profilanswer

Bientot :

"La Chaude Pisse, mon combat" par Stephane Bern.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1256039
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-10-2003 à 18:02:48  profilanswer

Meganne a écrit :

La gerbe?

mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 18:02:48  profilanswer

n°1256042
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-10-2003 à 18:03:05  profilanswer

http://www.ifrance.com/090279/Goret-Heink.gif

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1256044
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 01-10-2003 à 18:03:24  profilanswer

Ah la vieille excuse pour nous présenter le ptit dernier de la famille [:morgoth1]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1256049
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-10-2003 à 18:03:57  profilanswer

Meganne a écrit :

ben écoute tu n'es pas dans sa tête ni dans sa situation, écrire pour exorciser un deuil c'est fréquent.
si elle le fait maintenant c'est peut être pask'elle a entendu ou vu de choses qui lui pèsent.
je ne vois pas de quel droit on peut se permettre de la juger, perdre sa fille dans de pareilles circonstances ça excuse certains excès.

Le problème est aussi légal. dans son livre elle appelle "meurtrier" un homme non encore jugé. C'est un effet de style assez gerbant.

---------------
n°1256051
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-10-2003 à 18:04:20  profilanswer

leg9 a écrit :

La gerbe?

nan les fleurs c'est sur la tombe d'habitude

n°1256053
Obanon
Posté le 01-10-2003 à 18:04:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Remarque que le bon goût ne doit pas non plus être, en ce moment, sa principale préoccupation.  
Moi ce qui me choque le plus c'est l'attitude de Lio, quant à ([:disq8]) Nadine Trintignant si ça peut l'aider c'est déjà pas mal. Et puis je doute qu'elle accepte de toucher les bénéfices du livre.

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°1256054
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 01-10-2003 à 18:04:34  profilanswer

Meganne a signé :

Adèle est morte.

[:mcwimpy4] Elle est morte, Adèle ? :cry:

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1256062
morgoth1
Posté le 01-10-2003 à 18:05:21  profilanswer

Meganne a écrit :

J'aurais quand même du mal à m'enlever l'idée qu'elle veuille accabler Bertrand Cantat par tout les moyens possibles, fussent ils aussi "douteux".

Mais c'est de la supputation, du vent, bref du pur käkä de ma part.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1256064
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-10-2003 à 18:05:24  profilanswer

Meganne a écrit :

Rien que le fait qu'elle ne cesse de qualifier Cantat de "meurtrier" avant son procès pose problème d'un point de vue strictement légal...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1256066
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-10-2003 à 18:05:44  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Le problème est aussi légal. dans son livre elle appelle "meurtrier" un homme non encore jugé. C'est un effet de style assez gerbant.

j'ai pas lu le livre.

mais ça me choque pas qu'elle en sorte un, chacun sa façon de vivre son deuil.

n°1256069
morgoth1
Posté le 01-10-2003 à 18:06:08  profilanswer

Obanon a écrit :

Remarque que le bon goût ne doit pas non plus être, en ce moment, sa principale préoccupation.  
Moi ce qui me choque le plus c'est l'attitude de Lio, quant à ([:disq8]) Nadine Trintignant si ça peut l'aider c'est déjà pas mal. Et puis je doute qu'elle accepte de toucher les bénéfices du livre.

Au fait, elle a fait quoi Lio ? :??:

---------------
n°1256070
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-10-2003 à 18:06:15  profilanswer

Lorelei a écrit :

Rien que le fait qu'elle ne cesse de qualifier Cantat de "meurtrier" avant son procès pose problème d'un point de vue strictement légal...

get out of my head :o

---------------
n°1256071
lorelei
Posté le 01-10-2003 à 18:06:19  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

(Marde, [:grilled] Sors de ma tête, toi!!!)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1256072
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-10-2003 à 18:06:36  profilanswer

Lorelei a écrit :

(Marde, [:grilled] Sors de ma tête, toi!!!)

²

---------------
n°1256073
lorelei
Posté le 01-10-2003 à 18:06:58  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1256074
Prodigy
Posté le 01-10-2003 à 18:07:04  profilanswer

Meganne a écrit :

Entre l'avocat qui joue les cassandre à la télé avec force photos "chocs" et qui investit chaque émission et le bouquin de la mère sur les placards 1mx2 des couvertures Ici Paris & Immages Immondes, je crois qu'on a compris le message [:mouais]

M'enlèvera pas de l'idée que c indécent, voilà, c tout.  

Me faites pas dire ce que j'ai pas dit, c pas en soutient à Cantat ou rien du tout, mais il est en taule, il va payer, affaire close, en tt k pour moi.

Citation :

Donnons à chaque mère de famme battue l'occasion de s'exprimer dans Gala, merci Fayard.

Prodigy

n°1256075
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-10-2003 à 18:07:22  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'aurais quand même du mal à m'enlever l'idée qu'elle veuille accabler Bertrand Cantat par tout les moyens possibles, fussent ils aussi "douteux".

Mais c'est de la supputation, du vent, bref du pur käkä de ma part.

Spoiler :

il a tué sa fille en lui marravant la chetron :o

n°1256083
Prodigy
Posté le 01-10-2003 à 18:08:27  profilanswer

Obanon a écrit :

Bon goût, non, mais excès de dignité ne nuit point [:aloy]

Prodigy

n°1256086
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-10-2003 à 18:09:04  profilanswer

Meganne a écrit :

Un forumeur d'ici disait qu'il écrivait un "journal de bord" pour exorciser certaines situations choquantes de sa vie quotidienne. Je trouve la démarche tout à fait saine, aucun problème donc.

Là où je suis gênée, c'est qu'un éditeur se précipite pour publier tout ça "à chaud", tant que les gens sont encore prêts à ouvrir leur larfeuille en larmoyant. D'autant que bon, Cantat a encore droit à la présomption d'innocence tant que son jugement n'est pas rendu...il est traité d'assassin et de meurtrier à toutes les pages, et Mme Trintignant a ouvertement dit qu'elle espérait influer le cours du procès [:mlc]

Donc en  gros je trouve la publication commerciale du bouquin très malsaine, mais pas la démarche derrière sa création. [:meganne lapin]

n°1256087
Prodigy
Posté le 01-10-2003 à 18:09:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu me conjugeras ça à tous les temps du présent, de l'imparfait et du subjonctif sur 150 pages pour dans 2 mois :O

Prodigy

n°1256090
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-10-2003 à 18:09:45  profilanswer

Citation :

M'enlèvera pas de l'idée que c indécent, voilà, c tout

Ah bon. je vois pas ou est l'indécence moi étant donné que 'bis repetita '"chacun sa façon de vivre son deuil" l'écriture en est une mais bon...  [:meganne]

n°1256091
Prodigy
Posté le 01-10-2003 à 18:10:16  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah bon. je vois pas ou est l'indécence moi étant donné que 'bis repetita '"chacun sa façon de vivre son deuil" l'écriture en est une mais bon...  [:meganne]

Cf plus haut, vais pas me répéter 50 fois hein.

Prodigy

n°1256094
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-10-2003 à 18:10:44  profilanswer

Enzan a écrit :

Un forumeur d'ici disait qu'il écrivait un "journal de bord" pour exorciser certaines situations choquantes de sa vie quotidienne. Je trouve la démarche tout à fait saine, aucun problème donc.

Là où je suis gênée, c'est qu'un éditeur se précipite pour publier tout ça "à chaud", tant que les gens sont encore prêts à ouvrir leur larfeuille en larmoyant. D'autant que bon, Cantat a encore droit à la présomption d'innocence tant que son jugement n'est pas rendu...il est traité d'assassin et de meurtrier à toutes les pages, et Mme Trintignant a ouvertement dit qu'elle espérait influer le cours du procès [:mlc]

Donc en  gros je trouve la publication commerciale du bouquin très malsaine, mais pas la démarche derrière sa création. [:meganne lapin]

AH§

là oui +1 (commerce powaa hein :sweat: )

mais de son côté à elle, ça ne me choque pas du tout.

n°1256098
lorelei
Posté le 01-10-2003 à 18:11:04  profilanswer

Enzan a écrit :

Voilà, c'est exactement ce que je ressens :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1256101
morgoth1
Posté le 01-10-2003 à 18:11:39  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

Je sais bien, je sais bien. :/

Mais ce qu'elle fait, bien que parfaitement légitime est tout simplement illégal (surtout :o)

EDIT: en fait l'indécence elle est pas si fort, j'avoue :jap:

Message édité par morgoth1 le 01-10-2003 à 18:12:56

---------------
n°1256105
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-10-2003 à 18:12:26  profilanswer

Clarinette a écrit :

[:mcwimpy4] Elle est morte, Adèle ? :cry:  

yaissse! [:pamplemousse]

n°1256106
Prodigy
Posté le 01-10-2003 à 18:12:28  profilanswer

Meganne a écrit :

AH§
là oui +1 (commerce powaa hein :sweat: )
mais de son côté à elle, ça ne me choque pas du tout.

Elle a compris [:prosterne]

Prodigy

n°1256109
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-10-2003 à 18:13:03  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je sais bien, je sais bien. :/

Mais ce qu'elle fait, bien que parfaitement légitime est tout simplement indécent et illégal (surtout :o)

tu le diras à son avocat elle l'a consulté avant publication [:pamplemousse]

n°1256110
Obanon
Posté le 01-10-2003 à 18:13:05  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Au fait, elle a fait quoi Lio ? :??:

Lors de son passage chez Ardisson elle a refusé de s'exprimer sur le sujet, "trop douloureux" disait-elle ... et dès le lendemain on l'a vu dans une magnifique interview sur TF1 dans "7 à 8" (c'est bien ça le nom ?) où elle a très largement donné son avis. Ah les contrats d'exclusivité ... :o

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°1256111
morgoth1
Posté le 01-10-2003 à 18:13:23  profilanswer

Meganne a écrit :

tu le diras à son avocat elle l'a consulté avant publication [:pamplemousse]  

L'était bourré spa possible :D

---------------
n°1256112
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-10-2003 à 18:14:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Elle a compris [:prosterne]

Prodigy

j'avais déjà très bien compris.  

le côté massacre à la tronçonneuse sur nadine trintignant au lieu de l'éditeur je ne suis pas d'accord du tout.

n°1256113
morgoth1
Posté le 01-10-2003 à 18:14:21  profilanswer

Obanon a écrit :

Lors de son passage chez Ardisson elle a refusé de s'exprimer sur le sujet, "trop douloureux" disait-elle ... et dès le lendemain on l'a vu dans une magnifique interview sur TF1 dans "7 à 8" (c'est bien ça le nom ?) où elle a très largement donné son avis. Ah les contrats d'exclusivité ... :o

Ah ouais quand même :/

Et on donne à ces gens là l'occasion de s'exprimer ?  [:mlc]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1281  1282  1283  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)