| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
sonia Contre-pied. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 18:09:03 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 28-09-2003 à 18:16:12 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kytine :| | sonia > pop-up ou pop up? |
Nilda | y en a qui ont de la chance, se faire apporter des croissants un dimanche par sonia |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Nilda |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 18:29:04 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
"Pop-up", je dirai. Message édité par Gordon Shumway le 28-09-2003 à 18:29:57 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Nilda |
c'est pas toi qui à une baguette de sourcier qui se dresse dès qu'elle détecte une source humide ? |
kytine :| |
Parce que c'est un mot. Un pop-up. mais si tu parles du verbe, pas de trait d'union: "to pop up". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Silk Canard Laqué |
entre ce prix et être contente à la fin de la séance, et payer 30? dans un salon et faire la gueule en sortant, le choix reste facile --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Silk Canard Laqué |
en plus ya une bonne boulangerie rue de Bretagne ouverte le dimanche --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
des cartes de tres grande(s) dimension(s)? |
je suis pas difficile et pour rater un degrade, il faut le faire |
Mr yvele yvele n'est plus. | j'ai une question.. pourquoi joce il Message édité par Mr yvele le 28-09-2003 à 18:44:03 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2003 à 18:44:51 ![]()
|
Silk Canard Laqué |
bah y en a qui y arrivent --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
ils font des promos etudiantes? |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
Silk Canard Laqué |
je ne crois pas --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
sigma_me Succube en herbe | J'en ai marre d'avoir des frissons --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2003 à 18:55:59 ![]() |
Nilda |
[mode lêchage ON]
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Qu'est-ce là ton message, je te prie? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2003 à 19:17:14 ![]()
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |