|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 21:47:30 |
lysy Yotsuba & | En fait j'ai fait ce topic afin de remplacer celui sur "le 1er amour perdu".
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lysy Yotsuba & | oui mais l'autre a été fermé car à l'origine il ne devai parler que du 1er amour mais ça a dérivé sur les relations amoureuses |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
team players | + on aime fort , + on souffre quand ca ce termine , c'est pour cela qu'un amour tres fort , tres intense il faut songer a le preserver..... |
Zangalou | oui bien sur et meme parfois plus de déprime que de bonheur malheureusement, reste a savoir si ces moments de bonheur valent la longue déprime qui peut en suivre |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 22:33:30 |
cmove C. |
Zangalou | moi c'etait ya 3 ans et a chaques fois que je pense repartir enfin ... bah tout s'écroule a nouveau |
lysy Yotsuba & | C'est bien je susi contente que vous parlez. J'espere que ce topic aidera quelques personnes |
botman Cubeur | cai bien de pas souffrir, je connais le moyen |
mOoOn bannie volontairement |
t le même que sur PPc ?
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
lysy Yotsuba & |
|
botman Cubeur | cai une excellente methode anti souffrance, garantie sur facture |
Zangalou |
je comprend pas si le couple se separe il est evident que le plus amoureux des deux souffre plus ou au moins sur plus longtemps |
lysy Yotsuba & |
|
lysy Yotsuba & |
|
Doctor46 |
|
mOoOn bannie volontairement |
HS : ta conjugaison m'agresse
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2004 à 23:05:57 C'est ici la fosse à Tranxène ? |
lysy Yotsuba & |
|
botman Cubeur | nan , ca cai chez les gsnalfs |
Zangalou |
oui donc c de la pitié uniquement, je pense que la pitié il faut pas en avoir enfin si tu peux mais ne surtout pas le faire comprendre au mec car ca lui fera encore plus mal de savoir que ta pitié de lui |
lysy Yotsuba & |
|
lysy Yotsuba & |
|
Fraye Je vole haut ! | c'est un topic déprime --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
lysy Yotsuba & |
|
Zangalou |
possible j'avoue je peux le concevoir l'envie ne suffis pas toujours mais pour moi quand ya de l'amour alors on a les ailes pour continuer, a deux ... c'est le principal, que ca aille bien ou mal, l'amour et le partenaire ne dois pas prendre, il faut voir de l'avant regarder le probleme en face, a deux dans la meme direction et non se gueuler dessus ca ne regle rien |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
• Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
[droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |