Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Livraison par Fedex : help...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livraison par Fedex : help...

n°22576328
bobo77
Rideau de fer
Posté le 14-05-2010 à 11:24:42  profilanswer
 

Coucou,
 
J'ai commandé un truc qui doit arriver par Fedex en début de semaine prochaine... Si je suis pas chez moi quand le livreur passe, comment est-ce que ça se passe ?
 

Spoiler :

Google proof, j'ai pas trouvé :o
Et leur site est mal fait :o


 
Merci...


---------------
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill
mood
Publicité
Posté le 14-05-2010 à 11:24:42  profilanswer
 

n°22577187
bobo77
Rideau de fer
Posté le 14-05-2010 à 12:55:20  profilanswer
 

up


---------------
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill
n°22577223
keos92
This is the way..
Posté le 14-05-2010 à 13:00:20  profilanswer
 

bobo77 a écrit :


Et leur site est mal fait :o
 
Merci...


 
 
en 20s
 
http://www.fedex.com/fr/contact/faq.html
 

Citation :

Réception d’un colis
 
Que se passe-t-il lorsque personne n'est disponible chez moi ou à mon bureau pour réceptionner un envoi ?
    Si vous n’êtes pas disponible pour réceptionner votre envoi, votre coursier peut vous laisser un avis de passage vous informant du moment du prochain passage. Si vous avez besoin de plus d’informations concernant un colis, veuillez appeler le Service Clientèle. Vous pouvez également suivre en ligne le statut de votre envoi sur fedex.com.

n°22579907
steevenoo
Posté le 14-05-2010 à 17:10:41  profilanswer
 

bobo77 a écrit :

Coucou,
 
J'ai commandé un truc qui doit arriver par Fedex en début de semaine prochaine... Si je suis pas chez moi quand le livreur passe, comment est-ce que ça se passe ?
 

Spoiler :

Google proof, j'ai pas trouvé :o
Et leur site est mal fait :o


 
Merci...


 
 
Je crois qu'avec l'enregistrement sur le site en laissant tes coordonnées ils peuvent te joindre pour fixer le rendez vous etc ... ;)


---------------
The World is mine !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Livraison par Fedex : help...

 

Sujets relatifs
HELP @ GENERATIONMP3NE SAIS PAS QUOI FUMER !!! HELP
[HELP] Douleur dans le haut du doshelp please
Livraison chronopost LDLC (le samedi ?)mon ordinateur coupe lorsque je joue. help!!
[HELP] Traduction en allemandProbleme de fuite chez les voisins!! Help
[HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. 
Plus de sujets relatifs à : Livraison par Fedex : help...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR