|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Voyages sans papiers Help |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2010 à 11:50:56 ![]() ![]() |
toom131 | ok je n'en ai point |
paco fpg | tu pars en avion ou en voiture? |
toom131 | Je pars en avion |
Neiyro | Ben je pense qu'il n'y a aucune solution pour toi, pour tout déplacement, il faut présenter une pièce d'identité. |
frinder_28 |
vali103 |
|
Getalifedel | Voir du coté du passeport périmé en ultime recours si c'est encore accepté dans certains cas comme il y a quelques années. (surtout pour un vol européen avec les parents accompagnant le mineur) Mais bonjour le stress en allant à l'aéroport en priant que tout se passe bien... Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 20-07-2010 à 20:05:24 |
vali103 |
|
![]() Publicité | Posté le 20-07-2010 à 20:13:38 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | epic loose |
GreenFerret |
|
toom131 | En tout cas merci pour tout vos renseignements en espérant que la chance soit avec moi |
Neiyro | Douple Post alakon Message édité par Neiyro le 20-07-2010 à 20:31:24 |
Neiyro | Ce serais con de rester Geeker chez toi alors que t'aurais pu mater des portugaises |
paco fpg | alors? |
Babouchka You're no fun anymore | Bonne chance pour le retour --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
freds45 | Faut espérer que ça passe bien aussi au retour --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Joshua74 | Tu vas peut-être même y rester du coup |
toom131 |
vali103 |
|
Zangalou | c'est beau le portugal ? car tu risques d'y vivre longtemps, penses a bien embrasser ta femme et tes enfants, tu pourrais ne plus jamais les revoir. |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 01-08-2010 à 16:08:30 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zangalou | merde, qu'il embrasse ses parents alors |
toom131 | oui j embrasserai mes parents ne t en fais pas on verra bien au pire je rallongerai mes vacances je ne me fais pas de soucis et oui le portugal est un beau pays |
Pina Colada | Au pire tu restes à Lisbonne |
paco fpg | alors? Message édité par paco fpg le 23-08-2010 à 10:26:04 |
Getalifedel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |