|
Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
---|
jln2 | Reprise du message précédent :
Dépend du chien, et surtout des maitres. Les soucis viennent surtout des maitres. Le plus gros nuisible dans notre résidence reste d'ailleurs le chat. Message édité par jln2 le 26-11-2024 à 16:20:11 |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 16:02:20 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Manisque |
Le nom de celui qui a posté la réponse . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
houckaye Wouff | Peut-être mais la plupart des animaux sont plus profitables et moins nocifs que des amis humains |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori | Quand il y a un souci avec des animaux les proprios sont à blâmer dans la grande majorité des cas --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 10:41:19 |
efyliae | Nan l'enfer c'est lire vos posts d'aigris sur le sujet qui revient tous les deux mois Et mes nouveaux voisins du dessus avec un gamin de deux ans qui court et qui hurle Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 27-11-2024 à 10:55:09 |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Jamais compris le concept d'animaux "de compagnie". C'est pas des peluches --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Perfector Memento mori |
ça tombe bien c'est pas le but Message édité par Perfector le 27-11-2024 à 11:07:13 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
hfr of the dead | faut jsute faire attention aux mines dans le jardin... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 27-11-2024 à 11:30:28 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
salsifi34 |
Et une dame de compagnie , est ce une greluche ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Poly |
L'astuce est d'aspirer le chat. |
Pistouillette C'est compliqué |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
efyliae |
4h45 le plus tôt que j'ai eu Message édité par efyliae le 27-11-2024 à 15:40:02 |
salsifi34 |
Un des miens fait même les courses, j'ai régulièrement oiseaux et autres mulots comme cadeau. Faudrait peut-être le dresser à aller acheter des binouses --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Pistouillette C'est compliqué |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
|
360no2 I am a free man! |
Sauf location meublée : si. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kmara2 |
Maiar | Non mais on a compris que tu ne kiffais pas les animaux. On peut passer à un autre sujet ? |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Electrochoc | Le PQ est pas interdit aussi ? je ne sais plus --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Poly |
L'apprentissage du Coran serait d'utilité publique.
|
gimmeshelter Breton abstème... |
--------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
efyliae |
Non, vide ou meublé un propriétaire ne peut empêcher son locataire d'avoir un animal chez lui.
https://www.torah-box.com/question/ [...] 46205.html |
Publicité | Posté le |