Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10758  10759  10760  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°5754336
joc90
Posté le 04-06-2005 à 12:11:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

tais toi.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 12:11:36  profilanswer

n°5754339
Bitman
STAY APART
Posté le 04-06-2005 à 12:12:26  profilanswer

susmab le noob

n°5754361
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 04-06-2005 à 12:17:11  profilanswer

T'es le multi de freetruc, spa possible autrement. :o  

n°5754433
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-06-2005 à 12:30:04  profilanswer

Enzan a écrit :

Si tu en arrives au point où on doit te faire des explorations plus poussées, n'hésite pas à passer me voir en MP. J'en ai vu pas mal pendant ce stage [:draculax]

[:briseparpaing]  

merci c'est gentil  [:draculax]

n°5754484
Bitman
STAY APART
Posté le 04-06-2005 à 12:42:12  profilanswer

cassebrik a écrit :

[:briseparpaing]  

merci c'est gentil  [:draculax]

bandes de gouinasses :/

n°5754549
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-06-2005 à 12:54:45  profilanswer

Bitman a écrit :

susmab le noob

Sm'étonnerais: il est homophobe, le catho refoulé. :/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5754576
Bitman
STAY APART
Posté le 04-06-2005 à 12:58:03  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

ce n'est pas sexuel, c'est juste de la soumission  :fou:

n°5754662
RU486
.486 Beaulieu
Posté le 04-06-2005 à 13:11:36  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Moi je v aller voir des trous

Sortie spéléo-gynéco?

---------------
Avortement à 80 trimestres
n°5754885
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-06-2005 à 13:47:47  profilanswer

Xamoth a écrit :

allez, prends la!
avec ton sens de l'à propos, tu tourneras a gauche au 1er virage à droite...

tu ne devrais pas souhaiter sans arrêt la mort des autres, c'est pas drôle (même pathétique) et répétitif chez toi, je dirai même plus : c'est limite condamnable, méfie toi  :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°5754896
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 04-06-2005 à 13:49:50  profilanswer

freewind a écrit :

tu ne devrais pas souhaiter sans arrêt la mort des autres, c'est pas drôle (même pathétique) et répétitif chez toi, je dirai même plus : c'est limite condamnable, méfie toi  :o

depuis l'affaire lucille, il ne craint plus rien

Spoiler :

je sens venir mon flop

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 13:49:50  profilanswer

n°5754898
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-06-2005 à 13:50:15  profilanswer

pour toi: le carré VIP :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°5755027
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-06-2005 à 14:13:55  profilanswer

Prems a écrit :

Faut pas leur dire des mots qui ne sont pas sur leur liste !

:??:  on a pas de liste de mots à dire  :o

---------------
ray=out
n°5755053
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-06-2005 à 14:17:00  profilanswer

zcoold a écrit :

:??:  on a pas de liste de mots à dire  :o

Sauf le "je vais aller demander à mon supérieur", qui permet d'aller griller une clope pendant 10mn :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5755119
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-06-2005 à 14:29:31  profilanswer

Enzan a écrit :

Sauf le "je vais aller demander à mon supérieur", qui permet d'aller griller une clope pendant 10mn :o

désolé de mettre fin à une LU si chère aux aigris, mais quand on va demander un renseignement on y va :o  et on va pas griller une clope même si sincèrement parfois on aimerai bien :sweat:  sinon tu peux retrouver quelques collègues ici: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4134-1.htm (c'est dans le cadre du boulot qu'ils interviennent, parfois même de chez eux et avec des pseudos genre "hotline-freexxx" )

moi désolé je suis en arrêt maladie je pourrait pas t'aider :D

edit: on bosse 7h par jour minimum quand on est téléconseiller à centrapel, on prends en charge la hotline, le service client et le service technique free, la hotline et le service client onetel et les appels des dégroupés total (via pabx adapté).
on a droit à 1/2h de pauses par jour fractionnées en 3*10min maxi, tout dépassement doit être justifié.
chaque appel fait suite à un autre donc pas "d'aftercall", les mises en attente et les pauses du tel sont monitorés par le responsable de plateau et éventuellement les N2.
les appels trop long nous pénalisent financierement, puisque des primes nous sont attribuées si la moyenne totale en fin de journée de nos appels se situe entre 6.30min et 7.30min.
on a une prime d'assiduité si on arrive à l'heure :D  
une prime si on fait 6h30 de taff effectif au tel :D (donc pauses à rallonge proscrites)
une prime qualité car nos appels sont écoutés très souvent, et notés (20/20=150€ brut de prime)

on rigole pas avec la hotline, ça je peux te le dire.

Message édité par zcoold le 04-06-2005 à 14:39:34

---------------
ray=out
n°5755163
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-06-2005 à 14:36:28  profilanswer

S'il était revenu avec autre chose que "réinstallez Windows", mon mec y aurait peut-être cru. Je ne dis pas que tout le monde fait comme ça, mais c'était vraiment gros je trouve.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5755167
Prems
Just a lie
Posté le 04-06-2005 à 14:36:38  profilanswer

C'est clair que quand on se fait arnaquer de 120€, on peut être aigri.

---------------
Ratures - Cuisine
n°5755198
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-06-2005 à 14:41:56  profilanswer

Enzan a écrit :

S'il était revenu avec autre chose que "réinstallez Windows", mon mec y aurait peut-être cru. Je ne dis pas que tout le monde fait comme ça, mais c'était vraiment gros je trouve.

malheureusement ya des imbéciles partout :o  c'est d'ailleurs une cause de gros mécontentement et de tensions entre collègues, car un appel mal traité = un rappel carrément plus difficile pour le TC suivant :cry:

ps: j'ai d'ailleurs été sanctionné à l'époque pour avoir incendié un collègue par mail qui avait fait son taff comme une merde (avertissement pour lui :fou: )

Message édité par zcoold le 04-06-2005 à 14:46:24

---------------
ray=out
n°5755237
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-06-2005 à 14:48:12  profilanswer

zcoold a écrit :

malheureusement ya des imbéciles partout :o  c'est d'ailleurs une cause de gros mécontentement et de tensions entre collègues, car un appel mal traité = un rappel carrément plus difficile pour le TC suivant :cry:

C'est clair qu'on démarre d'emblée sur la défensive pour le prochain appel. En plus le mec est allé tenir des raisonnements parce qu'on avait un soft P2P qui tournait ("Mr. X, je ne suis pas content" )...perso c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour voir ce que valait vraiment la ligne en upload, d'ailleurs au moment de l'appel on était en chenillard quasi en permanence. Houuu les vilains pirates houuuuuu [:kiki]

---------------
n°5755249
zobbitenfe​r
Posté le 04-06-2005 à 14:50:41  profilanswer

zcoold a écrit :

désolé de mettre fin à une LU si chère aux aigris, mais quand on va demander un renseignement on y va :o  et on va pas griller une clope même si sincèrement parfois on aimerai bien :sweat:  sinon tu peux retrouver quelques collègues ici: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4134-1.htm (c'est dans le cadre du boulot qu'ils interviennent, parfois même de chez eux et avec des pseudos genre "hotline-freexxx" )

edit: on bosse 7h par jour minimum quand on est téléconseiller à centrapel, on prends en charge la hotline, le service client et le service technique free, la hotline et le service client onetel et les appels des dégroupés total (via pabx adapté).
on a droit à 1/2h de pauses par jour fractionnées en 3*10min maxi, tout dépassement doit être justifié.
chaque appel fait suite à un autre donc pas "d'aftercall", les mises en attente et les pauses du tel sont monitorés par le responsable de plateau et éventuellement les N2.
les appels trop long nous pénalisent financierement, puisque des primes nous sont attribuées si la moyenne totale en fin de journée de nos appels se situe entre 6.30min et 7.30min.
une prime si on fait 6h30 de taff effectif au tel :D (donc pauses à rallonge proscrites)
une prime qualité car nos appels sont écoutés très souvent, et notés (20/20=150€ brut de prime)

Hmm je suis tombé sur des phénomènes alors... Du genre je pose ma question, il répète les mots clés à haute voix, je l'entend tapoter sur son clavier, et il me sort une belle phrase toute faite.
J'ai poireauté pendant une demi heure pour qu'au final on me dise que mon dossier avait été fermé accidentellement et qu'il fallait recommencer la procédure auprès des techos.
Au final, je suis assez décu par le SAV de free (pres de 6 mois pour rétablir un pb interne), même si la hotline s'est amélioré sur la fin.

n°5755283
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-06-2005 à 14:57:29  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est clair qu'on démarre d'emblée sur la défensive pour le prochain appel. En plus le mec est allé tenir des raisonnements parce qu'on avait un soft P2P qui tournait ("Mr. X, je ne suis pas content" )...perso c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour voir ce que valait vraiment la ligne en upload, d'ailleurs au moment de l'appel on était en chenillard quasi en permanence. Houuu les vilains pirates houuuuuu [:kiki]

[:skyx@v]  

pourtant le tri à l'embauche est terrible, en plus ya deux mois de période d'essai mais ça empêche pas certains boulets de passer au travers des mailles du filet... heureusement ils font pas long feu ensuite :)  

par contre c'est possible (vu qu'on embauche assez régulierement) que le TC soit encore en formation ou vienne juste de démarrer :sweat:  

le pire cas que j'ai eu, c'est un boulaÿ qui a fait une demande de renouvellement freebox pensant que celle-ci était HS... le client avait en fait un sagem :pfff: (et le client a glandé 1 mois pour rien).  

---------------
ray=out
n°5755287
Atigrou
Posté le 04-06-2005 à 14:57:54  profilanswer

zcoold a écrit :

mouarf ste mytho :d

---------------
Troll2jeux
n°5755321
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-06-2005 à 15:02:34  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Hmm je suis tombé sur des phénomènes alors... Du genre je pose ma question, il répète les mots clés à haute voix, je l'entend tapoter sur son clavier, et il me sort une belle phrase toute faite.
J'ai poireauté pendant une demi heure pour qu'au final on me dise que mon dossier avait été fermé accidentellement et qu'il fallait recommencer la procédure auprès des techos.
Au final, je suis assez décu par le SAV de free (pres de 6 mois pour rétablir un pb interne), même si la hotline s'est amélioré sur la fin.

peut être un robocop alors (TC avec une ancienneté monstrueuse qui enchainent les appels comme des machines, bossent 8h30 par jour et se font 2500€ brut par mois :o ) leur intonation est assez robotique :whistle:  

je pense que le TC voyant que le ticket d'incident avait été fermé sans raison a bien vérifié que tout était en ordre, d'ou le délai... [:aloy]

---------------
ray=out
n°5755330
zobbitenfe​r
Posté le 04-06-2005 à 15:04:48  profilanswer

ben au final je suis plutot content, Free a rétabli ma connec et me rembourse les mois ou elle ne fonctionnait pas donc ca le fait

n°5755334
Atigrou
Posté le 04-06-2005 à 15:05:28  profilanswer

zcoold a écrit :

peut être un robocop alors (TC avec une ancienneté monstrueuse qui enchainent les appels comme des machines, bossent 8h30 par jour et se font 2500€ brut par mois :o ) leur intonation est assez robotique :whistle:  

je pense que le TC voyant que le ticket d'incident avait été fermé sans raison a bien vérifié que tout était en ordre, d'ou le délai... [:aloy]

j'pense surtout k'il y a un manque de competence certain dans les htolines et surtout votre systeme de prime qui justifie le fait d'envoyer chier le client pour pas avoir d'incident a créer (cf teleperformance)

---------------
Troll2jeux
n°5755369
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-06-2005 à 15:11:25  profilanswer

Atigrou a écrit :

mouarf ste mytho :d

:o  pour une fois que j'aime mon boulot et la boite ou je bosse (ça change des pme a visage "humain" [:tilleul] )

d'ailleurs c'est bien la première fois que des collègues deviennent de bons potes :)

---------------
ray=out
n°5755386
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-06-2005 à 15:15:14  profilanswer

Atigrou a écrit :

j'pense surtout k'il y a un manque de competence certain dans les htolines et surtout votre systeme de prime qui justifie le fait d'envoyer chier le client pour pas avoir d'incident a créer (cf teleperformance)

ouais sauf que chez nous on a pas mal de transfuges de téléperformance, et c'est loin d'être le même système (et la même paye :D ) dixit eux-mêmes. et puis on délocalise pas nous :o  et puis les ticket d'incident je les ouvres si ils sont justifiés (demande de GAMOT pour ipadsl, ticket interne et monitoring pour DGP, demande de test de position puis demande d'expertise FT/free en cas de litige etc etc...)

---------------
ray=out
n°5756045
Prems
Just a lie
Posté le 04-06-2005 à 16:29:14  profilanswer

Une boîte dont le modèle de développement se base aussi sur le fric qu'ils rammassent indûmment, par leur hotline, leurs petites arnaques, etc., on ne peut pas leur souhaiter autre chose.

Quand en plus le fondateur se prend pour un grand humaniste...

---------------
Ratures - Cuisine
n°5756108
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 04-06-2005 à 16:33:28  profilanswer

Prems a écrit :

Une boîte dont le modèle de développement se base aussi sur le fric qu'ils rammassent indûmment, par leur hotline, leurs petites arnaques, etc., on ne peut pas leur souhaiter autre chose.

Quand en plus le fondateur se prend pour un grand humaniste...

Ce sont les seuls,peut-être...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°5756246
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 04-06-2005 à 16:49:45  profilanswer

Free a eu le mérite de débrider le marché de l'ADSL en France grâce à leur dynanisme et leurs impulsions. Sans eux on serait encore avec FT et leurs 512 kbps.
Faudrait faire pareil avec EDF maintenant.

n°5756260
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-06-2005 à 16:51:53  profilanswer

version libre a écrit :

Free a eu le mérite de débrider le marché de l'ADSL en France grâce à leur dynanisme et leurs impulsions. Sans eux on serait encore avec FT et leurs 512 kbps.
Faudrait faire pareil avec EDF maintenant.

non! si l'adsl en france est le plus perf d'europe c'est surtout lié à une volonté politique (ART) [:aloy]
edit: et vu ce que donne la privatisation à outrance de l'energie en UK et aux US je préfère pas qu'EDF disparaisse stu veux   [:khamal]

Message édité par freewind le 04-06-2005 à 16:52:52

---------------
n°5756270
version li​bre
Posté le 04-06-2005 à 16:53:36  profilanswer

freewind a écrit :

non! si l'adsl en france est le plus perf d'europe c'est surtout lié à une volonté politique (ART) [:aloy]

La politique n'est pas magicienne. La politique c'est nous tous, qui bottons le cul de nos députés, ou ministres, afin qu'ils fassent bouger les choses. Si Free n'avait pas botté le cul de certaines personnes, on n'en serait pas là.

n°5756275
joc90
Posté le 04-06-2005 à 16:54:44  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je suis homophobe et je refuse de me soumettre à cet abrupti de pape

n°5756280
version li​bre
Posté le 04-06-2005 à 16:55:42  profilanswer

freewind a écrit :

edit: et vu ce que donne la privatisation à outrance de l'energie en UK et aux US je préfère pas qu'EDF disparaisse stu veux   [:khamal]

qd je vois qu'en France, certaines regions peuvent etre privbées d'electricité de 24h a cause  d'un feu de broussaille, j'ai peur, on n'est pas en Arménie qd même. Qd EDF demande aux francais de moins consommer parce que l'on est en plein pic de consommation et que bientot ca va exploser, j'ai peur aussi. EDF c'est une catastrophe. Il nous faut privatiser tout ca et virer tous ces incompetents qui passent leur temps sur Internet (je ne vise personne :o)

n°5756289
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-06-2005 à 16:56:39  profilanswer

version libre a écrit :

La politique n'est pas magicienne. La politique c'est nous tous, qui bottons le cul de nos députés, ou ministres, afin qu'ils fassent bouger les choses. Si Free n'avait pas botté le cul de certaines personnes, on n'en serait pas là.

:non:  les prix ont été tirés vers le bas grace à l'ART (c'est un arguement que FT utilise pour justifier l'augmentation de l'abo!!!) mais j'ai jamais dis que LDcom ne faisait rien (même si les produits sont mis sur la marché avant que la fiabilité soit optimale, comme c'est trop souvent le cas ds bcp de domaines :/)

---------------
n°5756292
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 04-06-2005 à 16:57:00  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Ce sont les seuls,peut-être...

Nan, t'as FT pour la lenteur, genre 3 mois pour liberer une ligne. Mais bon, c'est plus fiable mon bon monsieur, ça justifie les 187.60€ HT/mois. Dommage, leur dispo théorique est inférieure à celle de la concurrence qui coute 50€ HT/mois, elle [:jofission]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°5756300
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-06-2005 à 16:58:35  profilanswer

version libre a écrit :

qd je vois qu'en France, certaines regions peuvent etre privbées d'electricité de 24h a cause  d'un feu de broussaille, j'ai peur, on n'est pas en Arménie qd même. Qd EDF demande aux francais de moins consommer parce que l'on est en plein pic de consommation et que bientot ca va exploser, j'ai peur aussi. EDF c'est une catastrophe. Il nous faut privatiser tout ca et virer tous ces incompetents qui passent leur temps sur Internet (je ne vise personne :o)

demande àa un claifornien ce qu'il en pense  :lol:  
Nan mais tu devrais un peu plus t'informé sur les pbs ailleurs avant de croire que seul EDF déconne parfois (en fait EDF déconne moins que les autres ...)

---------------
n°5756308
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 04-06-2005 à 16:59:45  profilanswer

freewind a écrit :

demande àa un claifornien ce qu'il en pense  :lol:  
Nan mais tu devrais un peu plus t'informé sur les pbs ailleurs avant de croire que seul EDF déconne parfois (en fait EDF déconne moins que les autres ...)

bendk il passe sa vie à troller, en même temps.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10758  10759  10760  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)