Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2256  2257  2258  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°55473383
tigrou0007
Posté le 09-01-2019 à 21:21:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
...  et très courtoise  [:moundir]  
 

Spoiler :

Meilleurs voeux

mood
Publicité
Posté le 09-01-2019 à 21:21:49  profilanswer
 

n°55475121
360no2
I am a free man!
Posté le 10-01-2019 à 00:53:42  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Ils disent tous ça. TOUS :D

Principe d'action #42 : ne JAMAIS faire fuir le pigeon qui te permet de raccourcir ton préavis :o


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55475126
360no2
I am a free man!
Posté le 10-01-2019 à 00:56:41  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

Ca devait bien finir par arriver : engueulade hier soir d'un des deux locataires avec leurs clébards.

 

En gros vers 23h passées, on entend la porte qui claque, quelques aboiements, un peu de brouhaha mais ténu puis on entend distinctement l'un des chiens qui pleure, mais il est manifestement dans l'escalier, pas derrière la porte de leur appartement. Je commence à me foutre en rogne, marre de ces conneries.

 

Donc je sors sur le pallier et là c'est humide au sol. Pisse de chien ? Je commence à péter un plomb. En fait non, ça sent le détergent. Un des chiens a du pisser sur le pallier. Je checke la cage d'escalier, et effectivement un des chiens y est, pleurant et aboyant de temps en temps, seul. Je commence à retourner vers mon appart pour mettre des pompes et là la porte de l'appart des guignols à clébards s'entrouvre. S'ensuit une conversation musclée mais le mec fait profil bas.

 

-va falloir qu'on parle des chiens et de votre porte là, c'est plus possible
-heu on peut pas parler de ça plus tard ?
-non, certainement pas, ça suffit maintenant. Je vous l'ai déjà dit, j'ai pas de problèmes à ce que vos chiens aboient un peu quand ils sont dans votre appartement et que quelqu'un passe devant, c'est normal. Par contre là il est 23h passées, un de vos chiens est seul dans la cage d'escalier à pleurer et aboyer, ça a quoi de normal comme situation ?
-heu ben mon ami devait le descendre, je sais pas...
-c'est pas mon problème, maintenant faut que ça cesse ce cinéma. Outre ça, le chien qui descend les 4 étages en aboyant tout le long à 23h30 passés tous les soirs, stop, c'est pas normal. Donc je ne veux plus un bruit sur le pallier passé 22H, c'est clair ?
-oui oui entendu.
-on est d'accord

 

Et je suis parti.

 

Ils pourront pas dire qu'ils ont pas été avertis, va plus trop falloir faire chier maintenant.

[:nicoo78]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55475314
the gaston​ lagaffe
Posté le 10-01-2019 à 06:40:27  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

 

Alors moi j'ai un autre angle d'attaque à te proposer. Vu ce que tu décris, et le fait qu'il n'aère jamais son appartement, je te suggère d'appeler la SPA et de le dénoncer. C'est immonde de faire subir cela à un chat.
Si ça aboutit (on ne sait jamais), le chat sera mis ailleurs ou alors le mec sera expulsé ou un rappel à l'ordre "sanitaire" suffisamment important pour le pousser à une désintox ?

 

EDIT : Et merde, je viens de lire que le chat était mort. Pauvre bête. Je me demande s'il n'y a pas moyen de porter plainte pour tabagisme passif ou quelque chose comme ça ?

 


Bon MAJ :

  

Je lui ai dit le problème .. mais je me doute qu'il s'en rend compte..Je lui ai demandé si il comptait partir d'ici peu... réponse : "je me pose la question, d'ici un an peut être"

 

OK on se casse... merci le pôle emploi ou la sécu...  le mec est venu pour un poste important dans la FP du coin .. il emménage dans le seul autre logement de ma mini copro, en même temps que nous et se fait dégager au bout de deux mois et décide de cuver dans son blocos au fond d'une cour avec tabac alcool et canabis alors qu'il a aucune attache dans cette ville et ce département.. ce combo improbable sérieux mais ce pas de chance que j'ai quoi...  avec les indemnités il va pouvoir tenir jusqu'à la retraite...
Mais pourquoi  [:cerveau zytrasnif]
Je lui ai quand même demander de remettre sa VMC en route... (je l'avais coupé au compteur pour test lorsqu'il était parti)
En ouvrant la porte il était en mode  [:haha clodo]  avec de la nourriture sur le pantalon, la bouche pâteuse les dents défoncé , l'odeur était   [:theredled]

 


Bref 5eme déménagement à venir en 3 ans..  Bon je crois qu'il va falloir éviter de me demander des conseils en immo.  :o

 

On va quand même tester les purificateurs d'air.. ça fera 400/500 € de perdu mais c'est déjà moins cher qu'un déménagement (Famille à déplacer à chaque fois et c'est  usant pour tout le monde et les bébés surtout)... faut l'tenter.

Message cité 1 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 10-01-2019 à 06:45:51

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°55475319
the gaston​ lagaffe
Posté le 10-01-2019 à 06:43:29  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :


 
Il y a 50.000 raisons pour qu'un chat meurt.
Maladie, mal-nutrition, ...
Je pense pas que ca soit la cloppe...


 

mbl a écrit :

faudrait faire un scanner des poumons.


 

Babouchka a écrit :

Vue la sensibilité du pif d'un chat, et le fait qu'il se lèche le poil en permanence, l'impact du tabagisme passif chez le chat est largement prouvé :o


 
 
Il était vieux ( +10 ans )
 
Il était Ultra Obèse
 
Il est parti en coupant le chauffage
 
Bref tous les éléments étaient là pour qu'il me claque entre les doigts...


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°55476375
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-01-2019 à 09:45:28  profilanswer
 

Pour finir sur l'histoire des deux guignols avec leurs chiens, appel aux proprios hier soir. En fait le principal occupant, le locataire en titre, est un boulet fini. Le mari de la proprio m'a dit qu'il est resté 3 semaines avec une fuite de chasse d'eau, à la remplir avec une casserole parce qu'il n'avait pas prévenu le proprio.
 
Les proprios savaient qu'il y avait un autre mec dans l'histoire, et que locataire avait maintenant un chien, mais ils ne savaient pas que l'autre mec habitait à plein temps, et qu'il y avait maintenant deux chiens. Pour leur porte, quand le proprio est venu réparer la chasse d'eau, le locataire lui a dit que la porte refonctionnait normalement. Vu comme ils la claquent encore, ça m'étonnerait. Le proprio est venu il y a 8 jours pourtant.
 
Le mari de la proprio était assez en pétard et a dit qu'il allait appeler le locataire pour en savoir plus et passer re-regarder la porte de plus près ce week-end. En tous cas hier soir on a presque rien entendu des clébards et des allées et venues pour aller les faire pisser/chier, ça rasait les murs. Donc c'est tout à fait possible de sortir ces chiens sans qu'ils gueulent et de ne pas claquer comme une brute leur putain de porte. Mais pour ça, ben faut gueuler, c'est fou.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 10-01-2019 à 09:46:41

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55476590
mbl
Posté le 10-01-2019 à 10:02:28  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
 
 
On va quand même tester les purificateurs d'air.. ça fera 400/500 € de perdu mais c'est déjà moins cher qu'un déménagement (Famille à déplacer à chaque fois et c'est  usant pour tout le monde et les bébés surtout)... faut l'tenter.


 
Viens sur SFBA on va te conseiller le xiaomi purifier v2 (NoJoke©Playgeek)


---------------
-3dB
n°55476611
the gaston​ lagaffe
Posté le 10-01-2019 à 10:04:17  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
Viens sur SFBA on va te conseiller le xiaomi purifier v2 (NoJoke©Playgeek)


 
ha ? st'une arnaque ?


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°55476962
mbl
Posté le 10-01-2019 à 10:33:24  profilanswer
 

Perso j'en ai pris un vu que :  
- J'ai eu un troll  
- J'habite au dessus d'un grand boulevard parisien avec des grilles d'aération de la ratp juste au dessous
- ça me semblait un bon sfba  
 
J'ai moins de poussière chez moi et à part quand madame fume, il semblerait qu'on ait moins de particule depuis que je l'ai installé.


---------------
-3dB
n°55477047
the gaston​ lagaffe
Posté le 10-01-2019 à 10:42:32  profilanswer
 

Je suis déception. Il me reste que le déménagement donc.


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
mood
Publicité
Posté le 10-01-2019 à 10:42:32  profilanswer
 

n°55477150
mbl
Posté le 10-01-2019 à 10:51:41  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :

Je suis déception. Il me reste que le déménagement donc.


 
En fait quand elle fume, elle le coupe parce que le machin se met en branle et ça fait trop de bruit pour elle :o
 
Tu as pensé à modifier ta VMC pour mettre un extracteur d'air plus puissant ? (salon vers tuyaux)


---------------
-3dB
n°55478486
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2019 à 12:39:19  answer
 

antioch_arrow a écrit :

Pour finir sur l'histoire des deux guignols avec leurs chiens, appel aux proprios hier soir. En fait le principal occupant, le locataire en titre, est un boulet fini. Le mari de la proprio m'a dit qu'il est resté 3 semaines avec une fuite de chasse d'eau, à la remplir avec une casserole parce qu'il n'avait pas prévenu le proprio.

 

Les proprios savaient qu'il y avait un autre mec dans l'histoire, et que locataire avait maintenant un chien, mais ils ne savaient pas que l'autre mec habitait à plein temps, et qu'il y avait maintenant deux chiens. Pour leur porte, quand le proprio est venu réparer la chasse d'eau, le locataire lui a dit que la porte refonctionnait normalement. Vu comme ils la claquent encore, ça m'étonnerait. Le proprio est venu il y a 8 jours pourtant.
.

 

Qui vit dans l'appartement et comment ne sont pas des choses qui regardent le proprio.

n°55479535
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 10-01-2019 à 14:06:01  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :

Tiens j'ai un p'tit problème
 
J'ai hâte de lire vos solutions ^^
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t55465235


Première solution : Acheter un ventilateur de bouche d'aération et le placer devant la bouche de la VMC pour obliger le flux à partir. Ça permet d'éviter de recevoir les odeurs en provenance des autres appartements car apparemment le clapet anti retour n'a pas été prévu chez toi.  
 
Deuxième solution : Plus complexe, déterminer ensuite pas quels endroits passe le flux d'air en provenance de l'appartement d'à côté. Prises électriques, interrupteurs, fissures, espaces interstitiels :o . Traiter les prises et interrupteurs avec un tout petit peu de mousse expansive (démonter la prise, ôter les petits caches plastiques vaporiser), les fissures au mastic incolore ou blanc.
 
Le but étant d'empêcher la transmission. Quand se sera fait, tu circules devant chaque possibilité d'entrée d'air avec la main mouillée pour sentir le dernier petit courant d'air à traiter.
 
C'est un pis aller mais ça devrait te permettre d’égayer tes soirées ;)  
 


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°55482095
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-01-2019 à 16:51:18  profilanswer
 


 
Ben oui, mais ça je m'en fous moi. Ce qui m'importe c'est qu'ils ne mettent pas le merdier dans les parties communes avec leurs clébards. Et là par contre, les propriétaires ont à enjoindre leur locataire de respecter le règlement de copropriété.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55482175
raukoras
Posté le 10-01-2019 à 16:58:28  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Ben oui, mais ça je m'en fous moi. Ce qui m'importe c'est qu'ils ne mettent pas le merdier dans les parties communes avec leurs clébards. Et là par contre, les propriétaires ont à enjoindre leur locataire de respecter le règlement de copropriété.


Faut aller voir le syndic, et demander à ce qu'il facture les réparations/nettoyages au proprio.
 
On l'a fait pour des locataires j'm'en-foutistes/salopards/crades/cassos, bizarrement ils sont partis du logement 3 mois après (remplacement de la moquette dans un couloir, alors que l'immeuble était neuf).

n°55482228
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-01-2019 à 17:03:33  profilanswer
 

raukoras a écrit :


Faut aller voir le syndic, et demander à ce qu'il facture les réparations/nettoyages au proprio.
 
On l'a fait pour des locataires j'm'en-foutistes/salopards/crades/cassos, bizarrement ils sont partis du logement 3 mois après (remplacement de la moquette dans un couloir, alors que l'immeuble était neuf).


 
Là ce ne sont pas des nuisances d'ordre matériel, où ils détruiraient des trucs. C'est plutôt du bruit excessif à des heures indues ou de la pisse de chien.
 
Par contre effectivement on le fait au niveau des encombrants déposés à la sauvage dans la cour. Si on sait de quel appart ça vient, la facture d'enlèvement des encombrants part au proprio, qui engueule ensuite copieusement son locataire  [:itm]


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55482614
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2019 à 17:35:44  answer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Ben oui, mais ça je m'en fous moi. Ce qui m'importe c'est qu'ils ne mettent pas le merdier dans les parties communes avec leurs clébards. Et là par contre, les propriétaires ont à enjoindre leur locataire de respecter le règlement de copropriété.


 
Ben t'as juste du bol, parce que si j'avais été le proprio, je t'aurais envoyé chier bien comme il faut.
Tu aurais peut être fini par m'envoyer un recommandé, et j'en aurais aussi du coup fait un au locataire pour lui dire qu'il était pas gentil et que j'allais le gronder si ca continue.  
 
C'est pas comme ca que tu régleras ton problème.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2019 à 17:38:27
n°55482655
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-01-2019 à 17:39:23  profilanswer
 


 
C'est la loi (article 6-1 de la loi n°89-462 du 6 juillet 1989) [:spamafote]


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55482662
tigrou0007
Posté le 10-01-2019 à 17:40:16  profilanswer
 


qu'est ce que tu va faire ? la fessée ?   [:koukouille:3]  
 

n°55483217
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2019 à 18:46:10  answer
 

antioch_arrow a écrit :


 
C'est la loi (article 6-1 de la loi n°89-462 du 6 juillet 1989) [:spamafote]


 
Oui et ?
 
Quels sont selon toi les droits que possède en propre un propriétaire pour faire cesser les nuisances faites par son locataire aux autre habitants ?
 
c'est juste un article pour amuser la galerie ca :o


Message édité par Profil supprimé le 10-01-2019 à 18:46:58
n°55484958
Myon Neutr​ino
Posté le 10-01-2019 à 21:54:04  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Principe d'action #42 : ne JAMAIS faire fuir le pigeon qui te permet de raccourcir ton préavis :o


En l'occurrence elle reste les trois mois, je veux y croire :o

n°55485756
360no2
I am a free man!
Posté le 10-01-2019 à 23:40:43  profilanswer
 

Prends toi même le temps de faire un com/jour.
Les sites trient souvent par date.
Alors ça peut suffire.
Dans le cas contraire, ajoute des rats.
Uniquement dans les commentaires dand un premier temps...
:o


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55491434
the gaston​ lagaffe
Posté le 11-01-2019 à 15:34:37  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Première solution : Acheter un ventilateur de bouche d'aération et le placer devant la bouche de la VMC pour obliger le flux à partir. Ça permet d'éviter de recevoir les odeurs en provenance des autres appartements car apparemment le clapet anti retour n'a pas été prévu chez toi.  
 
Deuxième solution : Plus complexe, déterminer ensuite pas quels endroits passe le flux d'air en provenance de l'appartement d'à côté. Prises électriques, interrupteurs, fissures, espaces interstitiels :o . Traiter les prises et interrupteurs avec un tout petit peu de mousse expansive (démonter la prise, ôter les petits caches plastiques vaporiser), les fissures au mastic incolore ou blanc.
 
Le but étant d'empêcher la transmission. Quand se sera fait, tu circules devant chaque possibilité d'entrée d'air avec la main mouillée pour sentir le dernier petit courant d'air à traiter.
 
C'est un pis aller mais ça devrait te permettre d’égayer tes soirées ;)  
 


 
 
 
Merci mais c'est pas un immeuble mais une grande bâtisse qui a été divisé en  3 suites à des modifications lourde.  ça passe de partout ... et la probabilité est que la fermeture par le toit de la partie du monsieur n'ai pas été faite avec mon logement même si  l'autre logement est situé en contrebas.. puis de toute façon ça traverse les bureau en dessous aussi avant d'atteindre le miens.  
 
faut une photo pour comprendre le problème.  :o  
 
J'ai déjà mis de la mousse expansive dans les fissures et du scotch sur les prises de courant etc.. faut voir que le gars fume des clopes en continu donc dès qu'il en termine une il recommence.. même aux chiottes, il s'arrête qu'en dormant.  Vu la quantité de fumée dégagée je pense que de toute façon même une micro fissure suffit à faire nager le salon dans le tabac.
 
ça me déprime que la Sécu/pole emploi paie quelqu'un à  faire chier ma famille  [:tartineauxcrevettes:3]  
 
J'ai commencé à chercher des logements aujourd'hui.. mais j'ai pas trop la moelle de claquer encore 2k€ pour fuir. Je passe ma vie à ça..et chaque fois c'est pire.. j'ai peur de la prochaine fois.. un fou avec un fusil qui tire tous les jours sur la maison des voisins ? un fou avec un fusil qui tire tous les jours sur la maison des voisins et qui a un golf tuné TDI avec baffle trop puissante ? un fou avec un fusil qui tire tous les jours sur la maison des voisins et qui a un golf tuné TDI avec baffle trop puissante et un chien qui aboie toute la journée ? un fou avec un fusil qui tire tous les jours sur la maison des voisins et qui a un golf tuné TDI avec baffle trop puissante  qui deal de la beuh et fume comme un pompier accompagné d'un chien qui aboie toute la journée  ?  un fou avec un fusil qui tire tous les jours sur la maison des voisins et qui a un golf tuné TDI avec baffle trop puissante  qui deal de la beuh et fume comme un pompier accompagné d'un chien qui aboie toute la journée  et qui "aime" les enfants... ? un fou avec un fusil qui tire tous les jours sur la maison des voisins et qui a un golf tuné TDI avec baffle trop puissante  qui deal de la beuh et fume comme un pompier accompagné d'un chien qui aboie toute la journée  et qui "aime" les enfants...avec une/des caravane(s) qui squatte(nt) devant mon garage ?  
 
 


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°55491504
the gaston​ lagaffe
Posté le 11-01-2019 à 15:41:13  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
En fait quand elle fume, elle le coupe parce que le machin se met en branle et ça fait trop de bruit pour elle :o
 
Tu as pensé à modifier ta VMC pour mettre un extracteur d'air plus puissant ? (salon vers tuyaux)


 
 
Non mais il n'y a pas de VMC dans mon appart.. c'est une maison divisée en 3 et sa VMC est censé recracher sous son toit ... ( il est en contrebas) mais il a un mur qui est contigu des bureau en dessous de chez moi .. et du coup ça remonte par là .. seul une photo peut faire comprendre le truc..  
 
Je sens que je vais le faire pour le plaisir d'HFR. ça va être fun.


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°55491707
tigrou0007
Posté le 11-01-2019 à 15:59:28  profilanswer
 

 

c'est pas tres legal tout ca :o
personne ne va texpliquer comment faire ca, ici, sur HFR

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 11-01-2019 à 15:59:52
n°55495748
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 12-01-2019 à 01:26:44  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
 
 
Merci mais c'est pas un immeuble mais une grande bâtisse qui a été divisé en  3 suites à des modifications lourde.  ça passe de partout ... et la probabilité est que la fermeture par le toit de la partie du monsieur n'ai pas été faite avec mon logement même si  l'autre logement est situé en contrebas.. puis de toute façon ça traverse les bureau en dessous aussi avant d'atteindre le miens.  
 
faut une photo pour comprendre le problème.  :o  
 
J'ai déjà mis de la mousse expansive dans les fissures et du scotch sur les prises de courant etc.. faut voir que le gars fume des clopes en continu donc dès qu'il en termine une il recommence.. même aux chiottes, il s'arrête qu'en dormant.  Vu la quantité de fumée dégagée je pense que de toute façon même une micro fissure suffit à faire nager le salon dans le tabac.
 
ça me déprime que la Sécu/pole emploi paie quelqu'un à  faire chier ma famille  [:tartineauxcrevettes:3]  
 
J'ai commencé à chercher des logements aujourd'hui.. mais j'ai pas trop la moelle de claquer encore 2k€ pour fuir. Je passe ma vie à ça..et chaque fois c'est pire.. j'ai peur de la prochaine fois.. un fou avec un fusil qui tire tous les jours sur la maison des voisins ? un fou avec un fusil qui tire tous les jours sur la maison des voisins et qui a un golf tuné TDI avec baffle trop puissante ? un fou avec un fusil qui tire tous les jours sur la maison des voisins et qui a un golf tuné TDI avec baffle trop puissante et un chien qui aboie toute la journée ? un fou avec un fusil qui tire tous les jours sur la maison des voisins et qui a un golf tuné TDI avec baffle trop puissante  qui deal de la beuh et fume comme un pompier accompagné d'un chien qui aboie toute la journée  ?  un fou avec un fusil qui tire tous les jours sur la maison des voisins et qui a un golf tuné TDI avec baffle trop puissante  qui deal de la beuh et fume comme un pompier accompagné d'un chien qui aboie toute la journée  et qui "aime" les enfants... ? un fou avec un fusil qui tire tous les jours sur la maison des voisins et qui a un golf tuné TDI avec baffle trop puissante  qui deal de la beuh et fume comme un pompier accompagné d'un chien qui aboie toute la journée  et qui "aime" les enfants...avec une/des caravane(s) qui squatte(nt) devant mon garage ?  
 
 


 
 
 
T'es à bout là non?  [:padmasana:3]


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°55495921
Poly
Posté le 12-01-2019 à 03:11:55  profilanswer
 

Les purificateurs d'air ne purifient que dans la tête de ceux qui y croient.

 

Bon courage the gaston lagaffe. Nous sommes en effet cernés par les connards/demeurés.


Message édité par Poly le 12-01-2019 à 03:12:16
n°55499405
Kerjou
Posté le 12-01-2019 à 17:46:36  profilanswer
 


 
Oh détrompe toi.
 
A Paris 2e j’ai déjà eu une embrouille avec un voisin, avocat avec son propre cab dans le 1er, sur des affaires bien médiatique.
 
Y’a eu un point de rupture à un moment de la discussion, il s’est mis a sautiller comme un boxeur, bon avec son physique d’Alain Juppé c’était marrant mais quand même :o

n°55506391
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2019 à 18:30:58  answer
 

Un an et demi que l'appartement au-dessus à droite (donc pas juste au-dessus) était vide.
Les nouveaux locataires ont emménagé cet WE, je les entends déjà marcher.
Je sais pas comment ceux qui sont juste en dessous (une famille que je croise souvent) fait  [:zyzz:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2019 à 18:31:23
n°55506553
tigrou0007
Posté le 13-01-2019 à 18:49:55  profilanswer
 


Ils sont peut etre insensible au bruit.
Un peu comme ceux qui vont dans les clubs SM hard et qui sont insensibles ou bien aiment la douleur  [:leve le pied jeannot:5]


Message édité par tigrou0007 le 13-01-2019 à 18:53:05
n°55508822
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2019 à 22:30:09  answer
 

Je suis tombé par hasard sur Pressterror, si vous cherchez une playlist déclaration de guerre ça peut le faire.
Un exemple, faites gaffe au volume avant de cliquer: https://youtu.be/WXVdaWsn4tk

n°55508931
DrDooM
Posté le 13-01-2019 à 22:35:08  profilanswer
 

Ayé, j'ai déménagé, fini le bordel des Gary du dessus. A moi le pavillon non mitoyen, sans vis à vis :love:
Bon par contre y a des travaux à faire :o


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°55508973
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2019 à 22:38:53  answer
 

Du coup c'est toi qui va emmerder les autres :o

n°55509212
tigrou0007
Posté le 13-01-2019 à 22:59:29  profilanswer
 
n°55509380
DrDooM
Posté le 13-01-2019 à 23:18:59  profilanswer
 


Bah non, pourquoi donc? C'est pas mitoyen, pas de raison que ça fasse chier le voisinage.


Message édité par DrDooM le 13-01-2019 à 23:19:34

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°55509929
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2019 à 06:22:08  answer
 
n°55519609
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2019 à 22:16:07  answer
 

Mon voisin Indien du dessus est revenu dimanche soir.
il met plus la télé fort, mais rien que de l'entendre ou d'entendre la télé bas, ça me tend  [:sei7h:2]  
 
Là je subis, mais la prochaine fois, promis je cherche un appart tout EN HAUT, pour plus être emmerdé.

n°55524891
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 15-01-2019 à 13:27:55  profilanswer
 

Si c'est mal isolé la télé tu entendras pareil si c'est en haut ou en bas, j'ai eu le cas et pourtant les voisins étaient en dessous.


---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2256  2257  2258  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR