| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Mr yvele yvele n'est plus. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 14:54:11 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
l art brut c est bien, mais pas au pti dej' |
Mr yvele yvele n'est plus. |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Je pense que ce mouvement va faire de l'ombre au kneu --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
faut que je mette à jour la page avec les kneu tiens --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
disons que spamafote@PPC c'est la meme personne que Nkromanttik@HFR --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 16:39:58 ![]() ![]() |
greenleaf | |
Krapaud | 'tain de chiasse
Message édité par Krapaud le 28-09-2003 à 16:53:16 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Krapaud | dr pepper is better! |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Krapaud | files aux usa |
kytine :| |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
ca va un peu mieux a la droite je crois mais ca siffle toujours et c stressant |
Silk Canard Laqué |
3 jours de sifflements à la dernière sortie boite --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
WOE |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
le draculax existe déja non ? (il me semble l'avoir vu sur ppc !)
Message édité par Wiwige le 28-09-2003 à 17:41:47 |
Krapaud |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Silk Canard Laqué |
pointes rousse? pas trop mon truc, mais c'est à toi de choisir --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
sonia Contre-pied. |
|
a la limite pour les pointes rousses je les coupe a mon retour |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Silk Canard Laqué |
bah si tu peux, fais toi plez et pis basta --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
sonia Contre-pied. |
|
putain 40€ |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|