| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 10:59:04 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Leg a préféré parler de gelée au citron, c'est plus raffiné --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy | Leg is into watersports |
drkarma Old boy |
|
Atigrou |
c surtout k'il peut lecher apres |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tout ce dont je me souviens, c'est que la lutteuse s'appelait Monique --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2003 à 11:04:59 ![]() |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 11:04:59 ![]() ![]() |
Atigrou |
aramis |
|
hfrBaXtER O_ô |
Leg9 Fire walk with me |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2003 à 11:08:06 ![]() |
Atigrou |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
yopyopyop หมดตูด |
NATASHA |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
t'essayes de faire passer cette attitude poor qqch de normal, or justement ça ne l'est pas Message édité par moutmout-le-mouton le 15-09-2003 à 11:17:23 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
chance Message édité par moutmout-le-mouton le 15-09-2003 à 11:18:14 |
Kalipok Gniii ? | --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
hfrBaXtER O_ô |
Atigrou | ca fera l'affaire Message édité par Atigrou le 15-09-2003 à 11:15:34 |
Message édité par sigma_me le 15-09-2003 à 11:15:20 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
hfrBaXtER O_ô |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Atigrou |
g piscine |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 15-09-2003 à 11:21:44 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2003 à 11:25:53 ![]() |
Atigrou |
Kalipok Gniii ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |