Mais même pas tronche de cake, c'était nul, à coté de la plaque, sans fondement... Bien sorti, ça aurait pu porter, mais là tu es vraiment le P4 de service qui vient de tirer un obus en l'air et qui attend dessous.
mis à part les vannes de ta mère et les tiennes tu n'ai jamais content donc ton avis c'est DTC que peux te le mettre
---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
le concept d'élite te fais marrer ... ce qui est étonnant de la part d'une chômeuse
'tain mais faut tout expliquer en fait putain
tu ne comprends rien à rien ce sont les aristocrates que ne travaillent pas et les manants dans ton genre qui doivent se saigner pour gagner leur vie quelle ignoble expression c'est le cas de le dire
juste un petit bonjour gratuit qui sert a rien.
jolie image, lore. qui c'est ?
Une meuf anonyme qui fait la sieste sur la plage (tof trouvée sur DeviantArt) et que j'ai recadrée, permettant ainsi à nombre d'obsédés ici d'imaginer tout plein d'activités analo-levrettiennes.
Ca va, mon ptit?
Une meuf anonyme qui fait la sieste sur la plage (tof trouvée sur DeviantArt) et que j'ai recadrée, permettant ainsi à nombre d'obsédés ici d'imaginer tout plein d'activités analo-levrettiennes.
Ca va, mon ptit?