---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
ton collegue a un contrat moi je ne suis que stagiaire.... je suis notee a la fin de mon stage et cette note est necessaire pour que j'ai sans probleme mon diplome a la fin de mon cycle ingenieur
ton collegue a un contrat moi je ne suis que stagiaire.... je suis notee a la fin de mon stage et cette note est necessaire pour que j'ai sans probleme mon diplome a la fin de mon cycle ingenieur
Ingénieur(euse) de koi ?
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
c juste que la croissance n'est plus a 45% mais a 12% actuellement
leg>
J'ai un pote dipomé de l'ESSTIN (Nancy) qui boose dans un cabinet de consultants ... y vient de se faire sortir de chez Alcatel (divison fibre sous-marine) ... comme koi ça marche pas trop fort quand même, nan ?
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
J'ai un pote dipomé de l'ESSTIN (Nancy) qui boose dans un cabinet de consultants ... y vient de se faire sortir de chez Alcatel (divison fibre sous-marine) ... comme koi ça marche pas trop fort quand même, nan ?
les besoins sont plus les memes et ils investissent beaucoup trop dans des trucs qui vont se planter (cf. UMTS)