|
Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
---|
bzhyoyo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 20:13:45 |
Spiderkat |
Itou. Une vraie jeune connasse sans aucun doute possible.
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineure | Traduction du mot affiché : j'ai mis un mot maintenant je fais ce que je veux, niquez-vous. Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 23-08-2022 à 21:35:09 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
SebPeps |
|
360no2 I am a free man! | J'espère qu'elle a opté pour un numéro "jetable" sur son affiche. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Theomede Flingué mais pas trop | C'est vraiment horrible les gens qui font des fêtes. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nakata frog game |
|
360no2 I am a free man! |
FYP : si t'as pas les moyens de louer une salle, tu vas au macumba et tu fais pas chier tes voisins. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 07:49:09 |
bzhyoyo |
|
Smelly Jelly Drive |
|
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 24-08-2022 à 10:01:38 |
Scrypt |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
shynaen 200SX RS13 FTW |
Ah bah forcément c'est vachement moins efficace *Retourne lurker le topic depuis son appartement calme et insonorisé dans un quartier calme sans voisin chiant * Message cité 1 fois Message édité par shynaen le 24-08-2022 à 14:06:48 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ledenez |
|
Blue_Everest |
|
chienBlanc |
RoY_ |
|
asimp |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bof, une centaine de nuits. Quand t'es retraité c'est rapide --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gars_lent Pas rapide | Et puis tu peux le mettre en loc ton bousin... --------------- Porte bien son pseudo. |
ralph14 Papa Poule Inside |
*Retourne lurker le topic depuis sa maison calme et insonorisé dans un quartier calme sans voisin chiant *[ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Bear'sBeard | Des infos que je trouve en cherchant vite fait, ça pourrait être considéré comme un empiétement et il est dans sont droit de lui demander le retrait au frais de ta pote. Voir même en cas de refus de démonter/retirer lui même ce qui dépasse chez lui.
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
doudou5 ACA a vaincu |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cj27 I like China. |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
360no2 I am a free man! |
Remplacer les oiseaux et chier directement soi-même dans l'allée du voisin. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le |