Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2400  2401  2402  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°58030461
poutrella
Posté le 06-11-2019 à 23:50:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est régulier pour que tu te mettes en colère comme ça ?
Ici il y a réguliérement des meubles et electroménager à côté des poubelles


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 06-11-2019 à 23:50:21  profilanswer
 

n°58030512
meuniere
Posté le 07-11-2019 à 00:11:24  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Un énorme carton posé à l'arrache dans le local poubelle. Trop compliqué de le déchirer et le mettre dans la poubelle. Il y a le nom et num d'appart tellement envie de le mettre devant la porte de ce fils de pute.
Mais c'est pas le pire, il y a maintenant deux matelas posés dans le local poubelle, genre c'est une déchèterie.  
J'ai envie d'atomiser les autres résidants mais d'une force  [:_-neon-_:1]  
Vous savez, devenir ce voisin dingue que tout le monde craint et qui fait régner la loi dans la résidence.


Ici ça arrivait souvent. On ne se posait pas la question avec certains voisins : on déposait le truc devant leur porte.
 
Pour les encombrants : martelez qu'il faut appeler Esterra. Logiquement dans les grandes résidences, ils peuvent passer sur RDV 1 jours par mois.
+ risque d'incendie, rats et cie et coût de nettoyage en AG.

n°58030788
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 07-11-2019 à 06:58:36  profilanswer
 

Ils pourraient mettre ça sur le trottoir comme tout le monde


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°58030847
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 07-11-2019 à 07:34:46  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Ils pourraient  jeter ca par les fenetres  comme tout bon parisien

 


FYP :o


Message édité par ralph14 le 07-11-2019 à 07:35:00
n°58030924
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-11-2019 à 08:05:43  profilanswer
 

poutrella a écrit :

C'est régulier pour que tu te mettes en colère comme ça ?
Ici il y a réguliérement des meubles et electroménager à côté des poubelles


 
Comme lui, ça me met hors de moi et ça arrive souvent ici.
Quand j'en chope un je lui fais bien comprendre (mais cordialement :o ) que contrairement à eux, ça m'intéresse pas de vivre dans une déchetterie, histoire de bien les renvoyer à leur condition de porc feignant.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°58031683
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 07-11-2019 à 10:01:55  profilanswer
 

Tenter d'éduquer des cassos  [:clooney4]  
Autant essayer de dresser un poisson rouge  [:clooney6]


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°58031715
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 07-11-2019 à 10:04:41  profilanswer
 

Tout le monde fait ça où je suis, quand je vais au local poubelle ça pullule, t'as le nom + adresse.
Au début je pensais que les poubelles jaunes étaient pleines car "fermé", mais non les gens ont la flemmes de mettre dans l'ouverture prévu à cet effet  :pfff:


---------------
Roll out !
n°58031885
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-11-2019 à 10:20:34  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Un énorme carton posé à l'arrache dans le local poubelle. Trop compliqué de le déchirer et le mettre dans la poubelle. Il y a le nom et num d'appart tellement envie de le mettre devant la porte de ce fils de pute.
Mais c'est pas le pire, il y a maintenant deux matelas posés dans le local poubelle, genre c'est une déchèterie.
J'ai envie d'atomiser les autres résidants mais d'une force  [:_-neon-_:1]
Vous savez, devenir ce voisin dingue que tout le monde craint et qui fait régner la loi dans la résidence.


J'avais ma clé de voiture à la main ce matin et des conneries à jeter, en rentrant dans le local poubelle (il faisait sombre), j'ai shooté dans un putain de carton vide qui était devant la poubelle et ai fait tombé ma clé, j'ai du allumer le flash du portable pour pouvoir la retrouver.

 

Je suis le seul à chaque fois, dans les immeubles ou j'ai habité, à découper les cartons en petits morceaux pour les rentrer dans la poubelle


Message édité par gatsu35 le 07-11-2019 à 10:49:35
n°58032129
Piccolo
Posté le 07-11-2019 à 10:43:57  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Tout le monde fait ça où je suis, quand je vais au local poubelle ça pullule, t'as le nom + adresse.
Au début je pensais que les poubelles jaunes étaient pleines car "fermé", mais non les gens ont la flemmes de mettre dans l'ouverture prévu à cet effet  :pfff:


 
Les cartons de ce type ne sont pas à mettre à la poubelle jaune, même découpés mais ils doivent être amenés à la déchetterie.


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°58032238
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 07-11-2019 à 10:51:54  profilanswer
 

Déjà que je vois très régulièrement des bouteilles en verre dans la poubelle alors qu'on un container à 100m, plus rien ne m'étonne.
 


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 07-11-2019 à 10:51:54  profilanswer
 

n°58032809
ticaribou
Posté le 07-11-2019 à 11:30:28  profilanswer
 

pour le début, regarder le topic bricolage.
Grosse inondation de notre cave . 3 nuits 3 jours à pomper, sans pouvoir dormir. Grosse fuite continue.  
Histoire de compteur accessible à ileo, et uniquement celui-là . Derrière ,  un branchement sauvage . Le gros ne tourne pas du tout. Les petits oui ! 8 logements fournis en eau gratos dont celui de la propriétaire. Les autres, les locataires, paient des "charges" eau . Des années que ça dure. Il aura fallu un tuyau qui pète, leur cave rendue inaccessible qui se remplit, et du coup la nôtre à côté un peu comme le titanic.
Dans l'histoire la proprio a de l'eau gratos, et revend son eau gratos aux locataires ! business is business je suppose :pt1cable:

n°58033039
Scrypt
Posté le 07-11-2019 à 11:45:06  profilanswer
 

en 72h y a pas un seul service public ou privé qui peut réparer une fuite ?

n°58033222
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-11-2019 à 12:00:02  profilanswer
 

Vous avez de la chance avec vos locaux à poubelles qui servent de poubelles tout court. Chez un ami de la famille c'est le local à vélos. Je n'y mets jamais mon vélo que je monte dans l'appart.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°58033243
ticaribou
Posté le 07-11-2019 à 12:02:14  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

en 72h y a pas un seul service public ou privé qui peut réparer une fuite ?


non, cave privée.  
La cave avec la fuite était inaccessible, les locataires syriens ayant dallé et installé la baignoire de madame sur la trappe d'accès à la cave foireuse. Laquelle cave se trouve se trouve sous la maison de l'autre côté , mais appartient de fait à celle qui possède l'accès . Notre cave touchant celle qui était inondée , ça a fait effet titanic !
Pour les egouts : il s'agissait pour eux d'une remontée de nappe phréatique, circulez , rien à voir.
Pour ileo : il ne pouvait accéder qu'au gros compteur foireux qui ne tourne pas, mais il a bien capté un petit compteur fou tournant en permanence derrière. Vu l'endroit de la fuite chez nous, c'était la seule piste.
En coupant l'eau de ce compteur général maison, on a stoppé la fuite. Et coupé l'eau des locataires de la maison ...


Message édité par ticaribou le 07-11-2019 à 12:05:37
n°58033348
jujug31
Posté le 07-11-2019 à 12:14:14  profilanswer
 

Cugnaux : le voisin réclamait du silence, il a été passé à tabac
 
www.ladepeche.fr/2019/11/07/cu [...] 528199.php


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°58033876
tigrou0007
Posté le 07-11-2019 à 13:14:46  profilanswer
 

jujug31 a écrit :

Cugnaux : le voisin réclamait du silence, il a été passé à tabac
 
www.ladepeche.fr/2019/11/07/cu [...] 528199.php


Esperons qu'il trouve le silence en prison  [:psykhi:1]

n°58034085
vylkor
Posté le 07-11-2019 à 13:36:13  profilanswer
 

Roooh, la vieille du rez-de-chaussée qui est pourtant pas méchante généralement commence à me faire des histoires!
 
Depuis 3 ans que j'ai emménagé, l'interphone est cassé et a toujours le nom de l'ancien locataire. J'ai jamais changé la chose, car de toute façon ne l'utilise que des emmerdeurs. Les gens qui ont une raison de passer ont mon portable ou peuvent venir sonner/frapper a ma porte  [:spamafote]  
 
Un recommandé est arrivé, le facteur ne m'a pas trouvé sur l'interphone, donc a laissé un avis de passage dans la BaL et a malheureusement croisé la mémé  [:mister mystere]  
 
Maintenant, je ne peux plus rentrer ou sortir de chez moi sans qu'elle sorte ne la tête de son appart pour me rappeler de corriger ça "parce que c'est important, je pourrais avoir des problèmes, blablabla...".  [:remiche35:2]  
 
Elle est même venue sonner à ma porte pour me dire qu'elle avait appelé une entreprise pour faire réparer l'interphone et que j'avais qu'a lui donner mes disponibilités, au pire lui laisser les clés :heink:  
 
Le pire, c'est que ça part d'une bonne intention, donc ça me bloque encore pour l'envoyer chier avec une puissance proportionnée a son niveau d'indiscrétion et d'invasibilité.
 
 
 
Leur flair doit leur dire que je vais bientôt partir et ils se lâchent  [:distovei]

Message cité 1 fois
Message édité par vylkor le 07-11-2019 à 13:50:28
n°58034120
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 07-11-2019 à 13:40:02  profilanswer
 

Elle a raison


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°58037405
enhanced
Posté le 07-11-2019 à 19:02:11  profilanswer
 

Difficile de lui donner tort, les pires cassos c'est ceux qui s'ignorent je trouve.
Du coup quand gentiment tu essayes de communiquer avec eux et faire remonter un problème dans 99% des cas ils se braquent (cf deux posts au dessus par exemple).


Message édité par enhanced le 07-11-2019 à 19:04:15
n°58037428
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 07-11-2019 à 19:04:38  profilanswer
 

C'est interdit depuis quand de ne pas avoir un interphone fonctionnel?  :heink:  
A part le locataire/propriétaire de celui-ci, ça gêne qui?
Je te l'aurait envoyé chier d'une violence la viok  :ouch:


Message édité par keke boum boum le 07-11-2019 à 19:05:41

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°58037434
efyliae
Posté le 07-11-2019 à 19:05:52  profilanswer
 

Les voisins chez qui le livreur va sonner pour tenter de refourguer le colis à tout prix ?
Après je trouve qu'il y a pas matière à s'énerver de fou quand même  :O

n°58037446
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 07-11-2019 à 19:07:13  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Les voisins chez qui le livreur va sonner pour tenter de refourguer le colis à tout prix ?
Après je trouve qu'il y a pas matière à s'énerver de fou quand même  :O


Bof. Ca arrive aussi si t'es pas chez toi. Genre 99% des livraisons en pleine journée quoi...
 
Maintenant, je ne peux plus rentrer ou sortir de chez moi sans qu'elle sorte ne la tête de son appart pour me rappeler de corriger ça "parce que c'est important, je pourrais avoir des problèmes, blablabla...".  [:remiche35:2]  
 
Elle est même venue sonner à ma porte pour me dire qu'elle avait appelé une entreprise pour faire réparer l'interphone et que j'avais qu'a lui donner mes disponibilités, au pire lui laisser les clés :heink:  
 

 
Moi ça me rendrait dingue perso. Ingérence dans ta vie privée.

Message cité 1 fois
Message édité par keke boum boum le 07-11-2019 à 19:09:12

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°58037485
efyliae
Posté le 07-11-2019 à 19:11:49  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :


Bof. Ca arrive aussi si t'es pas chez toi. Genre 99% des livraisons en pleine journée quoi...

 

Maintenant, je ne peux plus rentrer ou sortir de chez moi sans qu'elle sorte ne la tête de son appart pour me rappeler de corriger ça "parce que c'est important, je pourrais avoir des problèmes, blablabla...". [:remiche35:2]

 

Elle est même venue sonner à ma porte pour me dire qu'elle avait appelé une entreprise pour faire réparer l'interphone et que j'avais qu'a lui donner mes disponibilités, au pire lui laisser les clés :heink:

 

Moi ça me rendrait dingue perso. Ingérence dans ta vie privée.

 

Je disais pas au forumeur de pas s'énerver, je disais que ça ne devrait pas énerver plus que ça les voisins d'avoir leur interphone qui sonne de temps en temps pour un voisin.
Là la vieille elle est folle  :O

n°58037625
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 07-11-2019 à 19:28:49  profilanswer
 

efyliae a écrit :


 
Je disais pas au forumeur de pas s'énerver, je disais que ça ne devrait pas énerver plus que ça les voisins d'avoir leur interphone qui sonne de temps en temps pour un voisin.
Là la vieille elle est folle  :O


 
J'ai tout compris à l'envers  [:spetnaz:1]


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°58037639
efyliae
Posté le 07-11-2019 à 19:31:08  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

 

J'ai tout compris à l'envers [:spetnaz:1]

C'était pas forcément très clair  :jap:

n°58039177
vylkor
Posté le 07-11-2019 à 22:52:10  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Les voisins chez qui le livreur va sonner pour tenter de refourguer le colis à tout prix ?
Après je trouve qu'il y a pas matière à s'énerver de fou quand même  :O


 
Je fais livrer en point relais, en sachant que je n'ai volontairement pas d'interphone ça serais un peu abusé de ma part sinon :D
 
Plus qu'un mois normalement et je suis sorti de tout cet enfer... J'ose pas en parler, de peur de ce qu'ils pourraient m'inventer.

n°58039535
kmara2
Posté le 08-11-2019 à 00:05:50  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Comme lui, ça me met hors de moi et ça arrive souvent ici.
Quand j'en chope un je lui fais bien comprendre (mais cordialement :o ) que contrairement à eux, ça m'intéresse pas de vivre dans une déchetterie, histoire de bien les renvoyer à leur condition de porc feignant.


 
Merci  [:somberlain_2020:7]  
 
Je suis passé devant mon ancienne résidence et j'ai discuté avec le gardien qui était dehors. Le mec était tout fier quand je lui ai dit qu'il s'occupait super bien de cette résidence et qu'il manquait d'un mec comme lui dans ma nouvelle. Pour en avoir discuté avec d'autres anciens voisins, le mec considère toute la résidence comme son chez lui. Tu te stationnais mal tu laissais trainer un truc, tu faisais du bruit, il venait te faire chier. Le seul moyen d'être son pote c'était de faire du vélo, là il devenait super cool, enfin fallait pas faire de la merde non plus hein mais il m'a dépanné sur pas mal de truc il m'a notamment aidé à retrouver la nana de la résidence qui par 2 fois avait accroché ma bagnole quand j'en avais une.
 
Bref faire régner la terreur ça a parfois du bon, et sans mentir les autres résidents m'ont clairement dit qu'ils flippaient d'avoir des remarques de sa part.
 
Dans le cas des matelas je pense qu'il aurait ressorti la liste de tous les nouveaux arrivants, s'agissant de matelas simple il aurait sorti son inventaire des meubles qu'il a vu rentrer à droite à gauche lors des emménagements et se serait donc focalisé sur les lits simples. En cas de doute il aurait terminé par une analyse ADN pour déterminer le coupable.
 
On verra combien de temps ils vont rester là.
 
Par contre prochaine AG c'est clair je demande à faire virer les 2 motos qui squattent la cour dans le "local" vélo  [:somberlain_2020:7]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°58039654
enhanced
Posté le 08-11-2019 à 00:54:26  profilanswer
 

En cité le gardien est un salarié des hlms donc la terreur peut marcher mais dans ma résidence par exemple, le gardien est mon employé.
Donc la lourdeur j'y crois pas trop vu que je suis son boss (avec 500 autres mais bon) [:marion_declin:1]

Message cité 1 fois
Message édité par enhanced le 08-11-2019 à 00:55:06
n°58039715
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2019 à 01:39:43  answer
 

enhanced a écrit :

En cité le gardien est un salarié des hlms donc la terreur peut marcher mais dans ma résidence par exemple, le gardien est mon employé.
Donc la lourdeur j'y crois pas trop vu que je suis son boss (avec 500 autres mais bon) [:marion_declin:1]


 
Le gardien en HLM qui se fait respecter avec son balai et son jet d'eau alors que la police non  [:galaswinda:4]  
 
 [:bricksters:4]  
 

n°58039947
Dam468
E=mc²
Posté le 08-11-2019 à 07:30:38  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :


Esperons qu'il trouve le silence en prison  [:psykhi:1]


Ah bon.. il se prend une rouste et il va en prison ?  :??:  


---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°58040464
tigrou0007
Posté le 08-11-2019 à 09:07:51  profilanswer
 

Dam468 a écrit :


Ah bon.. il se prend une rouste et il va en prison ?  :??:  


My fault, je croyais que c'etait celui qui avait passe le type a tabac qui reclamait le silence, mais c'est l'inverse (c'est encore pire donc)
 

n°58040858
falaenthor
Long Long Man
Posté le 08-11-2019 à 09:45:17  profilanswer
 

Piccolo a écrit :

Les cartons de ce type ne sont pas à mettre à la poubelle jaune, même découpés mais ils doivent être amenés à la déchetterie.


Et le gros électroménager sorti le jour des encombrants

vylkor a écrit :

Roooh, la vieille du rez-de-chaussée qui est pourtant pas méchante généralement commence à me faire des histoires!


Avoue quand même que mettre son nom sur un interphone n'est pas un acte au delà de tes forces.  
 
La "vieille" en a marre parce qu'on sonne toujours chez elle pour tes colis / lettres etc....donc oui, tu fais chier.  
Cordialement


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°58041062
meuniere
Posté le 08-11-2019 à 10:02:53  profilanswer
 

Il y a de moins de moins de ville qui ont un jour des encombrants.
Soit tu vas à la jaille, soit tu prends RDV pour un ramassage à domicile (créneau de merde + 2-3 semaines de délai, c'est pratique quand tu découvres la 1ère fois...)

n°58041202
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 08-11-2019 à 10:15:56  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Il y a de moins de moins de ville qui ont un jour des encombrants.
Soit tu vas à la jaille, soit tu prends RDV pour un ramassage à domicile (créneau de merde + 2-3 semaines de délai, c'est pratique quand tu découvres la 1ère fois...)


Ah ouais quand même  :heink: je viens de me prendre 30 ans dans la tête :o
 
Le 85 se porte toujours bien ? :d


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°58041283
meuniere
Posté le 08-11-2019 à 10:22:21  profilanswer
 

Je n'ai jamais mis les pieds dans le 85. Je suis née et j'ai grandi dans le centre ville de Nantes [:moonzoid:2]  [:kaolav]
On a déjà pas beaucoup de mots spécifiques à notre région, alors je me fais un plaisir de continuer à les utiliser  :o

 

Dans le Nord on dit la tru, c'est moche.


Message édité par meuniere le 08-11-2019 à 10:33:27
n°58041336
ticaribou
Posté le 08-11-2019 à 10:27:00  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Il y a de moins de moins de ville qui ont un jour des encombrants.
Soit tu vas à la jaille, soit tu prends RDV pour un ramassage à domicile (créneau de merde + 2-3 semaines de délai, c'est pratique quand tu découvres la 1ère fois...)


idem ici
tu prends un RDV (3 semaines d'attente) en disant de quoi tu te débarrasses. Ils prévoient donc les véhicules en conséquence. Déchets ou recyclage. Durant ces trois semaines, tu peux rajouter à la liste. Le hic c'est que tu ne peux rien sortir le soir. S'ils passent entre 8 et 10h, tu peux commencer à sortir les affaires à 6h, pas avant.

n°58042077
silkr
Posté le 08-11-2019 à 11:20:21  profilanswer
 

houla nous impossible tu dois prévenir et pas plus de 2m3 sinon rien, et surtout rien d'electrique sinon ils ne prennent pas
meme ma tondeuse thermique ils en ont pas voulu …
et c'est 10€ et rien de plus grand que 2m.


Message édité par silkr le 08-11-2019 à 11:20:35
n°58042283
vylkor
Posté le 08-11-2019 à 11:36:13  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


Avoue quand même que mettre son nom sur un interphone n'est pas un acte au delà de tes forces.  
 
La "vieille" en a marre parce qu'on sonne toujours chez elle pour tes colis / lettres etc....donc oui, tu fais chier.  
Cordialement


 
Je n'ai pas dit que je ne POUVAIS pas le faire parce que c'était dure, mais que je ne VOULAIS pas le faire car ce sont des emmerdes assurées.  :kaola:  
 
Les colis? Tout arrive en point relais, je ne vais pas faire livrer chez moi alors que mon nom apparaît pas sur l'interphone et que de toute façon je ne suis pas présent aux heures de passage des livreurs  :lol:  
 
Les lettres? 2 recommandés en 3 ans. Et encore, le facteur a croisé la mamie devant les BaL alors qu'il mettait un avis de passage, personne n'a jamais sonné chez les voisins pour me contacter.
Les techs/artisans? Leur passage est prévu, et eux sont prévenus. D'ailleurs les rares à être passés pendant ces 3 ans ont plus souvent appelés avant de descendre de leurs camionnettes pour savoir quelle est la bonne barre d'immeuble.  :whistle:  
 
Sérieusement, qui sonne à l'interphone sans avoir été invité à passer? Je pose la question sincèrement, parce que moi je vois que les indésirables (démarcheurs & co).  :sarcastic:

n°58042317
Scrypt
Posté le 08-11-2019 à 11:38:57  profilanswer
 

j'ai toujours pu me débarrasser de tout à la déchetterie municipale (sauf de ma femme)
 
il y a vraiment aucune excuse à laisser ses merdes dans les communs ou dans la rue. Ca mériterait une lapidation.

n°58042435
meuniere
Posté le 08-11-2019 à 11:47:45  profilanswer
 

En ville, pas mal de gens n'ont pas de bagnole, ni de vélo cargo. Compliqué d'aller à la déchetterie.
D'où les enlèvements sur RDV.
 
Mais ça n'excuse absolument pas le fait que les gens laissent leur merdes dans la rue malgré tout, ou qu'ils encombrent le local poubelle.

n°58042535
vylkor
Posté le 08-11-2019 à 11:55:51  profilanswer
 

meuniere a écrit :

En ville, pas mal de gens n'ont pas de bagnole, ni de vélo cargo. Compliqué d'aller à la déchetterie.
D'où les enlèvements sur RDV.
 
Mais ça n'excuse absolument pas le fait que les gens laissent leur merdes dans la rue malgré tout, ou qu'ils encombrent le local poubelle.


 
Heureusement, les services de livraisons d'électroménager proposent également de nous débarrasser de l'ancien, ou on peut directement déposer le vieil électroménager dans les grandes enseignes spécialisés. C'est obligatoire qu'ils fassent la reprise il me semble :D
 
Après, dans certaines villes/villages, quand tu laisse un électroménager sur le trottoir, il disparait dans les 24h et réapparait vite sur LBC, peu importe l'état :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2400  2401  2402  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR