| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez fait des conneries quand vous etiez jeunes ? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 22:57:37 ![]() ![]() |
boukroush | t avai bu qoi a cette soiree???
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | je suis allé (vers 14 ans) dans une usine de recyclage pour aller piquer des bouquins de cul |
printf Baston ! |
|
Sash | decouper a la scie à meteaux, un obus incendiaire de 14/18 dans le garage des parents, pour en recuperer les "spaghettis" de poudre, puis les vendres aux copains du collège .... |
Sash | non, la folie c'est de jouer au rugby avec avant de l'attaquer sévère avec la scie.... |
Sash | ben, à vrai dire ils n'étaient pas trop ravi de l'apprendre moi non plus d'ailleurs, en gros 12/13 ans... |
Sash | non, heureusement pour nous, d'autres n'ont pas cette chance... |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 23:19:33 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Sash |
Magicpanda Pushing the envelope | trop --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Nicodonald |
Clair que j'en ai fait des conneries mais ça, ça m'a toujours fait flipper Message édité par Nicodonald le 17-04-2004 à 23:49:19 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Yop ma caille Assassin d'enfants | tous ces récits sont assez...étonnants. |
Nicodonald |
Bah sinon ça serait pas des conneries |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pikouz accro |
|
Nicodonald |
A mon avis il y'en a beaucoup qui ne sont pas racontables sous peine de lynchage |
Nicodonald | Déja filmé bien alcoolisé, mais je me suis jamais cuité |
|
Nicodonald | Les conneries et les études c'est indépendant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |