| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Spô vraiment du hardware, alors...Tapis de souris pour souris optique? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Spô vraiment du hardware, alors...Tapis de souris pour souris optique? |
vachefolle russian knights en action | Reprise du message précédent :
Message édité par vachefolle le 15-03-2003 à 01:19:08 |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 01:18:12 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | moi je te conseille aussi le func, comme la dis plus haut je-sais-plus-qui (excuse moi pour l'ortho --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'ai des chats. Une souris à boule tous les trois mois, ça finit par revenir cher, avec les poils --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yopyopyop หมดตูด | Ca doit bien faire 10 ans que je n'utilise pas de tapis souris
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
vachefolle russian knights en action |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bon en même temps, un de mes chats trouve que les tapis de souris, strop d'la balle pour s'installer, ce qui n'aide pas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 03:55:49 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
FRACTAL |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | EverGlide RuLeZ !!! |
salopar | func sUrface1030 |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai le tapis de la pinacothèque de Munich avec le jardin des delices de Jerome Bosh dessus --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jofission | func sUrface1030 aussi et mon frangin pareil.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
Pfff quel lamerz ce gloubi !
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Pfff, pauvre dégénéré, les souris à boule ça s'encrasse tout le temps, c'est vraiment de la merde !
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
ouais mais c'est un peu glacé, donc reflets
Message édité par Quannum le 15-03-2003 à 18:57:53 --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
jofission |
Message édité par jofission le 15-03-2003 à 19:00:04 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 19:45:49 ![]() Apres sa chatte, faut qu'il commence a parler de sa souris, pfff! |
salopar |
matte |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
FRACTAL |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | au cas où --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Hyperbolesque |
moi j'ai l'everglide Giganta Alienware avec le logo juste en gris. ma logitech mx500 à jamais décrocher. mais c'est vrai que la texture du tapis à tendance à s'altérer au bout d'un certain temps. je crois pas que j'en reprendrai un je pense. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Spô vraiment du hardware, alors...Tapis de souris pour souris optique?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai trouvé une souris morte! | Urgent : un bouquin qui fait vraiment peur |
| La chanteuse de "2 unlimited", elle etait vraiment chouette | [TOPIC UNIK] - ASSE/OM !!! [Accessoirement piti pb de Hardware :D] |
| pauvre peuple americain, sont vraiment **** ???? | Il est vraiment petit le PA Charles de Gaulle |
| La piscine c'est vraiment bon pour le dos ? | souris optique... |
| Moteur TD Common Rail 102 et 115 ch: y'a t-il vraiment une différence? | |
| Plus de sujets relatifs à : Spô vraiment du hardware, alors...Tapis de souris pour souris optique? | |