Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vous connaissez Homecinedvd.com ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous connaissez Homecinedvd.com ?

n°632468
Splinter
:[
Posté le 08-06-2003 à 21:29:39  profilanswer
 

J'aimerais bien faire un achat sur ce site mais je ne le connais pas, je ne sais pas s'ils sont sûrs  [:slyengel]  
 
http://62.73.5.136/index.php4?refe [...] 2.198.0.93


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 21:29:39  profilanswer
 

n°632481
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-06-2003 à 21:31:42  profilanswer
 

http://www.dvdpascher.net/guide/site_fiche.php?id=17
 
ça a pas l'air super fameux m'enfin ils ne disent pas pkoi :/
 
A+

n°632490
Splinter
:[
Posté le 08-06-2003 à 21:32:35  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

http://www.dvdpascher.net/guide/site_fiche.php?id=17
 
ça a pas l'air super fameux m'enfin ils ne disent pas pkoi :/
 
A+


Ah oui ça manque un peu d'argumentation  [:slyengel]


---------------
Last.fm
n°633302
kalingo
der Zorn Gottes
Posté le 09-06-2003 à 00:07:42  profilanswer
 

il me semble avoir déjà effectué une ou deux commandes sur ce site il y a un bon moment de cela (amis de la précision, bonsoir) mais j'ai la flemme de rechercher dans mon tas de facture là tout de suite. sinon le site est suffisamment vieux pour être considéré comme sérieux, même si le graphisme est miteux et les prix moyens (sauf pour Donnie Darko manifestement.) bref, tu peux y aller.

n°634422
Splinter
:[
Posté le 09-06-2003 à 11:18:30  profilanswer
 

kalingo a écrit :

il me semble avoir déjà effectué une ou deux commandes sur ce site il y a un bon moment de cela (amis de la précision, bonsoir) mais j'ai la flemme de rechercher dans mon tas de facture là tout de suite. sinon le site est suffisamment vieux pour être considéré comme sérieux, même si le graphisme est miteux et les prix moyens (sauf pour Donnie Darko manifestement.) bref, tu peux y aller.
 


Merci [:japv]


---------------
Last.fm
n°640426
kalingo
der Zorn Gottes
Posté le 10-06-2003 à 13:20:04  profilanswer
 


 
si d'aventure tu n'avais pas encore passé commande à l'heure où j'écris ces lignes, sache que CDiscount propose Donnie Darko à 10 ? hors fdp (donc 12 ? tout compris) !
 
c'est ici que ça se passe.

n°640453
Splinter
:[
Posté le 10-06-2003 à 13:23:37  profilanswer
 

kalingo a écrit :


 
si d'aventure tu n'avais pas encore passé commande à l'heure où j'écris ces lignes, sache que CDiscount propose Donnie Darko à 10 ? hors fdp (donc 12 ? tout compris) !
 
c'est ici que ça se passe.
 


Merci beaucoup du renseignement, c'est bizarre d'ailleurs parce que j'avais fait une recherche et qu'il était vendu plus de 27 ? ! Tant mieux  [:darkmavis ultra]


---------------
Last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vous connaissez Homecinedvd.com ?

 

Sujets relatifs
Vous connaissez...Les mc warriors vous connaissez ?
Connaissez vous pour les sites commerciaux de Singapour ?Connaissez vous le GHB ?
vs connaissez la Chartreuse ?Projet Xelibri, vous connaissez ?
vous connaissez ?J'aimerais partir en vacances à côté de Perpignan, vous connaissez ?
connaissez-vous ces slogans publicitaires ?Vous connaissez un bon logiciel pour composer de la techno ???
Plus de sujets relatifs à : Vous connaissez Homecinedvd.com ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR