|
Auteur | Sujet : Vous avez fait des conneries quand vous etiez jeunes ? |
---|
Nicodonald | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 00:08:56 |
_Shaft_ Fais pas chier | Yop, je fesais pareil que toi. On a du louper quelque chose, on est pas normaux. --------------- STFU |
Nicodonald |
il parle de fénausse hein |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
greenleaf |
le bidon de 5L ? |
Nicodonald | Un nettoyant puissant ? |
PussoForce La réponse est en toi. | Je n'ai rien à raconter. Comme je regrete. |
pikouz accro |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 00:17:45 |
LooKooM Modérateur | J'ai volé des billes, j'ai volé un ballon, j'ai fais pleurer des jeunes filles....classique, non ? |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
pikouz accro |
|
under_score I wear my sunglasses at night | A 5-6 ans j'ai volé un truc comme ca dans un magasin de gadgets:
|
greenleaf |
qui vole un oeuf....
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
krumli | J'avais aussi un don rare: trouver des magazines de cul, planqué par je ne sais qui, dans la rue / en vacance / sur les armoires EDF / etc... |
F22Raptor Tête en l'air ... | séances de dérapages, et tests automobiles en tous genres sur une zone industrielle désertée le dimanche.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
pikouz accro |
Message édité par pikouz le 18-04-2004 à 00:39:39 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
F22Raptor Tête en l'air ... |
dans le genre, mon père quand il était gamin (12 - 15 ans), avait trouvé le pistolet automatique de service de mon grand-père (flic), et pour faire "comme dans les films", l'a armé en tirant la culasse vers l'arrière ... ensuite, ben plus rien bicoze il a enrayé l'arme en faisant ça ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
pikouz accro |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pendant les vacances d'été l'an dernier on a été à 'La Grande Tablé' une fête du vin à Saumur où il y a un repas et après pour 3 euros tu achetes un verre et tu bois à volonté. J'y étais avec 3 potes et on s'est vite mis à boire, à 22h30 on apprend qu'ils arretent de servir du vin à 23h00-->coup de panique, on se met à taper des culs secs de rouge et à picoler le plus possible. Du coup, on a été vite bourrés, a 22h45 on a envie de pisser, on va vers le premier mur venu, on pisse et là un pote commence à lire des noms sur le mur-->c'était le monument aux morts, les gens nous ont linchés, c'est la mere d'un pote qui était là qui nous a défendu...
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Sinon, un soir à Angers avec un pote, on rentrait du centre à Belle Beille pour ceux qui connaissent et on s'est mis a mettre des containers au milieu de la route. A un moment, on trouvait plus de containers alors on s'est mis à mettre les petites voitures (AX, Panda) garées le long du trottoir en travers de la route (rue St Jacques). Le lendemain, ceux qui venait en BUS à l'IUT se sont retrouvés bloqués dans une rue et des flics mettaient des contraventions à des bagnoles
PussoForce La réponse est en toi. |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
uxam | ange inside --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Eonwe | Plus grosse connerie: faire boire ma pisse à un mec (on était tous beurrés ) Message édité par Eonwe le 18-04-2004 à 01:40:01 --------------- Flickr |
french_Kiss Universel | drogue, j'ai eclaté une voiture ossi |
french_Kiss Universel | ah oui j'ai volé un lecteur dvd huhu |
vieri32 Robert's siamese twin |
A peu pres + 1 , sauf pour le lance-flamme ...me rapelle des 14 Juillet où les boites aux lettres du quartier ne résistaient pas aux combos de pétards => j'ai honte hein maintenant Message édité par vieri32 le 18-04-2004 à 10:04:56 |
Publicité | Posté le |