| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 12:19:19 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
Ben écoute j'ai eu plutôt de bons retours via deux personnes autour de moi qui ont commandé. Il faut juste être un peu patient. J'ai commandé ça : http://www.made.com/fr/3-x-orion-t [...] t-en-chene Message édité par antioch_arrow le 09-04-2013 à 12:56:50 |
Dolores |
Tu vas avoir de la couleur un peu quand même dans ton salon ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
+++Bahamut+++ | Les touches de couleur apparaîtront dans la déco |
Dolores |
+++Bahamut+++ | non mais ça ne sera pas tout gris hein.. déjà ce sera à dominance de blanc. La couleur peut s'apporter autrement que dans la peinture |
Hr | The post content has been deleted |
+++Bahamut+++ | j'essaierai peut être de mettre des touches de framboise.. je trouve que ça se marie très bien avec les teintes grises (anthracite surtout).
|
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 13:47:19 ![]() ![]() |
|
|
Dolores |
Du rouge sinon ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi j'aime bien le jaune avec le gris : un beau jaune soleil. |
Dolores | Ou du turquoise. |
antioch_arrow Menace mineure | Couleur de l'année 2013, au pire, pour être trendy |
+++Bahamut+++ |
|
+++Bahamut+++ | ah oui, c'est vrai que c'est pas plus mal sur la 2ème photo |
|
+++Bahamut+++ |
Ben petit espace, donc les lieux ont plusieurs fonctions. Là c'est un pseudo-bureau, où il est aussi possible de se poser pour manger à deux, ou bosser à deux. En fait l'idée à terme c'est de remplacer l'énorme tour qu'il y a sous le bureau contre le mur (et l'écran+clavier+souris) par un bon portable. Ca rendra cet espace plus modulable. Donc c'est pas encore fini, mais ça coûte des sous, un vrai bon portable Message édité par antioch_arrow le 10-04-2013 à 09:40:20 |
+++Bahamut+++ | ok |
Oui la photo est prise la petite cuisine en fait. Le bar ne sert pas de lieu de convivialité, uniquement de plan de travail (j'avais remarqué que les gens chez moi allaient plus naturellement vers le coin salon que le bar) et j'ai suspendu dessus deux guitares histoire de moins envahir les murs et la petite surface au sol. Ce qu'on voit dépasser c'est le haut du manche de la basse Message édité par antioch_arrow le 10-04-2013 à 09:55:43 |
Hr | The post content has been deleted |
|
Dolores |
Dolores | C'est beau, mais Cergy ça fait un peu loin. |
|
|
Sgt-D |
|
+++Bahamut+++ | bon voilà les photos du jour, c'est terminé, reste des retouches et surtout du nettoyage.
|
Van Winkle Tchic tcha | C'est chouette --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
+++Bahamut+++ | merci, je trouve ça beaucoup mieux qu'avant (heureusement vous allez me dire |
niku viaggiando controvento | c'est plus moderne, j'aime bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |