|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : connaissez-vous ces slogans publicitaires ? |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2003 à 19:02:38 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah oui, toi aussi tu as reçu ce mail |
matlpbg ! |
|
tequilatex Viva Tequila |
|
kzimir - | 2- Géant
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
jonas c'est mon identité | 5) canada dry? (pas sûr du tout) --------------- et voilà |
|
Kahvi | 1) seb
|
![]() Publicité | Posté le 05-05-2003 à 19:08:54 ![]() ![]() |
poIIux susucre ? | 7) pomme de terre |
|
Kahvi | quand même j'suis plutôt bien tombé pour le 6... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kzimir - |
CrowFix Official Special Force | keskonganieux? pas un drédit lyonnais j'espère |
tequilatex Viva Tequila | et ki connaît ce slogan
|
CrowFix Official Special Force |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Je suis quasi sûre de mes réponses 4 et 9, ça a marqué faux ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
CrowFix Official Special Force |
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai oublié les réponses...essaie "libra" à tout hasard --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
CrowFix Official Special Force | spa une marque de flotte des fois? Evian, Vittel ou autres |
|
jonas c'est mon identité | 6 c'est pas pampers? ou always? --------------- et voilà |
cycojesus Mèo Lười | J'avoue que je suis plutôt content de pas en connaitre un seul --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
t-w HDBNG club | 4- Heudebert? --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | 9 c'est Vania
Message édité par Wiwige le 06-05-2003 à 15:14:13 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | la dernière c'est la vaccination (me demande pas comment on l'a trouvée, j'en ai aucune idée, c'est un de mes collegues) |
mandrin0 Prononcer MandrinZéro | 11 - Le vaccin --------------- Si j'etais Dieu, et ben j'croirai pas en moi..Et si j'etais moi, et ben j'me mefierai |
mandrin0 Prononcer MandrinZéro | 6- Pampers --------------- Si j'etais Dieu, et ben j'croirai pas en moi..Et si j'etais moi, et ben j'me mefierai |
667 Le voisin de la Bête | Sans regarder...Splu drole, et le merite n'en est que...plus grand
Message édité par A S H le 06-05-2003 à 15:35:30 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
akanico Captain Slow | sélectionnez la cellule résultat et regardez dans la barre du haut...... --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |