Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°723441
kytine
:|
Posté le 23-06-2003 à 23:06:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lorelei a écrit :

:sweat: On s'est déjà rencontrés?

je suis en train de me poser la question mais je pense que c pas possible :D

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 23:06:36  profilanswer

n°723450
kokko8
Monde de Merde
Posté le 23-06-2003 à 23:08:38  profilanswer

Maraude a écrit :

[anti-flood]
allez va un coup de pousse pour ton soliloque
[/anti-flood off]

maidre grillaid par kyt  :heink:  

c'est plutot un monologue...

---------------
Flickr
n°723491
kokko8
Monde de Merde
Posté le 23-06-2003 à 23:13:28  profilanswer

mais la on dirait plutot un dialogue, enfin presque :whistle:

---------------
Flickr
n°723592
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-06-2003 à 23:28:59  profilanswer

kokko8 a écrit :

c'est plutot un monologue...

=

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°723604
kokko8
Monde de Merde
Posté le 23-06-2003 à 23:30:55  profilanswer

déja dit :o

---------------
Flickr
n°723689
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 23-06-2003 à 23:54:11  profilanswer

kokko8 a écrit :

déja dit :o  

:hello: Le mec a l'avatar rigolo  [:chicagoblues]  [:macray]

---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°723696
kokko8
Monde de Merde
Posté le 23-06-2003 à 23:55:55  profilanswer

lui même :hello:  
le seul, l'unique avatar rigolo :jap:

---------------
Flickr
n°723697
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 23-06-2003 à 23:56:21  profilanswer

kokko8 a écrit :

lui même :hello:  
le seul, l'unique avatar rigolo :jap:  

:lol: [:dawa][:magic_poussin]

---------------
n°723701
kokko8
Monde de Merde
Posté le 23-06-2003 à 23:57:58  profilanswer

ca te fait de l'effet apparement [:rofl]

---------------
Flickr
n°723706
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 23-06-2003 à 23:58:58  profilanswer

kokko8 a écrit :

ca te fait de l'effet apparement [:rofl]  

Ben ouais :pt1cable:  :lol:  [:ministry]

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 23:58:58  profilanswer

n°723729
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 24-06-2003 à 00:04:27  profilanswer

rogr a écrit :

Moutmout j'ai pas suivi qui t'es y'a eu des histoires Moutmout par ci ou par là mais j'ai rien pigé donc je ne peux prendre ton cas en considération Mout ! Tu dois le comprendre c bien naturel ! Je ne suis pas un mauvais bougre mais il me faut un minimum de motivation bien sûr avec Meg tu comprends tout de suite que la matière ne manque pas c'est un véritable festival d'ailleurs tu remarqueras que nombreux sont ceux ici à péter un ou plusieurs cables et d'une façon qui peu sembler quelque peu préoccupante eu égard à leur intégrité mentale comme physique ces pauvres diables inspireraient presque une juste pitié enfin tu l'as compris Mout il ne s'agissait pas de rabaisser telle ou telle fille qui de toutes façons fait partie de par sa nature même d'une espèce d'essence supérieure ça tout le monde d'un tout petit peu fûtfût l'a compris et depuis longtemps non Mout il s'agissait simplement de porter toujours plus haut l'immense mérite de Meg car vraiment j'en viens à me demander parfois si je ne suis pas seul à discerner toute l'invraisemblable étendue et diversité de ses qualités j'en suis crois-moi à chaque fois que j'y repense le premier stupéfait comment aurais-je pu concevoir réunion en une seule et même personne de tant de talents et poussés chacun à de telles extrémités non vraiment c'est il faut le reconnaître véritablement incroyable cela dépasse absolument les catégories habituelles ou même connues d'ailleurs les rares fois où j'arrive à penser à autre chose et que tout d'un coup je repense à tout ça je suis pris comme d'un vertige oui Mout la tête me tourne enfin tu l'as compris je n'étais pas motivé par de mauvaises intentions à l'égard de telle ou telle fille ni même de toutes les filles qui sont pour moi autant de créatures sacrées mais tu le comprends je pense maintenant Mout le cas de Meg émerge d'une si fulgurante façon qu'il est impossible à tout esprit sain de ne pas se rallier à sa cause tel l'apôtre des temps héroïques ah quelle belle époque c'était les gens n'hésitaient pas à marcher sur l'eau puis à transformer celle-ci en vin et personne ne trouvait rien à y redire mais dans quelle temps égarés sommes-nous échoués enfin heureusement Mout il existe quelques rares élus capables de par leur génie d'éclairer et guider les foules je ne pensais pas qu'un tel être puisse même exister mais il faut se rendre à l'évidence Mout cet être est parmi nous mes posts n'ont d'autre but que d'annoncer la bonne nouvelle oui Mout le sauveur est là et en plus c'est une fille tu l'as compris Mout c'est Meganou !

[:wam]il est fou ce rogr! [:mlc]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°723744
kytine
Posté le 24-06-2003 à 00:07:54  profilanswer

rogr a écrit :

Moutmout j'ai pas suivi qui t'es y'a eu des histoires Moutmout par ci ou par là mais j'ai rien pigé donc je ne peux prendre ton cas en considération Mout ! Tu dois le comprendre c bien naturel ! Je ne suis pas un mauvais bougre mais il me faut un minimum de motivation bien sûr avec Meg tu comprends tout de suite que la matière ne manque pas c'est un véritable festival d'ailleurs tu remarqueras que nombreux sont ceux ici à péter un ou plusieurs cables et d'une façon qui peu sembler quelque peu préoccupante eu égard à leur intégrité mentale comme physique ces pauvres diables inspireraient presque une juste pitié enfin tu l'as compris Mout il ne s'agissait pas de rabaisser telle ou telle fille qui de toutes façons fait partie de par sa nature même d'une espèce d'essence supérieure ça tout le monde d'un tout petit peu fûtfût l'a compris et depuis longtemps non Mout il s'agissait simplement de porter toujours plus haut l'immense mérite de Meg car vraiment j'en viens à me demander parfois si je ne suis pas seul à discerner toute l'invraisemblable étendue et diversité de ses qualités j'en suis crois-moi à chaque fois que j'y repense le premier stupéfait comment aurais-je pu concevoir réunion en une seule et même personne de tant de talents et poussés chacun à de telles extrémités non vraiment c'est il faut le reconnaître véritablement incroyable cela dépasse absolument les catégories habituelles ou même connues d'ailleurs les rares fois où j'arrive à penser à autre chose et que tout d'un coup je repense à tout ça je suis pris comme d'un vertige oui Mout la tête me tourne enfin tu l'as compris je n'étais pas motivé par de mauvaises intentions à l'égard de telle ou telle fille ni même de toutes les filles qui sont pour moi autant de créatures sacrées mais tu le comprends je pense maintenant Mout le cas de Meg émerge d'une si fulgurante façon qu'il est impossible à tout esprit sain de ne pas se rallier à sa cause tel l'apôtre des temps héroïques ah quelle belle époque c'était les gens n'hésitaient pas à marcher sur l'eau puis à transformer celle-ci en vin et personne ne trouvait rien à y redire mais dans quelle temps égarés sommes-nous échoués enfin heureusement Mout il existe quelques rares élus capables de par leur génie d'éclairer et guider les foules je ne pensais pas qu'un tel être puisse même exister mais il faut se rendre à l'évidence Mout cet être est parmi nous mes posts n'ont d'autre but que d'annoncer la bonne nouvelle oui Mout le sauveur est là et en plus c'est une fille tu l'as compris Mout c'est Meganou !

:heink:

n°723747
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 24-06-2003 à 00:09:20  profilanswer

rogr a écrit :

[:prosterne][:prosterne]

---------------
n°723854
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-06-2003 à 00:34:30  profilanswer

kokko8 a écrit :

le G5 64bits est dispo :love:  

Et alors il est à la ramasse comme prévu ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°723865
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-06-2003 à 00:37:35  profilanswer

Merde si j'avais eu ça plus tôt je serais peut être encore là...

>>>>>>>>>> [:barome] <<<<<<<<<<<

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°723867
kokko8
Monde de Merde
Posté le 24-06-2003 à 00:38:03  profilanswer

ouiii il défonce le Xeon 3ghz dans tous les tests :love:  :love:  
et encore en bi-processeur c'est encore pire :love:

---------------
Flickr
n°723870
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-06-2003 à 00:39:44  profilanswer

kokko8 a écrit :

ouiii il défonce le Xeon 3ghz dans tous les tests :love:  :love:  
et encore en bi-processeur c'est encore pire :love:  

Heureusement qu'en bi il défonce un mono proc  :heink:

---------------
n°723874
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-06-2003 à 00:40:50  profilanswer

Tu as un lien sous la main ?

---------------
n°723877
kokko8
Monde de Merde
Posté le 24-06-2003 à 00:40:57  profilanswer

Toxin a écrit :

Heureusement qu'en bi il défonce un mono proc  :heink:  

nan t'as pas compris la... il le défonce dans tous les cas
bi moni etc... avec 1ghz de moins...

---------------
Flickr
n°723881
kokko8
Monde de Merde
Posté le 24-06-2003 à 00:41:58  profilanswer

n°723888
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 24-06-2003 à 00:44:35  profilanswer

diffamation,calomnie,mensonge :o

---------------
n°723890
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-06-2003 à 00:45:24  profilanswer

Non ça c'est pas un test c'est de la propagande !

---------------
n°723895
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 24-06-2003 à 00:47:13  profilanswer

mad_overclocker a écrit :

diffamation,calomnie,mensonge :o  

http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero=10996

---------------
n°723901
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-06-2003 à 00:48:47  profilanswer

[:chokiller]

---------------
n°723908
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 24-06-2003 à 00:49:57  profilanswer

:??:  :lol:  [:chicagoblues]  [:macray]

---------------
n°723916
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 24-06-2003 à 00:51:23  profilanswer

vnunet? et pourquoi pas l'ordinateur individuel tant que tu y es?  :heink:  

bourdel.  :pfff:  :/

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°723929
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 24-06-2003 à 00:56:02  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

vnunet? et pourquoi pas l'ordinateur individuel tant que tu y es?  :heink:  
bourdel.  :pfff:  :/

:whistle:  :lol: [:magic_poussin]  [:chicagoblues]  [:macray]  
J'attendais une reaction de ce type  [:ministry]

---------------
n°724093
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-06-2003 à 01:40:12  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°724259
phenos
Parti un jour...
Posté le 24-06-2003 à 02:48:01  profilanswer

Ma traversée du désert est finie. Elle aura duré 20mois [:psychokwak]

n°724265
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 24-06-2003 à 02:49:12  profilanswer

Phenos a écrit :

[:cmove] :pt1cable:

---------------
n°724297
phenos
Parti un jour...
Posté le 24-06-2003 à 02:59:52  profilanswer

[:billouxp] [:bigou]  [:billouxp]

Message édité par phenos le 24-06-2003 à 03:00:19
n°724300
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 24-06-2003 à 03:00:39  profilanswer

[:magic_poussin]  [:chicagoblues]  [:macray]

---------------
n°724761
icez
Posté le 24-06-2003 à 04:52:36  profilanswer

héhé :love:

n°724769
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 24-06-2003 à 05:04:32  profilanswer

[:god]

---------------
n°724813
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-06-2003 à 08:06:08  profilanswer

Phenos a écrit :

Tu as fait le sexe?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°724913
kytine
Posté le 24-06-2003 à 09:14:15  profilanswer

Phenos a écrit :

cool [:dawa]

tt parti? :heink:

n°724915
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-06-2003 à 09:15:18  profilanswer

leg9 a écrit :

Tu as fait le sexe?

Avec un monsieur?

---------------
n°724916
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-06-2003 à 09:15:31  profilanswer

mad_overclocker a écrit :

:whistle:  :lol: [:magic_poussin]  [:chicagoblues]  [:macray]  
J'attendais une reaction de ce type  [:ministry]  

Pour ne rien te cacher moi aussi :D

---------------
n°724989
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-06-2003 à 09:35:24  profilanswer

Pfff, tout le monde dort, chez moi... :sweat: Ca fait une demie-heure que je squatte le PC, et eux ils roupillent.

---------------
n°724995
kytine
Posté le 24-06-2003 à 09:38:03  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pfff, tout le monde dort, chez moi... :sweat: Ca fait une demie-heure que je squatte le PC, et eux ils roupillent.

va leur fiare le dejeuner :o

n°724996
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 24-06-2003 à 09:38:33  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

>Lil'< Maÿg Rulez Gordon'z World

:??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)