Une meuf anonyme qui fait la sieste sur la plage (tof trouvée sur DeviantArt) et que j'ai recadrée, permettant ainsi à nombre d'obsédés ici d'imaginer tout plein d'activités analo-levrettiennes.
Ca va, mon ptit?
t'as pas changé, ça fait plaisir à voir ma foi on fait aller vieille bique, j'avais un voyage annuel a paris prévu pour fin juin, mais c'est avorté.
et alors? on peut parler d'une "elite laborieuse" c'est pas interdit
et arrête de donner de me donner des leçons
T'es un vrai warrior en fait, respect
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-06-2005 à 23:22:44
Ah non non non, hein, c'est une constatation depuis que je l'ai mise, hein, perso je trouvais jute la photo très belle et en plus je dors souvent comme ça.
elite laborieuse (en opposition à chomeur) je vois ce qui pose un pb conceptuel
Je pense qu'en fait le quiproquo vient du fait que tu parles une langue qui ressemble à la notre, mais qui ne l'est pas.
Il est impossible d'être aussi abyssalement con...
et alors? on peut parler d'une "elite laborieuse" c'est pas interdit
et arrête de donner de me donner des leçons
Mais quand on fait des jeux de mots et des blagues avec des concepts, faut s'arranger pour que ce soit compréhensible par les autres, sinon, c'est pas drôle, quoi
Mais quand on fait des jeux de mots et des blagues avec des concepts, faut s'arranger pour que ce soit compréhensible par les autres, sinon, c'est pas drôle, quoi
mais j'ai pas la prétention d'être au sommet de la drôlerie hein qd je vois des mecs me dire qu'"éfficacité empathique" ou "normalo-névrotique" ça veut rien dire je me marre quoi
à part ça : qlqun connait "l'efficacité cognitive" rapport à l'"efficacité empathique" ou encore "efficacité conative"
---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.