|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les mc warriors vous connaissez ? |
kiki | Ca vient de passer sur Europe 2 et ça nm'a bien fait rire. Attention, explicit lyrics |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2003 à 22:45:42 ![]() ![]() |
LightKyle | personne a les paroles complètes ? en même temps, ça doit pas être très dur à reporter sur papier vu la qualitée & la complexité du texte |
kiki |
|
greenleaf | oui |
Babouchka You're no fun anymore | tain 320kbps le mp3, pkoi pas en wav non plus ? |
F22Raptor Tête en l'air ... | ça vient de l'équipe de Moustic, CANAL INTERNATIONAL --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kiki |
F22Raptor Tête en l'air ... |
la rapidité apprendre tu dois jeune padawan --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2003 à 23:00:00 ![]() c'est terrible |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2003 à 23:00:00 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
yep je m'en rappelle ! Excellent ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
jivede | c'est fort ya bien un topic tout les 6 mois a propos des mc warriors, et souvent ca derive vers le site HFR/cave a momo d'ailleurs, enfin je dis ca je dis rien |
LightKyle | C'est sur le dvd "l'année du Groland 2002" pour ceux ke ça interesse
|
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | Allez hop un petit lien pour la video Message édité par Sampe le 04-06-2003 à 23:32:10 |
Sprite Press Start | Comment tu veux que les autres ils te respectent --------------- I'm rick james, bitch. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2003 à 23:44:24 ![]() "si tu te respecte pas toi même, komen veu tu que les ot' y te respectent ?"
|
LightKyle |
Message édité par LightKyle le 05-06-2003 à 17:10:26 |
LightKyle | je me permets de remonter ce topic, pask'une fois de plus je me mattes ce truc naze |
kiki | Si c'est ça |
Venividivicious Psn: vulvor | ca c bien! c du concret! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
djlemon @LemonMBA | Bon, toujours personne pour me dire qui c'est en vrai les 3 mecs là? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
french_Kiss Universel | jarriv pas à le telecharger |
Sprite Press Start |
|
Sprite Press Start |
|
drkarma Old boy | j'up |
drkarma Old boy | http://perso.wanadoo.fr/karmacoma/mc_warrior.avi
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |