| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
joc90 |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 12:11:36 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
cassebrik RIP upsa |
|
Bitman STAY APART |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bitman STAY APART |
|
RU486 .486 Beaulieu |
--------------- Avortement à 80 trimestres |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
stitch+ fais moi Plop ! |
depuis l'affaire lucille, il ne craint plus rien
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 13:49:50 ![]() ![]() |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message édité par zcoold le 04-06-2005 à 14:39:34 --------------- ray=out |
Enzan Bougresse sur canapé... | S'il était revenu avec autre chose que "réinstallez Windows", mon mec y aurait peut-être cru. Je ne dis pas que tout le monde fait comme ça, mais c'était vraiment gros je trouve. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prems Just a lie |
Message édité par zcoold le 04-06-2005 à 14:46:24 --------------- ray=out |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
zobbitenfer |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
zobbitenfer | ben au final je suis plutot content, Free a rétabli ma connec et me rembourse les mois ou elle ne fonctionnait pas donc ca le fait |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Prems Just a lie |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Message édité par freewind le 04-06-2005 à 16:52:52 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
version libre A son propre pas, on va loin. |
|
joc90 |
|
version libre A son propre pas, on va loin. |
qd je vois qu'en France, certaines regions peuvent etre privbées d'electricité de 24h a cause d'un feu de broussaille, j'ai peur, on n'est pas en Arménie qd même. Qd EDF demande aux francais de moins consommer parce que l'on est en plein pic de consommation et que bientot ca va exploser, j'ai peur aussi. EDF c'est une catastrophe. Il nous faut privatiser tout ca et virer tous ces incompetents qui passent leur temps sur Internet (je ne vise personne |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |