Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  La piscine c'est vraiment bon pour le dos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La piscine c'est vraiment bon pour le dos ?

n°149869
Mouloud240
????????????
Posté le 22-02-2003 à 23:01:19  profilanswer
 

Vu que j'ai des quelques problèmes de dos, je compte me mettre à la nage, mais mon frère m'a dit que seul la nage sur le dos était bonne, le crawl ou la brasse n'arrangeant rien, au contraire. C'est vrai ? Ou mon frère est un kakou ?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 23:01:19  profilanswer
 

n°149877
ki2koo
Posté le 22-02-2003 à 23:02:49  profilanswer
 

la natation est bon pour le dos!!
papillon et nager sur le dos  
 
et pour le reste... il faudra te renseigner [:z_cool]


---------------
Je Suis En Phase Creative...
n°150545
lenblink
Posté le 23-02-2003 à 11:27:25  profilanswer
 

Mouloud240 a écrit :

Vu que j'ai des quelques problèmes de dos, je compte me mettre à la nage, mais mon frère m'a dit que seul la nage sur le dos était bonne, le crawl ou la brasse n'arrangeant rien, au contraire. C'est vrai ? Ou mon frère est un kakou ?

ton frère a raison, je suis nageur de club et je te confirme que seul la nage sur le dos est bon... évidemment tu peux nager un peu de la brasse ou du crawl, mais fait bcp de dos, soit 3/4 koi.  :jap:  eh pis renseigne toi auprès d'un kiné ou d'un médecin, tt le monde te le diras, ciao


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  La piscine c'est vraiment bon pour le dos ?

 

Sujets relatifs
Moteur TD Common Rail 102 et 115 ch: y'a t-il vraiment une différence?>>>>> La schtroumfette existe vraiment !!!!
gilou, c'est vraiment pas sympa...Que se passe-t-il vraiment en cote d'ivoire ?
on aime pas la concurrence à HFR vraiment petit le djmoissoneuse !!!Vraiment...
L'ESP peut vraiment etre dangeureux...Est ce que l'on va vraiment être trop nombreux sur la terre un jour ?
Plus de sujets relatifs à : La piscine c'est vraiment bon pour le dos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR