| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 14:43:36 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
je mettais ca sur le compte de son passé de modo sur hardware... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2#t1226332
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
nan c un vrai gros c*n, pour de vrai
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
alors autant k il s exile pour de bons aux states... |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 14:47:34 ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Atigrou |
faut k'il parte a la rechchre de l'atlantid --------------- Troll2jeux |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je veux!! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 14:49:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 14:49:48 ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 25-09-2003 à 14:52:10 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Atigrou | korn Message édité par Atigrou le 25-09-2003 à 14:52:43 --------------- Troll2jeux |
hfrBaXtER O_ô | Comment j'vous ai tous nikééééé --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Alors, le tiercé dans l'ordre, HFRBaxter, Gordon, et Atigrou. Quelles étaient les côtes respectives? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfrBaXtER O_ô |
Sauf que moi, je faisais pas la course au pâté, je m'étonnais surtout de ses goûts musicaux devenus d'un coup discutables. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
il retombe en enfance lui aussi... |
Atigrou |
c koi ? --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 14:56:37 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
hfrBaXtER O_ô |
Atigrou |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.nanarland.com/audiovide [...] logues.mp3 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
hfrBaXtER O_ô |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 15:01:13 ![]() avec un ton sérieux en plus |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
hfrBaXtER O_ô |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | La réalité terrestre se diffère de l'au-delà --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ouaip, en fait ça suxx comme avatar.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
e_esprit |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
voit avec m16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 15:09:11 ![]()
avec le ptit "uh?" bien niais au milieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |