Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Help Flandria comet 3 boite vitesse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help Flandria comet 3 boite vitesse

n°23060235
shimitori
Posté le 22-06-2010 à 18:31:38  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'hériter d'une vielle Flandria comet 3, elle marche bien mais j'ai un petit souci, les vitesses (il en y en a 3 et elle ce passent a la main) on du mal a passer, la boite de vitesse ne marche plus très bien, j'aimerais bien savoir d'ou viens ce problème, peut-être que cela viens de l'huile de boite, je ne sais pas, svp aider moi et dites moi comment réparer cela,
(PS: j'aimerai bien savoir aussi comment faire pour vidanger l'huile moteur de ma Flandria et par qu'elle huile la remplacer).
Merci d'avance
Shimitori

mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 18:31:38  profilanswer
 

n°23094538
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 25-06-2010 à 10:55:43  profilanswer
 

shimitori a écrit :

Bonjour,
Je viens d'hériter d'une vielle Flandria comet 3, elle marche bien mais j'ai un petit souci, les vitesses (il en y en a 3 et elle ce passent a la main) on du mal a passer, la boite de vitesse ne marche plus très bien, j'aimerais bien savoir d'ou viens ce problème, peut-être que cela viens de l'huile de boite, je ne sais pas, svp aider moi et dites moi comment réparer cela,
(PS: j'aimerai bien savoir aussi comment faire pour vidanger l'huile moteur de ma Flandria et par qu'elle huile la remplacer).
Merci d'avance
Shimitori


Le cadeau empoisonné...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Help Flandria comet 3 boite vitesse

 

Sujets relatifs
[HELP] Chiffrage américainSport de combat : difficile de choisir... Help please :)
HELP Solution ménage état des lieux !boite de vitesse dur espace 3
[Help] Choix entre grand modus et Kangoo ?Help! Questionnaire sur la TV!
Livraison par Fedex : help...PV pour excés de vitesse non reçu mais amende majorée reçue
HELP @ GENERATIONMP3 
Plus de sujets relatifs à : Help Flandria comet 3 boite vitesse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR