Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°721297
GroGro
Them or Us.
Posté le 23-06-2003 à 17:19:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Amour propre et fesses sales"  

Starring :  
J.P. Marielle

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 17:19:38  profilanswer

n°721299
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 23-06-2003 à 17:19:55  profilanswer

Toi t'es fatiguée, faut pas nerdizer, c'est mal  :o

n°721315
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-06-2003 à 17:22:08  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Toi t'es fatiguée, faut pas nerdizer, c'est mal  :o  

En plus, j'me rends compte que j'aurais pu faire un pun hilllllarant avec l'amour propre et les couches Confiance (en soi)...

Oué, t'as raison, j'vais lire mon Elle, ça sera plus à mon niveau :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°721355
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 23-06-2003 à 17:29:21  profilanswer

I've got something to put in you  :fou:

[:mlc]

Message édité par Miguelito Loveless le 23-06-2003 à 17:29:33
n°721385
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-06-2003 à 17:33:56  profilanswer

Lorelei a écrit :

Pampers spécial amour propre? Ca s'achète où?

Demande à Messier :/

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°721464
lorelei
Posté le 23-06-2003 à 17:45:12  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

I've got something to put in you  :fou:

Let's start a war :fou: let's start a nuclear war :fou:  

(amusant, d'ailleurs, dans la vidéo originale d'Electric Six, les mots "war" et "nuclear war" sont censurés :sweat: )

Strop d'la balle ce morceau, je pense que ça va être mon tube de l'été :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°721521
GroGro
Them or Us.
Posté le 23-06-2003 à 17:52:08  profilanswer

HotShot a écrit :

Lore elle suxxe des plantigrades

CA non plus c'est pas tres gentil, elle risque se tomber sur un OS !

n°721530
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 23-06-2003 à 17:53:04  profilanswer

Vices et délices  :sweat:

n°721542
rogr
Posté le 23-06-2003 à 17:54:03  profilanswer

MoutMout-le-Mouton a écrit :

:heink: tu vas te prendre un coup de tatane dans la tronche et on verra si ça va [:mmmfff] :mad:

Moutmout j'ai pas suivi qui t'es y'a eu des histoires Moutmout par ci ou par là mais j'ai rien pigé donc je ne peux prendre ton cas en considération Mout ! Tu dois le comprendre c bien naturel ! Je ne suis pas un mauvais bougre mais il me faut un minimum de motivation bien sûr avec Meg tu comprends tout de suite que la matière ne manque pas c'est un véritable festival d'ailleurs tu remarqueras que nombreux sont ceux ici à péter un ou plusieurs cables et d'une façon qui peu sembler quelque peu préoccupante eu égard à leur intégrité mentale comme physique ces pauvres diables inspireraient presque une juste pitié enfin tu l'as compris Mout il ne s'agissait pas de rabaisser telle ou telle fille qui de toutes façons fait partie de par sa nature même d'une espèce d'essence supérieure ça tout le monde d'un tout petit peu fûtfût l'a compris et depuis longtemps non Mout il s'agissait simplement de porter toujours plus haut l'immense mérite de Meg car vraiment j'en viens à me demander parfois si je ne suis pas seul à discerner toute l'invraisemblable étendue et diversité de ses qualités j'en suis crois-moi à chaque fois que j'y repense le premier stupéfait comment aurais-je pu concevoir réunion en une seule et même personne de tant de talents et poussés chacun à de telles extrémités non vraiment c'est il faut le reconnaître véritablement incroyable cela dépasse absolument les catégories habituelles ou même connues d'ailleurs les rares fois où j'arrive à penser à autre chose et que tout d'un coup je repense à tout ça je suis pris comme d'un vertige oui Mout la tête me tourne enfin tu l'as compris je n'étais pas motivé par de mauvaises intentions à l'égard de telle ou telle fille ni même de toutes les filles qui sont pour moi autant de créatures sacrées mais tu le comprends je pense maintenant Mout le cas de Meg émerge d'une si fulgurante façon qu'il est impossible à tout esprit sain de ne pas se rallier à sa cause tel l'apôtre des temps héroïques ah quelle belle époque c'était les gens n'hésitaient pas à marcher sur l'eau puis à transformer celle-ci en vin et personne ne trouvait rien à y redire mais dans quelle temps égarés sommes-nous échoués enfin heureusement Mout il existe quelques rares élus capables de par leur génie d'éclairer et guider les foules je ne pensais pas qu'un tel être puisse même exister mais il faut se rendre à l'évidence Mout cet être est parmi nous mes posts n'ont d'autre but que d'annoncer la bonne nouvelle oui Mout le sauveur est là et en plus c'est une fille tu l'as compris Mout c'est Meganou !

n°721563
Atigrou
Posté le 23-06-2003 à 17:56:36  profilanswer

Lorelei a écrit :

Let's start a war :fou: let's start a nuclear war :fou:  

(amusant, d'ailleurs, dans la vidéo originale d'Electric Six, les mots "war" et "nuclear war" sont censurés :sweat: )

Strop d'la balle ce morceau, je pense que ça va être mon tube de l'été :D  

+1 a chaque fois que je vois un de tes post je click sur ta signure  :D

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 17:56:36  profilanswer

n°721608
lorelei
Posté le 23-06-2003 à 18:02:36  profilanswer

HotShot a écrit :

Lore elle suxxe des plantigrades

:non: Des gnous, exclusivement :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°721612
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-06-2003 à 18:03:11  profilanswer

Lorelei a écrit :

:non: Des gnous, exclusivement :o

Toute ma vie j'ai révé d'etre un gnou.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°721622
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-06-2003 à 18:04:10  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

Mais tu n'es qu'un ours en réalité! :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°721623
lorelei
Posté le 23-06-2003 à 18:04:10  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

Pourtant, ça a sacrément l'air con, ces bestiaux :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°721635
lorelei
Posté le 23-06-2003 à 18:04:58  profilanswer

Qu'est ce que je fous là, moi au fait? Bon, je vais retourner lire mon Elle :o

Message édité par lorelei le 23-06-2003 à 18:05:19

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°721636
DraX
Posté le 23-06-2003 à 18:04:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais tu n'es qu'un ours en réalité! :D

Lurkeur! :o

---------------
n°721640
DraX
Posté le 23-06-2003 à 18:05:25  profilanswer

Lorelei a écrit :

Pourtant, ça a sacrément l'air con, ces bestiaux :/

Certes, mais au moins ça se fait sucer. :/

---------------
n°721644
lorelei
Posté le 23-06-2003 à 18:06:07  profilanswer

Par moi, qui plus est :sol:  

Bon, allez, loin, l'ordi, loooooiiiiiin :fou:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°721662
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 23-06-2003 à 18:07:30  profilanswer

rogr a écrit :

Moutmout j'ai pas suivi qui t'es y'a eu des histoires Moutmout par ci ou par là mais j'ai rien pigé donc je ne peux prendre ton cas en considération Mout ! Tu dois le comprendre c bien naturel ! Je ne suis pas un mauvais bougre mais il me faut un minimum de motivation bien sûr avec Meg tu comprends tout de suite que la matière ne manque pas c'est un véritable festival d'ailleurs tu remarqueras que nombreux sont ceux ici à péter un ou plusieurs cables et d'une façon qui peu sembler quelque peu préoccupante eu égard à leur intégrité mentale comme physique ces pauvres diables inspireraient presque une juste pitié enfin tu l'as compris Mout il ne s'agissait pas de rabaisser telle ou telle fille qui de toutes façons fait partie de par sa nature même d'une espèce d'essence supérieure ça tout le monde d'un tout petit peu fûtfût l'a compris et depuis longtemps non Mout il s'agissait simplement de porter toujours plus haut l'immense mérite de Meg car vraiment j'en viens à me demander parfois si je ne suis pas seul à discerner toute l'invraisemblable étendue et diversité de ses qualités j'en suis crois-moi à chaque fois que j'y repense le premier stupéfait comment aurais-je pu concevoir réunion en une seule et même personne de tant de talents et poussés chacun à de telles extrémités non vraiment c'est il faut le reconnaître véritablement incroyable cela dépasse absolument les catégories habituelles ou même connues d'ailleurs les rares fois où j'arrive à penser à autre chose et que tout d'un coup je repense à tout ça je suis pris comme d'un vertige oui Mout la tête me tourne enfin tu l'as compris je n'étais pas motivé par de mauvaises intentions à l'égard de telle ou telle fille ni même de toutes les filles qui sont pour moi autant de créatures sacrées mais tu le comprends je pense maintenant Mout le cas de Meg émerge d'une si fulgurante façon qu'il est impossible à tout esprit sain de ne pas se rallier à sa cause tel l'apôtre des temps héroïques ah quelle belle époque c'était les gens n'hésitaient pas à marcher sur l'eau puis à transformer celle-ci en vin et personne ne trouvait rien à y redire mais dans quelle temps égarés sommes-nous échoués enfin heureusement Mout il existe quelques rares élus capables de par leur génie d'éclairer et guider les foules je ne pensais pas qu'un tel être puisse même exister mais il faut se rendre à l'évidence Mout cet être est parmi nous mes posts n'ont d'autre but que d'annoncer la bonne nouvelle oui Mout le sauveur est là et en plus c'est une fille tu l'as compris Mout c'est Meganou !

:sweat: résumé : meganne a un fan de plus [:boidleau]

n°721671
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 23-06-2003 à 18:08:37  profilanswer

Pas fan, stalker  :o

n°721686
Atigrou
Posté le 23-06-2003 à 18:10:27  profilanswer

MoutMout-le-Mouton a écrit :

:sweat: résumé : meganne a un fan de plus [:boidleau]

g les noms :o

ICI

---------------
Troll2jeux
n°721879
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 23-06-2003 à 18:34:52  profilanswer

rogr a écrit :

[:mcwimpy4]  

[:rofl]

n°722062
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-06-2003 à 19:04:59  profilanswer

Meg elle a tellement de qualités que l'on ne les voit plus et du coup ça en fait quelqu'un de banal de prime abord :O

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°722121
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-06-2003 à 19:18:21  profilanswer

Toxin a écrit :

Meg elle a tellement de qualités que l'on ne les voit plus et du coup ça en fait quelqu'un de banal de prime abord :O

elle a une voix pas banale :o

n°722123
Atigrou
Posté le 23-06-2003 à 19:18:54  profilanswer

Xamoth a écrit :

:lol: ca t'as traumatisé ?

---------------
Troll2jeux
n°722211
kokko8
Monde de Merde
Posté le 23-06-2003 à 19:38:40  profilanswer

au fait pour les vrais nerdv c'est la
WWDC 2003 à San Francisco!

http://www.macminute.com/wwdc2003.html

pour suivre la présentation en ce moment :hello:

---------------
Flickr
n°722274
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-06-2003 à 19:48:39  profilanswer

Xamoth a écrit :

[voix de colibri]
Tu m'étonnes
[/voix de colibri]

---------------
n°722288
Atigrou
Posté le 23-06-2003 à 19:50:48  profilanswer

Toxin a écrit :

[voix de colibri]
Tu m'étonnes
[/voix de colibri]

---------------
Troll2jeux
n°722297
kokko8
Monde de Merde
Posté le 23-06-2003 à 19:52:06  profilanswer

c'est bien ici ce chat privé [:rofl]  
on peut dire n'importe quoi tt le monde s'en tape..

---------------
Flickr
n°722306
Atigrou
Posté le 23-06-2003 à 19:53:48  profilanswer

kokko8 a écrit :

c'est bien ici ce chat privé [:rofl]  
on peut dire n'importe quoi tt le monde s'en tape..

nan casse toi  :fou:

---------------
Troll2jeux
n°722318
kokko8
Monde de Merde
Posté le 23-06-2003 à 19:55:32  profilanswer

ta gl  :hello:

---------------
Flickr
n°722335
Atigrou
Posté le 23-06-2003 à 20:00:14  profilanswer

:hello: je te laisse ce topik je m'en vais :)

---------------
Troll2jeux
n°722369
kokko8
Monde de Merde
Posté le 23-06-2003 à 20:06:25  profilanswer

bon alors maintenant que j'ai un topik a moi tout seul keskeje vais bien pouvoir en faire :sweat:

---------------
Flickr
n°722426
kokko8
Monde de Merde
Posté le 23-06-2003 à 20:16:42  profilanswer

le G5 64bits est dispo :love:

---------------
Flickr
n°722437
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-06-2003 à 20:18:17  profilanswer

chouette

---------------
-
n°722453
kokko8
Monde de Merde
Posté le 23-06-2003 à 20:20:37  profilanswer

n'est-ce pas?

---------------
Flickr
n°722710
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-06-2003 à 21:10:28  profilanswer

n°722728
kokko8
Monde de Merde
Posté le 23-06-2003 à 21:13:30  profilanswer

lapin

---------------
Flickr
n°722764
kokko8
Monde de Merde
Posté le 23-06-2003 à 21:20:17  profilanswer

on a fait sauter l'apple store :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
Flickr
n°723037
kokko8
Monde de Merde
Posté le 23-06-2003 à 22:10:24  profilanswer

c'est moi ou il manque des smileys???

---------------
Flickr
n°723441
kytine
:|
Posté le 23-06-2003 à 23:06:36  profilanswer

Lorelei a écrit :

:sweat: On s'est déjà rencontrés?

je suis en train de me poser la question mais je pense que c pas possible :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)