|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Projet Xelibri, vous connaissez ? |
thenab Fait po chier... | Bonjour,
--------------- Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite ! |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 16:53:50 |
thenab Fait po chier... | Bas alors, personne n'en a entendu parler ? --------------- Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite ! |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2003 à 17:24:53 c'est siemens qui lance une nouvelle gamme de portable (tres laid d'ailleur) c'est tout. |
darthmamour |
Shooter Cherche niche fiscale |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2003 à 17:31:25
|
darthmamour |
|
kokko8 Monde de Merde | j'aime bien le modele numero 3...
--------------- Flickr |
greenleaf |
|
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 17:48:42 |
Danette |
|
thenab Fait po chier... |
phosphorus68 Pseudo à n° | y a des talkies avec portée de qqes dizaines de km (randos en montagne pour contact avec la base, courses d'orientation) mais je sais pas du tout comment ça marche. |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Danette |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Danette |
|
Danette |
|
Stligar | C'est un tel tout ce qu'il ya de plus banal pas de fct taltki-walki |
thenab Fait po chier... | Ok, mais alors c'est quoi la nouveauté là ? --------------- Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite ! |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2003 à 18:07:19 sont jolis |
thenab Fait po chier... | Vi... --------------- Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite ! |
thenab Fait po chier... | Oui, mais quelqu'un sait il de quoi il s'agit concernant Xelibri? --------------- Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite ! |
thenab Fait po chier... | OK, bas alors j'ai reçu une réponse à mon mail envoyé au Service Client de Xelibri...
Profil supprimé | Posté le 19-05-2003 à 20:45:26 c'est ce que je disais depuis le debut. c'est des betes telephones Siemens tout moche. |
counane planete-reduction :o |
|
JacenX Light Years Ahead | Nokia a fait plus fort... avec les "Vertu" à 14 000 $ pièce
Message édité par JacenX le 19-05-2003 à 20:52:18 |
JacenX Light Years Ahead | ... une partouze sadomaso dans un château à toulouse Message édité par JacenX le 19-05-2003 à 21:05:11 |
orenb |
|
Zaib3k | Qq1 a eu le droit a la super pub pour xelibri au cinéma ?
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | moi je trouve ca beau , en tout cas plus que la plupart des téléhpones batos vendus a 1 euros |
marie93zzz | conné po --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
Zaib3k | si qq1 a la pub avec le mec qui dance dans la rue en divx, je prends |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vous connaissez ? | Projet de création d'un commerce de vente Informatique |
J'aimerais partir en vacances à côté de Perpignan, vous connaissez ? | connaissez-vous ces slogans publicitaires ? |
Vous connaissez un bon logiciel pour composer de la techno ??? | Joe Eigo : Vous connaissez ??? |
connaissez vous des artisans dans le domaine de l'habitat ou batiment | Vous connaissez Melissa Mars ? |
Vous connaissez la série "two" ??? Vous savez quand elle repasse ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Projet Xelibri, vous connaissez ? |