| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Miguelito Loveless Non Serviam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 09:38:33 ![]() ![]() |
freaxinthenight |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai pas accès à la cuisine (ils bloquent le passage avec leurs matelas). En plus, on mange des céréales au tidèj, alors, niveau préparation... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kytine :| |
j'ai dit dejeuner pas petit dejeuner Message édité par kytine le 24-06-2003 à 09:44:56 |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
On a prévu de manger des sandooÿches avant le ciné.
Eu, j'ai un studio, et le matelas placé devant la gazinière, ça aide pas trop. Pas nain, mais pas bras de 2 mètres non plus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Atigrou |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 10:41:26 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
ayé,tu t as fait explosé le rectoum? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
T'as fait des trucs avec Tessa/Meganne? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Le tchat cay d'la balle, Caramail roulaize velu Message édité par lorelei le 24-06-2003 à 11:13:34 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
pervers |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
GroGro Them or Us. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Hier quand je suis rentré en métro, je me suis retrouvé non loin d'une jeune femme dont les lignes de son corps.. euh pardon les courbes de son corps étaient un véritable appel à la baise sauvage --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rogr |
|
Miguelito Loveless Non Serviam | |
rogr | MOUARF !!! |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
rogr |
rogr |
Tout est si compliqué Meg comment y voir clair dans toute cette histoire qui dépasse tellement et de si loin toutes les catégories connues enfin c le principal t plus fâchée ! |
Leg9 Fire walk with me |
rogr | Euh bon c pas tout ça c complètement idiot stupide non vraiment on a jamais vu ça pourtant il faut bien se résoudre un jour à affronter la réalité en face : faut que j'aille bosser |
je reconnais bien là ton bon goût légendaire pour les séries TV de qualité
sans moi péty bateau rlz! --------------- #AOC2024 & #2028 |
on a des petits bateaux pour jouer dans la baignoire aussi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |