| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
il est plus TT ? --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 11:25:33 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Atigrou |
le iench est un con c pas nouveau il a un complexe de superiorité Message édité par Atigrou le 28-09-2003 à 11:37:35 --------------- Troll2jeux |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Atigrou |
te prend pas la gueule avec lui ca sert a rien la seule chose qu'il fait sur les forum c essayer de rabaisser les autres ce qu'il gagne c d'etre de plus en plus meprisé pas les autres --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
remarque elle est loins d'etre vilaine la sigma --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
ca tu n'en c rien du tout --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 11:51:38 ![]() ![]() |
Atigrou |
c pas un pb on peut regler ca hein --------------- Troll2jeux |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Atigrou |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
e_esprit |
Message édité par sigma_me le 28-09-2003 à 12:09:53 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
hfrBaXtER O_ô | --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Atigrou |
je pourrais venir avec mon camescope --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
e_esprit | Ah quand le support du PNG pour les avatars ?
|
Xamoth Slapping young trads |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 28-09-2003 à 13:15:09 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
[Lorelei]
Message édité par Gordon Shumway le 28-09-2003 à 13:41:10 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mr yvele yvele n'est plus. | Je viens juste presenter ma nouvelle collection automne/hiver :
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | oh putain!!! des gars continus le tunning! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |