|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ma vie par en vrillle, je divorce et je ne le veux pas |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 17:00:37 |
com21 real men don't click | en plus vu comment tu le décris on se demande comment tu fais pour vouloir rester avec lui. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
thieuma | bienvenue sur 3615 ma vie |
|
|
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 17:12:25 |
Garuda BlaBla 4 ever | Mais c'est un monstre, il se marie, il fait des gosses puis il veut se casser... quel con ! |
Gnub | si je puis me permettre, arrangez-vous pour que l'enfant souffre le moins possible de la séparation ( dans mon cas la séparation de mes parents fut assez douloureuse pour moi) |
jeunejedi |
|
Marl Borrow |
Garuda BlaBla 4 ever |
Fenrill Burn your cosmos |
|
StatuFab |
|
Marl Borrow | C'est flippant l'amour quand meme... --------------- One trip, One noise |
jeunejedi |
|
Garuda BlaBla 4 ever |
Message édité par Garuda le 15-05-2004 à 17:23:46 |
panzemeyer The torture never stops |
pas forcément, ça le fait peut-être tout simplement flipper de devenir père de famille (même si c'est pas très courageux de se casser après coup, je l'admets)
Message édité par panzemeyer le 15-05-2004 à 17:34:17 |
Berceker United PSN : berceker_united | bizarre elle n'intervient pas ! j'aurais voulu son avi perso |
vie | sympa de me casser comme ça, suis un peu paumée vouyée vous, juste au bord du suicide et de l'anorexie, merci de me reonter, ciao
|
com21 real men don't click | on ne t'a pas "casser", mais on ne peut pas non plus faire revenir ton mari dans le "droit chemin" |
Prems Just a lie |
|
parappa taliblanc | Ce forum n'est pas le bon endroit pour parler de ce genre de choses. |
Publicité | Posté le |