Moi aussi j'en ai marre de cette semaine à attendre la naissance de mon bébé. Elle veut pas sortir
Yop ma caille
Assassin d'enfants
Posté le 16-06-2005 à 08:41:18
Citation :
Mort de la comédienne Suzanne Flon à l'âge de 87 ans
PARIS (AFP) - La comédienne Suzanne Flon est décédée brutalement mercredi après-midi à l'âge de 87 ans dans une clinique parisienne des suites d'une gastro-entérite, a-t-on appris auprès de son entourage.
ca aurait pu être moi
---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
un autre retour courrier de leur part pour cette fois-ci préciser qu'ils veulent une copie recto/verso de la CNI (j'avais envoyé juste le recto en fait mais ils ne me la demandaient pas lors de leur premier retour courrier...)
]
PARIS (AFP) - La comédienne Suzanne Flon est décédée brutalement mercredi après-midi à l'âge de 87 ans dans une clinique parisienne des suites d'une gastro-entérite, a-t-on appris auprès de son entourage.
ca aurait pu être moi
Suzanne Fion ?
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
e-deby
Posté le 16-06-2005 à 09:08:54
quelqu'un sait c'est quoi la musique de la pub de la C1 ?