Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°70459600
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 16-04-2024 à 13:32:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Des rubalises / bottes de foin  pour lui délimiter son circuit  :O

 

mood
Publicité
Posté le 16-04-2024 à 13:32:35  profilanswer
 

n°70459684
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-04-2024 à 13:43:29  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

Des rubalises / bottes de foin pour lui délimiter son circuit :O

 


 

Et de la paraffine dans les virages :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70459717
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 16-04-2024 à 13:47:31  profilanswer
 

Sans oublié sa femme en bikini pour lui remettre la coupe et le champs  :O

n°70459740
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 16-04-2024 à 13:49:28  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :


C'est trop tard, les voisins ce sont des petits vieux qui nous ont dit "ah tant que c est pas trop la nuit ça ne nous gene pas..."
Et ayant déjà signalé de vive voix, écrit aux voisins, à la mairie, fait intervenir la gendarmerie au moins 2 fois, le côté anonyme.... :lol:


Donc ça gène aucun des voisins sauf toi.
 
Ouai bah bonne chance hein  [:pascom:9]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70460313
salsifi34
Posté le 16-04-2024 à 15:11:37  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

Et de la paraffine dans les virages :o

 

Faut graisser sa femme aussi  [:ronfl]


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70460363
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-04-2024 à 15:17:59  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Donc ça gène aucun des voisins sauf toi.
 
Ouai bah bonne chance hein  [:pascom:9]


+1 et puis lol la lettre parce que les coqs chantent  :o

n°70460580
outlaw_
Posté le 16-04-2024 à 15:48:52  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


+1 et puis lol la lettre parce que les coqs chantent  :o


Le petit mot pour les coqs, j'étais obligé.
C'est un grand "timide". A tel point que lorsque je tonds ma pelouse il attend que j'aie fini pour sortir et tondre la sienne.
Et il n'entend ni ne voit les enfants qui lui disent bonjour à moins d'un mètre à travers le grillage.
C'est meême pas encore un vieux con, il a la 30aine. C'est dur la timidité.


Message édité par outlaw_ le 16-04-2024 à 15:49:06
n°70461232
acsyle
Posté le 16-04-2024 à 17:06:57  profilanswer
 

C'est peut être quelqu'un d'ici ?
 
Sinon faudrait la même chose que ça mais version coq :
https://www.journaldemontreal.com/2 [...] es-voisins

n°70461395
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-04-2024 à 17:29:10  profilanswer
 

La nouvelle loi sur le voisinage entre habitants et agriculteurs va faire râler :o Si tu te fous à côté d'une ferme existante ben tu dois pas râler si les vaches font du bruit

 
Citation :

La proposition de loi définit, en fait, ce que n'est pas un trouble anormal du voisinage, sur la base de trois critères cumulatifs : l'activité doit être antérieure à l'arrivée des plaignants, se poursuivre dans les mêmes conditions et conforme à la législation

 

J'étais là avant
J'ai rien changé
Je suis dans les clous
 [:_otto_]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70461417
kmara2
Posté le 16-04-2024 à 17:32:21  profilanswer
 

Sidération dans la résidence à cause de  
 
https://i.ibb.co/st9skWz/IMG-20240409-WA0002.jpg
 
Y'a le double dans l'autre coin  :o Bienvenue chez les kassos  [:la chancla:1]  
 
J'adore les courageux qui postent des messages sur le groupe whatsapp en déclarant que c'est un scandale ! Vont repérer les noms sur les cartons et les postent en photo !
J'ai reconnu le nom de mes nouveaux voisins, j'ai proposé d'aller les voir car effectivement c'est un peu prendre les gens pour de la merde (nous + la société de nettoyage) et ton salon de jardin si tu es capable de le monter tu es capable de jeter proprement les déchets voire (folie !) aller en déchetterie.  
 
Finalement pas un courageux n'a voulu m'accompagner  :lol: Ca joue les choqué en message puis finalement ça ne la ramène pas quand il s'agit d'aller expliquer le minimum de savoir vivre.
 
Bref de toute façon les voisins ne répondent pas, j'ai entendu du bruit derrière la porte, à la façon de ceux qui se planquent derrière des poteaux  :o Mais personne n'a ouvert.
 
Sinon le syndic a fait une descente (les jours précédents), j'ai reçu un courrier pour le bordel entreposé sur ma place de parking notamment le trempoline.... le locataire l'a vite dégagé c'est déjà ça.
Et je suis au regret de vous annoncer que le filet anti chute de chat a fait parti de la vague de signalement ou de constat je ne sais pas. Donc RIP le filet à chat

Message cité 2 fois
Message édité par kmara2 le 16-04-2024 à 17:33:22

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 16-04-2024 à 17:32:21  profilanswer
 

n°70461464
jamere20
Posté le 16-04-2024 à 17:39:59  profilanswer
 

Pourquoi jeter des cartons ?

n°70461492
meuniere
Posté le 16-04-2024 à 17:44:34  profilanswer
 

Tu veux en faire quoi quand tu es en appart ???  :heink:  
Je mets à la tru la quasi totalité de mes cartons. J'ai gardé 1 seul grand pour mettre sous le vélo quand je bricole. Et je garde 2-3 petits pour les livraisons et retours.
 
Quand il y a les noms dessus, je suis déjà allée les déposer juste devant la poste de l'appart de résidents en question.

n°70461524
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 16-04-2024 à 17:50:28  profilanswer
 

C'est quoi le problème ?
 
Ca gêne pas le passage  [:fl4me]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°70461537
kmara2
Posté le 16-04-2024 à 17:51:56  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Tu veux en faire quoi quand tu es en appart ???  :heink:  
Je mets à la tru la quasi totalité de mes cartons. J'ai gardé 1 seul grand pour mettre sous le vélo quand je bricole. Et je garde 2-3 petits pour les livraisons et retours.
 
Quand il y a les noms dessus, je suis déjà allée les déposer juste devant la poste de l'appart de résidents en question.


 
Déjà collé l'étiquette sur la porte. Je pense que ce sont les mêmes qui se sont mis à percer vers 22-23h d'après le voisinage, j'étais absent et bien content de l'être ce week end là  :o


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°70461546
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 16-04-2024 à 17:52:44  profilanswer
 

Ça évite que les dealers s installent  [:madame_de_galles:5]

n°70461592
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-04-2024 à 18:00:48  profilanswer
 

les chats peuvent jouer et se cacher dans les cartons :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70461644
outlaw_
Posté le 16-04-2024 à 18:09:34  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

La nouvelle loi sur le voisinage entre habitants et agriculteurs va faire râler :o Si tu te fous à côté d'une ferme existante ben tu dois pas râler si les vaches font du bruit

 
Citation :

La proposition de loi définit, en fait, ce que n'est pas un trouble anormal du voisinage, sur la base de trois critères cumulatifs : l'activité doit être antérieure à l'arrivée des plaignants, se poursuivre dans les mêmes conditions et conforme à la législation

 

J'étais là avant
J'ai rien changé
Je suis dans les clous
[:_otto_]


Pareil ici  [:clooney18]

n°70462007
nicls
Posté le 16-04-2024 à 19:13:04  profilanswer
 

Vini a écrit :

J’en ai un en mini moto de merde, sans casque et mineur qui fait chier dans un lotissement en roulant n’importe comment, contre sens, sur le trottoir… et j’ai vu avec étonnement que son daron s’en branle car lui même met le bordel à pas d’heure déjà pour construire sa maison à n’importe quelle heure et maintenant quand il a envie de faire un travaux qui lui prend comme une envie de chier un dimanche 20:00.  
 
Bref, tout ça pour dire que j’ai des sales idées d’un fil de pêche qui traverse la chaussée :o :o :o


 
Loctite dans la serrure une fois par mois. Ca fait les jambes et ca calme sur le long terme

n°70462148
FRACTAL
Posté le 16-04-2024 à 19:39:25  profilanswer
 

Quand j'étais dans un gros immeuble assez impersonnel , avec beaucoup de mouvement ça m'impressionnait l'aspect "sans gêne" et surtout sans respect pour le pauvre mec qui se tapait le déblaiement des cartons a chaque nouvel arrivant

 

Surtout que la ville était plutôt bien pourvue (déchetterie mobile /enlèvement toutes les 3 semaines dans la rue)

n°70464865
360no2
I am a free man!
Posté le 17-04-2024 à 00:17:26  profilanswer
 

Vini a écrit :

Dans le doute je mets une chaîne ? :o

Sur la roue.
Et entoure aussi le cadre et le mobilier urbain dans le doute.


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°70464871
360no2
I am a free man!
Posté le 17-04-2024 à 00:19:34  profilanswer
 

acsyle a écrit :

C'est peut être quelqu'un d'ici ?

 

Sinon faudrait la même chose que ça mais version coq :
https://www.journaldemontreal.com/2 [...] es-voisins

Ça existe déjà : [:_gilou_]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°70464976
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 17-04-2024 à 01:48:31  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

Quand j'étais dans un gros immeuble assez impersonnel , avec beaucoup de mouvement ça m'impressionnait l'aspect "sans gêne" et surtout sans respect pour le pauvre mec qui se tapait le déblaiement des cartons a chaque nouvel arrivant  
 
Surtout que la ville était plutôt bien pourvue (déchetterie mobile /enlèvement toutes les 3 semaines dans la rue)


Je cherche plus à comprendre. Ma mère habite juste à côté de la déchet', à 30-50m.
Donc la résidence n'a pas mis de bac pour le verre et le carton à son entrée, on doit les apporter directement à la déchet'. Ben t'as des gros connards qui sont pas fouttu de faire la distance et qui mettent verres et cartons dans les bacs d'ordures ménagères et d'emballages. Les plus civilisés les mettent au pied.
Le bailleur a mis 2x des messages d'avertissement et a dû finalement menacé de passer aux amendes.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°70464997
Poly
Posté le 17-04-2024 à 02:38:19  profilanswer
 

Déplacez les cartons devant la porte des coupables.

n°70465044
outlaw_
Posté le 17-04-2024 à 06:01:17  profilanswer
 

acsyle a écrit :

C'est peut être quelqu'un d'ici ?

 

Sinon faudrait la même chose que ça mais version coq :
https://www.journaldemontreal.com/2 [...] es-voisins


Le modèle coq ça s'appelle un renard :o
Edit:burn


Message édité par outlaw_ le 17-04-2024 à 06:03:25
n°70465279
tails38
Posté le 17-04-2024 à 08:22:17  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

La nouvelle loi sur le voisinage entre habitants et agriculteurs va faire râler :o Si tu te fous à côté d'une ferme existante ben tu dois pas râler si les vaches font du bruit
 

Citation :

La proposition de loi définit, en fait, ce que n'est pas un trouble anormal du voisinage, sur la base de trois critères cumulatifs : l'activité doit être antérieure à l'arrivée des plaignants, se poursuivre dans les mêmes conditions et conforme à la législation


 
J'étais là avant
J'ai rien changé  
Je suis dans les clous  
 [:_otto_]


C'est un peu logique.
Comme les mecs qui achète un terrain pas cher en bordure d'un circuit et qui vont faire chier le circuit après ...
C'est très différent du voisin qui du jour au lendemain se ramène avec 10poules et 2 coqs...
Pour l'avoir vécu en pleine canicule avec le coq qui se reveille a 4h30 ....

n°70465557
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-04-2024 à 09:16:07  profilanswer
 

Être réveillé le dimanche matin par un coq ou une tondeuse à gazon ça n’a pas de prix

n°70465674
clicmaster
Posté le 17-04-2024 à 09:33:48  profilanswer
 

Poly a écrit :

Déplacez les cartons devant la porte des coupables.


 
J'aurais fait pareil !

n°70465869
Bird Jesus
Posté le 17-04-2024 à 10:04:15  profilanswer
 

niku a écrit :

Être réveillé le dimanche matin par un coq ou une tondeuse à gazon ça n’a pas de prix


 
Ce matin par une ponceuse puis des coups de marteaux. Peu avant 7h  :jap:  
 
Il y a deux semaines en sortant de chez moi j'ai trouvé un siège auto pour enfant sur mon paillasson  :??:  Présumant l'erreur de palier j'ai foutu le siège dans l'entrée de l'immeuble pour que le propriétaire puisse le prendre.  
-> Ca fait deux semaines qu'un siège auto traine dans les communs et on va finir par m'accuser de foutre le bordel dans l'immeuble plutôt qu'aller a la déchèterie.

n°70465893
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-04-2024 à 10:07:58  profilanswer
 

Poly a écrit :

Déplacez les cartons devant la porte des coupables.


 
foutre le feu aux cartons dans le hall  [:jeje84:1]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70465903
360no2
I am a free man!
Posté le 17-04-2024 à 10:08:55  profilanswer
 

niku a écrit :

Être réveillé le dimanche matin par un coq ou une tondeuse à gazon ça n’a pas de prix

Si 68€ par personne.
Renouvelable toutes les x heures.
 [:neostranger]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°70465919
360no2
I am a free man!
Posté le 17-04-2024 à 10:10:18  profilanswer
 
n°70465933
sergebanot​e
Posté le 17-04-2024 à 10:12:35  profilanswer
 

J'ai un voisin qui diffuse des ultrasons à longueur de journée. Surement un enculé de vieux qui ne doit pas l'entendre.
 
Ca sert à quoi quand t'es en appartement  ? C'est terriblement agaçant ses sifflements et impossible à detecter d'ou ça vient .

n°70465962
360no2
I am a free man!
Posté le 17-04-2024 à 10:17:32  profilanswer
 

C'est pour faire partir les jeunes sauvageons qui prennent du crack et fument du hakik !
      /
 [:natopsi:1]

 

Mais y a pas de jeune dans l'immeuble...
      /
 [:clooney38]

 

Oui : le système fonctionne.
      /
 [:natopsi:1]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°70466318
FLeFou
Posté le 17-04-2024 à 11:07:34  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

La nouvelle loi sur le voisinage entre habitants et agriculteurs va faire râler :o Si tu te fous à côté d'une ferme existante ben tu dois pas râler si les vaches font du bruit
 

Citation :

La proposition de loi définit, en fait, ce que n'est pas un trouble anormal du voisinage, sur la base de trois critères cumulatifs : l'activité doit être antérieure à l'arrivée des plaignants, se poursuivre dans les mêmes conditions et conforme à la législation


 
J'étais là avant
J'ai rien changé  
Je suis dans les clous  
 [:_otto_]


 
Ben c'est logique comme loi. Tu t'installes à coté d'une ferme tu dois pas venir te plaindre  [:cosmoschtroumpf]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°70466900
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 17-04-2024 à 12:28:30  profilanswer
 

sergebanote a écrit :

J'ai un voisin qui diffuse des ultrasons à longueur de journée. Surement un enculé de vieux qui ne doit pas l'entendre.
 
Ca sert à quoi quand t'es en appartement  ? C'est terriblement agaçant ses sifflements et impossible à detecter d'ou ça vient .


C'est pas interdit ça ?

n°70466984
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 17-04-2024 à 12:47:55  profilanswer
 

Il a des acouphènes en fait  [:le-covid:1]


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°70467284
FLeFou
Posté le 17-04-2024 à 13:40:38  profilanswer
 

Skopos a écrit :

Il a des acouphènes en fait  [:le-covid:1]


 
Surtout que l'oreille humaine n'entends pas les ultrasons donc cela ne devrait pas le gêner.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°70467289
jamere20
Posté le 17-04-2024 à 13:41:47  profilanswer
 

Skopos a écrit :


Je cherche plus à comprendre. Ma mère habite juste à côté de la déchet', à 30-50m.
Donc la résidence n'a pas mis de bac pour le verre et le carton à son entrée, on doit les apporter directement à la déchet'. Ben t'as des gros connards qui sont pas fouttu de faire la distance et qui mettent verres et cartons dans les bacs d'ordures ménagères et d'emballages. Les plus civilisés les mettent au pied.
Le bailleur a mis 2x des messages d'avertissement et a dû finalement menacé de passer aux amendes.


Et pourquoi tu n'apportes pas les cartons à la déchetterie ? Tu rends service à tes voisins et tu fais un acte collectif et civique.

n°70467318
fatah
Posté le 17-04-2024 à 13:46:29  profilanswer
 

drap


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70467420
meuniere
Posté le 17-04-2024 à 13:58:32  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

 

Surtout que l'oreille humaine n'entends pas les ultrasons donc cela ne devrait pas le gêner.


La fréquence perçue par l'oreille humaine varie beaucoup selon l'âge.
Sauf que ça varie aussi selon les individus.
Donc tu peux avoir 40 ans et percevoir quand même un "ultrason" qui normalement n'est entendu que par les jeunes.
Cf. cet article : https://www.courrierinternational.c [...] -de-jeunes

Citation :

La limite des 20 ans n’a rien d’absolu, mais 90 % des moins de 20 ans entendent le signal et 90 % des plus de 30 ans ne le perçoivent plus.”


jamere20 a écrit :


Et pourquoi tu n'apportes pas les cartons à la déchetterie ? Tu rends service à tes voisins et tu fais un acte collectif et civique.

 

Parce qu'il a autre chose à faire et que si tu commence à le faire, ça risque fortement d'être un cercle vicieux.

 

Je pourrais le faire dans mon immeuble. Mais je refuse pour cette raison.
J'ai déjà proposé de prêter ma carte d'accès à la déchetterie. Bizarrement, ça ne change rien.

 

Jusqu'à il y 5-6 ans, on avait aussi une convention entre le syndic et le service des déchets : on pouvait prévoir un enlèvement des encombrants et déchets recyclables au pied de l'immeuble, sur RDV. Donc les rares qui n'avaient pas de bagnole, n'avait même pas d'excuse.
Bilan : en 5 ans, utilisé 3 fois dont 2 fois à la demande du CS pour faire évacuer tout le bordel qui s'accumulait dans le local poubelle.
Mais personne ne prenait la peine de faire la démarche.

 

Petit pensée aussi pour le voisin qui a trouvé le temps et le moyen de transport pour acheter un grand sapin. Mais qui après Noël, l'a laissé trainer 3 mois dans les espaces verts avant d'aller le mettre à la déchetterie...

Message cité 2 fois
Message édité par meuniere le 17-04-2024 à 14:05:47
n°70467453
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 17-04-2024 à 14:03:06  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Et pourquoi tu n'apportes pas les cartons à la déchetterie ? Tu rends service à tes voisins et tu fais un acte collectif et civique.

parce qu'il n'est pas chez lui
c'est chez sa mère
et quand bien même il n'a pas à se substituer aux porcs de voisins pas foutus d'amener eux-mêmes leurs cartons ...


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR