| |||||
| Auteur | Sujet : la mort voulue est-elle un acte égoiste ? |
|---|---|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 18:46:26 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
à la différence des objets de notre société de consomation, les gens ne se remplacent pas quand ils ont un défaut, il faut les réparer, pas les jeter
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Zoup TRALALA | Par contre je suis pour l'euthanasie (avec accord du patient) |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
ok, tant mieux --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 19:02:31 ![]() ![]() |
Nebula |
|
koala1848 la p'tite bestiole toute douce |
|
|
|
|
|
|
|
|
t'as pas l'air trop en forme toi, d'après ce post et les précédents
un abus, de la violence laisse des traces c'est certain, mais c'est aussi la façon dont les autres y réagissent qui compte au présent, et comment tu réagis à ce que tu penses qu'ils croient
t-w HDBNG club | en matiere de pacte, j'en ai un, qui en plus fera plaisir a notre ami anti-suicide --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t'as intéret à prévenir ta copine alors...
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
hpdp00 bleus, c'est fou | t'as l'intention de rester célibataire au cas où ton père viendrait à mourir?
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
jcop yeah ! |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 29-05-2004 à 02:17:56 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
freds45 |
t'as le droit de ne pas aimer cela, pas de problème, mais pas de faire comme si tu tombais du ciel, t'as des parents, frères soeurs cousins, famille au sens large, amis, copains, profs et autres qui ont "fait" pour toi, dans ton intéret, qui tiennent à toi, qui ont des espoirs sur toi, "investi sur ta tête"
|
|
Lexmark |
+1 tu remplaces le 5 par 8 ou 10 Message édité par Lexmark le 02-06-2004 à 12:32:36 |
Novar saleté de terriens ! | " il n'y a pas de plus belle preuve d'amour que de donner sa vie pour ceux qu'on aime " |
le penseur fou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |