Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3192 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2780  2781  2782  ..  2983  2984  2985  2986  2987  2988
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°66604840
bzhyoyo
Posté le 23-08-2022 à 20:13:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

ça change quoi pour les interdictions de stationnement ?

Comme dit plus haut, il y a des interdictions temporaires. De plus, tu résouds le problème des lieux intéressants pour se garer et bien sûr blindés lors de la haute saison. Et même sur les aires dédiées, t'es quand même plus peinard.  
NB : je ne possède pas de camping-car, mais mes parents oui. Ils partent systématiquement en dehors des vacances scolaires, et vu les photos envoyées, ils n'ont aucun problème à trouver des coins sympas. Et ils n'y passent qu'un ou deux jours avant de bouger au gré des envies, ce qui est bien sûr l'intérêt du truc. Si ce que tu cherches avec le camping-car, c'est de te poser à proximité d'une plage l'été et rester là pendant une semaine, tu t'es juste gourré sur l'objectif de ce genre de mode de transport/vacances.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2022 à 20:13:45  profilanswer

n°66605123
Spiderkat
Posté le 23-08-2022 à 21:06:22  profilanswer

Headspace a écrit :

ça fait foutage de gueule non le coup des boules quies ?

Je serais voisin je le prendrais mal.

Itou. Une vraie jeune connasse sans aucun doute possible.

n°66605355
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-08-2022 à 21:31:22  profilanswer

zoelili a écrit :

Si seulement, les autres pouvaient se montrer à minima respectueux de la tranquillité d’autrui
Principe basiquement élémentaire qui n'a pas l'air de les concerner

[:koukouille:3] Hahaha, le respect, ce vieux truc mort il y a des lustres, comme si les gens en avaient encore quelque chose à carrer  :ange:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°66605401
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-08-2022 à 21:34:19  profilanswer

Traduction du mot affiché : j'ai mis un mot maintenant je fais ce que je veux, niquez-vous.  [:sof40:1]
Bonus : j'me suis même foutu de votre gueule en vous mettant des boules Quiès, je sèmerai la zone autant que je veux  [:megabug]

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 23-08-2022 à 21:35:09

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°66605480
SebPeps
Posté le 23-08-2022 à 21:40:01  profilanswer

[:moonblood9]

antioch_arrow a écrit :

Traduction du mot affiché : j'ai mis un mot maintenant je fais ce que je veux, niquez-vous.  [:sof40:1]  
Bonus : j'me suis même foutu de votre gueule en vous mettant des boules Quiès, je sèmerai la zone autant que je veux  [:megabug]

n°66605579
360no2
I am a free man!
Posté le 23-08-2022 à 21:49:07  profilanswer

J'espère qu'elle a opté pour un numéro "jetable" sur son affiche.
Sinon, il y a un risque de conséquences qui ne seront plus jamais les mêmes !

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°66605789
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-08-2022 à 22:18:01  profilanswer

C'est vraiment horrible les gens qui font des fêtes.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°66606754
nakata
frog game
Posté le 24-08-2022 à 07:28:26  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

Comme dit plus haut, il y a des interdictions temporaires. De plus, tu résouds le problème des lieux intéressants pour se garer et bien sûr blindés lors de la haute saison. Et même sur les aires dédiées, t'es quand même plus peinard.  
NB : je ne possède pas de camping-car, mais mes parents oui. Ils partent systématiquement en dehors des vacances scolaires, et vu les photos envoyées, ils n'ont aucun problème à trouver des coins sympas. Et ils n'y passent qu'un ou deux jours avant de bouger au gré des envies, ce qui est bien sûr l'intérêt du truc. Si ce que tu cherches avec le camping-car, c'est de te poser à proximité d'une plage l'été et rester là pendant une semaine, tu t'es juste gourré sur l'objectif de ce genre de mode de transport/vacances.

Ça doit surtout être un gouffre énergétique :/

n°66606787
360no2
I am a free man!
Posté le 24-08-2022 à 07:42:00  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est vraiment horrible les gens qui font des fêtes en appartement.

FYP : si t'as pas les moyens de louer une salle, tu vas au macumba et tu fais pas chier tes voisins.

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°66606811
Kerjou
Posté le 24-08-2022 à 07:49:09  profilanswer

Le pire c’est qu’elle parle d’un « after ».

Donc moi je comprends qu’elle va fêter son anniversaire ailleurs et finir la soirée/nuit/matinée dans son appart, le pire des scénarios :o

Message édité par Kerjou le 24-08-2022 à 07:49:30
mood
Publicité
Posté le 24-08-2022 à 07:49:09  profilanswer

n°66606816
nakata
frog game
Posté le 24-08-2022 à 07:51:35  profilanswer

Ca veut tout et rien dire, "faire la fête", et encore plus "un after". Ça peut tout aussi bien être 3-4 meufs qui viennent se fumer un dernier pétard en comatant dans le canapé, avant de rentrer chez elles.

n°66606860
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-08-2022 à 08:09:07  profilanswer

Ce genre de message avec les boules quies collées cela fait surtout grosse provocation. Et donne envie de répondre que s'il y a du bruit les boules quies c'est DTC  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66607228
lilith_uni​que
Posté le 24-08-2022 à 09:19:36  profilanswer

vous avez au moins remarqué que c'est le compte tweeter de la gendarmerie ?  [:cerveau skyzor]
Donc les FDO sont avertis et feront sans doute un passage s'il y a un appel.
car s'ils ont la petite photo, c'est que soit un(e) gendarme habite dans la résidence, soit un(e) habitant(e) a envoyé la photo.  [:barracus:3]

Message édité par lilith_unique le 24-08-2022 à 09:41:15

---------------
On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde !
n°66607401
bzhyoyo
Posté le 24-08-2022 à 09:42:40  profilanswer

nakata a écrit :

Ça doit surtout être un gouffre énergétique :/

Je peux t'assurer que ça doit être moins dépensier en eau que quelqu'un qui vit à l'hotel, ça t'oblige à une certaine frugalité si tu veux pas avoir à refaire le plein du réservoir tous les jours.
Bien sûr, y'a le carburant. Mais bon, mes parents ont un camping-car tout simple et assez petit, pas les machins qui ressemblent à un bus avec TV et le micro-onde, et qui font chier tout le monde en faisant tourner un groupe électrogène : on est loin du concept d'origine qui est plus fait pour les routards que les michelines qui veulent bien partir mais qui ne veulent pas abandonner une once de confort.

n°66607463
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 24-08-2022 à 09:50:12  profilanswer

360no2 a écrit :

FYP : si t'as pas les moyens de louer une salle, tu vas au macumba et tu fais pas chier tes voisins.

+1

n°66607551
nakata
frog game
Posté le 24-08-2022 à 10:00:41  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

Je peux t'assurer que ça doit être moins dépensier en eau que quelqu'un qui vit à l'hotel, ça t'oblige à une certaine frugalité si tu veux pas avoir à refaire le plein du réservoir tous les jours.
Bien sûr, y'a le carburant. Mais bon, mes parents ont un camping-car tout simple et assez petit, pas les machins qui ressemblent à un bus avec TV et le micro-onde, et qui font chier tout le monde en faisant tourner un groupe électrogène : on est loin du concept d'origine qui est plus fait pour les routards que les michelines qui veulent bien partir mais qui ne veulent pas abandonner une once de confort.

Je parlais bien d'énergie, pas d'eau. Et niveau carburant, quand je vois ce que ça me coûte de partir en vacances dans ma voiture pas très grosse, ben voilà quoi. Bon certes, on gagne sur l'hébergement, mais aujourd'hui y a moyen de trouver bien et pas cher sur Airbnb, et le carburant coûte de plus en plus donc je crois que c'est un peu voué à disparaitre le camping car.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 24-08-2022 à 10:01:38
n°66607582
Scrypt
Posté le 24-08-2022 à 10:03:39  profilanswer

Headspace a écrit :

ça fait foutage de gueule non le coup des boules quies ?

Je serais voisin je le prendrais mal.

j'appelle les flics par anticipation.
Si je les appelle vers 15h ils devraient être là pour 22  [:hansaplast]

n°66607622
FLeFou
Posté le 24-08-2022 à 10:08:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'appelle les flics par anticipation.
Si je les appelle vers 15h ils devraient être là pour 22  [:hansaplast]

C'est un after elle ne rentrera qu'à 2H.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66608827
shynaen
200SX RS13 FTW
Posté le 24-08-2022 à 12:20:20  profilanswer

Gottorp a écrit :

s'il y a du bruit les boules quies c'est DTC

Ah bah forcément c'est vachement moins efficace :o

*Retourne lurker le topic depuis son appartement calme et insonorisé dans un quartier calme sans voisin chiant :o*

Message cité 1 fois
Message édité par shynaen le 24-08-2022 à 14:06:48

---------------
Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum
n°66608896
Manisque
Posté le 24-08-2022 à 12:31:27  profilanswer

nakata a écrit :

Je parlais bien d'énergie, pas d'eau. Et niveau carburant, quand je vois ce que ça me coûte de partir en vacances dans ma voiture pas très grosse, ben voilà quoi. Bon certes, on gagne sur l'hébergement, mais aujourd'hui y a moyen de trouver bien et pas cher sur Airbnb, et le carburant coûte de plus en plus donc je crois que c'est un peu voué à disparaitre le camping car.

Pas vraiment, la différence se fait surtout dans le mode de pensée. Il y a des gens pour lesquels un camping-car est le graal de la liberté alors que c'est à la fois une mauvaise voiture et une mauvaise maison.
Mais comme ils ont fini de payer leur(s) maison(s) et que leur retraite médiane est supérieure au salaire médian, ça leur fait plein de pognon à gaspiller en essence, pour ensuite râler que le mazout coûte cher avec leur "petite retraite" [:babyboomeuse:1].

Mais oui, les suivants vont en chier :o.

L'avantage, c'est que ces gens ne font pas chier leur voisinage quand ils sont en vadrouille avec leur chariotte du diable :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66609008
chienBlanc
Posté le 24-08-2022 à 12:48:31  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

Il y a une solution :  

https://campingker.fr/wp-content/uploads/2022/06/voiture-legere-pour-camping-car.jpg

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66609079
ledenez
Posté le 24-08-2022 à 12:58:09  profilanswer

n°66609096
Blue_Evere​st
Posté le 24-08-2022 à 13:00:35  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pas sur.

Dans dans un ancien appart où j'étais , l'été y'avait régulièrement des anniv.

j'entendais la teuf commençait vers les 23h en général, et comme en général, à 2h ça s'arrêtait toujours pas, j'allais les voir, pour le demander d'arrêter, en précisant bien que j'étais de l'autre coté de l'avenue.

En général, dans les minutes qui suivaien c'était black out de la musique.

J'ai jamais pensé à appeler les flics ils ne se déplacent plus pour les tapages nocturnes.

n°66609099
chienBlanc
Posté le 24-08-2022 à 13:00:47  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
n°66609514
RoY_
Posté le 24-08-2022 à 14:05:35  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Je lorgne sur cela depuis un moment, mais je ne trouve que 2 extrêmes : des chinoiseries genre alibaba, toutes identiques, qui semblent faiblardes et obsolètes, et des trucs pros pour les forces de l'ordre.

Tu aurais un modèle ou une marque à recommander ?  

Merci  :jap:

+1 ça m'intéresse également !

n°66610997
asimp
Posté le 24-08-2022 à 16:19:59  profilanswer

nakata a écrit :

mais aujourd'hui y a moyen de trouver bien et pas cher sur Airbnb, et le carburant coûte de plus en plus donc je crois que c'est un peu voué à disparaitre le camping car.

A 35 000 balles le camping-car d'occaz (en moyenne), ça fait un sacré paquet de nuitées dans de très bons hôtels...
Et sans les emmerdements de déplacer le bouzin...

n°66611014
Gottorp
Posté le 24-08-2022 à 16:22:00  profilanswer

bof, une centaine de nuits. Quand t'es retraité c'est rapide

---------------
n°66611034
gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-08-2022 à 16:24:45  profilanswer

Et puis tu peux le mettre en loc ton bousin...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66611503
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 24-08-2022 à 17:16:56  profilanswer

shynaen a écrit :

Ah bah forcément c'est vachement moins efficace :o

*Retourne lurker le topic depuis son appartement calme et insonorisé dans un quartier calme sans voisin chiant :o*

Plus le même rôle, toujours dans la réduction de bruit  :O

*Retourne lurker le topic depuis sa maison calme et insonorisé dans un quartier calme sans voisin chiant :o*[

n°66624065
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-08-2022 à 11:56:39  profilanswer

Très chers voisins, bien le bonjour  [:msaint:2]
Une pote chez qui je passe la semaine vient d'avoir un échange un peu tendu avec son voisin parce que des oiseaux se poseraient sur sa cheminée et/ou son antenne TV râteau (qui dépasse légèrement au dessus de l'allée du voisin) et en profiteraient pour chier sur la sus-mentionnée allée.
Le voisin lui demande de déplacer ou retirer l'antenne TV, aux frais de la pote évidemment.
Autant je trouve assez facilement les textes qui concernent l'entretien des arbres qui pourraient présenter un scénario similaire, autant je ne trouve pas grand chose concernant son cas... Vous auriez des pistes ?

---------------
Music is the most high!
n°66624103
chienBlanc
Posté le 26-08-2022 à 11:59:53  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Une pote chez qui je passe la semaine vient d'avoir un échange un peu tendu avec son voisin parce que des oiseaux se poseraient sur sa cheminée et/ou son antenne TV râteau (qui dépasse légèrement au dessus de l'allée du voisin) et en profiteraient pour chier sur la sus-mentionnée allée.
Le voisin lui demande de déplacer ou retirer l'antenne TV, aux frais de la pote évidemment.
Autant je trouve assez facilement les textes qui concernent l'entretien des arbres qui pourraient présenter un scénario similaire, autant je ne trouve pas grand chose concernant son cas... Vous auriez des pistes ?

Ah mon avis, elle peut l'envoyer paitre.  [:junk1e:3]

---------------
n°66624208
Bear'sBear​d
Posté le 26-08-2022 à 12:10:23  profilanswer

Des infos que je trouve en cherchant vite fait, ça pourrait être considéré comme un empiétement et il est dans sont droit de lui demander le retrait au frais de ta pote. Voir même en cas de refus de démonter/retirer lui même ce qui dépasse chez lui.

Ya plein de résultat : https://www.google.com/search?q=ant [...] ain+voisin
Par contre, comme d'hab sur internet, personne n'est avocat.

n°66624245
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-08-2022 à 12:14:45  profilanswer

Effectivement pour l'empietement de l'antenne il a l'air d'être dans son droit... Même s'il est assez probable que ça ne changera rien au problème de fond puisque les oiseaux se posent plutôt sur la cheminée qui est elle parfaitement à l'aplomb du mur mitoyen

---------------
Music is the most high!
n°66626680
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-08-2022 à 16:30:39  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Très chers voisins, bien le bonjour [:msaint:2]

C'est une blague ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66626805
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 26-08-2022 à 16:47:45  profilanswer

poutrella a écrit :

C'est une blague ?

Bah le truc chiant avec ce genre de voisin, c’est que même pour le cas où tu fais déplacer l’antenne dans le cadre d’une démarche bienveillante, il prendra ça comme le droit de te faire chier sur d’autres choses, voire s’en servira comme exemple pour essayer de te faire démolir ta cheminée…. Bref ça augure pas de bonnes relations pour les années à venir :/

n°66627181
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-08-2022 à 17:44:27  profilanswer

arkrom a écrit :

Brouilleur BT ... Meilleur achat EVER  :love:  

Du coup les mecs avec des oreillettes n'ont plus de son et écoutent avc le HP du smartphone  [:vickado]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°66627212
cj27
I like China.
Posté le 26-08-2022 à 17:48:41  profilanswer

doudou5 a écrit :

Bah le truc chiant avec ce genre de voisin, c’est que même pour le cas où tu fais déplacer l’antenne dans le cadre d’une démarche bienveillante, il prendra ça comme le droit de te faire chier sur d’autres choses, voire s’en servira comme exemple pour essayer de te faire démolir ta cheminée…. Bref ça augure pas de bonnes relations pour les années à venir :/

Au contraire, s’il constate qu’il a déplacé l’antenne, il se dira qu’il a compris sa demande…

n°66627228
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 26-08-2022 à 17:53:13  profilanswer

cj27 a écrit :

Au contraire, s’il constate qu’il a déplacé l’antenne, il se dira qu’il a compris sa demande…

Espérons, mais en général ce n’est pas ce type d’individu sur lequel on tombe  :o  

n°66628108
D_omi
sourit
Posté le 26-08-2022 à 20:02:46  profilanswer

gamer-fou a écrit :

L’antenne, j’avoue, je ne sais pas, mais la cheminée  [:clooney22]  
Et oui les oiseaux chient aussi  :sarcastic:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°66628350
Gottorp
Posté le 26-08-2022 à 20:48:25  profilanswer

faudra penser à mettre des graines sur le toit de la voiture du voisin :o

---------------
n°66628356
360no2
I am a free man!
Posté le 26-08-2022 à 20:49:52  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Très chers voisins, bien le bonjour [:msaint:2]

Remplacer les oiseaux et chier directement soi-même dans l'allée du voisin.
 [:the smoking man:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2780  2781  2782  ..  2983  2984  2985  2986  2987  2988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR