demande àa un claifornien ce qu'il en pense Nan mais tu devrais un peu plus t'informé sur les pbs ailleurs avant de croire que seul EDF déconne parfois (en fait EDF déconne moins que les autres ...)
bendk il passe sa vie à troller, en même temps.
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
nombre de messages postés : 22434 soit sans compter les vacances and co, plus de 12 posts par jour non non tu postes pas du boulot et tu passes pas ta vie sur le forum
nombre de messages postés : 22434 soit sans compter les vacances and co, plus de 12 posts par jour non non tu postes pas du boulot et tu passes pas ta vie sur le forum
en même temps 12 posts, ca arrive vite en 5 min, alors sachant qu'une soirée fait plusieurs heures...
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-06-2005 à 17:22:58
par ailleurs facile de ne pas atteindre les 500 posts quand on change de multi comme de chemise
S'il était revenu avec autre chose que "réinstallez Windows", mon mec y aurait peut-être cru. Je ne dis pas que tout le monde fait comme ça, mais c'était vraiment gros je trouve.
mon ancien modem routeur s'est cramé tout seul hier (WAG64G) Pedaler dans la semoule total, connexion deconnexion, reset, rien a faire, il sentais le cramé... Mortel
Du coup j'ai pris un nouveau routeur modem: Netgear DG384G v2, pur bonheur !
Puis avec ca un décodeur TNT svp
joc90
Posté le 04-06-2005 à 19:14:59
Est ce que vous connaissez le nom d'un logiciel gratuit permettant d'extraire les images d'une vidéo? Comme windows movie maker mais en mieux.
headless intelectual
Posté le 04-06-2005 à 19:23:09
le bouton "impr syst" de ton clavier et ensuite .... copier/coller , C pas beau la vie ?