|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Reprise du message précédent :
Je peux même te dire que c'est un moyen anti-SDF de certaines municipalités de les faire chier via leurs chiens (qui sont rarement en règle) en foutant le cabot dans la ville voisine (ou se trouve la fourrière) pour que le SDF galère à y aller et à récupérer son animal. Et pour ton véto qui facture 300 balles une anesthésie sur un chat, le gars doit sucer des cailloux à pratiquer de tels tarifs, si c'est le cas, il a aucune clientèle pour ce type d'animal (en bousie profonde, peut être qu'il rince les paysans du coin avec le bétail qui n'ont pas trop le choix, eux). Bref, tu empiles les cas particuliers et autres trucs tordus dans un flou le plus total sur les montants quand je t'explique la procédure classique et je te colle des textes de loi. Message édité par Azkron le 16-12-2024 à 21:57:58 |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 21:49:33 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
M Tea |
|
merise2 |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ralph14 Papa Poule Inside | C est Tahiti bob
Chaud pour toi |
gimmeshelter Breton abstème... |
--------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 14:39:33 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
efyliae |
Ah oui j'oubliais que tu en avais installé un et que donc tu connaissais les motivations, ou plutôt l'unique motivation des propriétaires. |
kmara2 |
efyliae |
Ça c'est le monde idéal où la prolifération des chats errants a réussi à être endiguée. Nous n'y sommes pas encore. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
D_omi sourit | Le chat est l’animal du diable ! --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
M Tea |
|
M Tea |
|
kmara2 |
Si on remonte aux origines le chat était présent où et en quelle quantité ? C'est plus le maître que l'animal qui m'emmerde. Le maître ne veut pas reconnaître la nocivité de son animal, de plus il s'imagine proche de la nature car il a un animal chez lui. Animal a qui il a coupé les couilles et qu'il a rendu obèse ou flingué les reins à cause d'une bouffe pas adapté. Les animaux ont aujourd'hui besoin d'une mutuelle, se retrouve avec du cholestérol, de l'obésité. Combien de proprio de chat s'amuse à balancer le poids de leur animal en conversation en les appelant gros pépère ou grosse mémère, super la respect de l'animal... Mais ici c'est voisin donc on arrête Message édité par kmara2 le 19-12-2024 à 23:53:40 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
efyliae | Y a 11 millions de chats errants estimés en France même si tu prétends n'en avoir jamais vu |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |