| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 13:21:22 ![]() |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 13:21:22 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Prodigy |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 13:25:49 ![]() ![]() |
GlobalField |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu veux rester pure pour le monsieur-dame de tes rêves? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | TIEN GLOBAL EST DE RETOOR --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
alarme fatale --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tu casses le rêve de miyons de forumeurs qui voyaient en toi leur nouvelle muse nocturne. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | enzan et mon TAITAI --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ca, je peux m'en occuper, si tu veux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Slyde Liznard of the Coast | c'est vraiment nawak ce topic aujourd'hui --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Une petite pizza au kakhä ?? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 13:53:01 ![]() http://www.nippon1.co.jp/web_engli [...] _tuujo.jpg
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2003 à 13:53:28 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sta dire qu'à peine arrivée ici, tu fais déjà partie de l'élite de ce forum (et l'élite de ce forum, c'est quand même trodlaballe --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
c koi ce jeu --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 13:55:01 ![]() |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
'tain faut vraiment que je fasse switcher ma console moi --------------- Troll2jeux |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 14:01:54 ![]()
ya 10x plus merdique sur pc, alors pourquoi en changer? |
hfrBaXtER O_ô |
Atigrou |
tu as deja honoré les faveurs sexuelles que marc demande ? --------------- Troll2jeux |
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |