Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2134  2135  2136  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°53338968
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2018 à 23:58:38  answer
 

Reprise du message précédent :

clements42 a écrit :

[:ptibeur]

 

Une bande de 5/8 racailles (âge moyen 20 ans) squatte la rue en bas de chez moi depuis environ 4 semaines.
Bruit tous les soirs entre 22h et 4h du matin (horaires non fixes). Ce genre de personne ne sait pas parler normalement donc chaque parole est en fait un cri. Pour ne rien arranger, ils ont des scooters qu'ils s'amusent à faire ronfler.
Rue à sens unique, assez étroite, donc moi au 4e avec chambre coté rue, j'en profite un maximum, le son montant.

 

J'ai appelé plusieurs fois le 17 (je ne sais même pas s'ils sont passés derrière), utilise des boules quies pour dormir essayer de dormir, je suis allé au commissariat où l'on m'a dit qu'à part faire le 17, je ne peux pas faire grand chose de plus. J'ai aussi fait une lettre au commandant de police du commissariat (chose qui peut etre intéressante a priori pour que les patrouilles de nuit aient obligation de passer même si on les appelle pas).

 

Ca commence à m'atteindre sérieusement, car ayant des problèmes de sommeil déjà de base, je suis épuisé.

 

Je songe à sonder les immeubles voisins car je pense ne pas être le seul qui est géné. une action collective ne pourrait qu'avoir plus de poids.

 

Je ne sais pas si ces personnes habitent ou non le quartier. C'est une éventualité car il y a quelques HLM.

 

Merci pour vos conseils.  :jap:


tu voteras FN la prochaine fois :o
Sinon chaque matin tu vas vider tes boutilles d'urine là où ils squattent. Avec les beaux jours et la chaleur ça devrait être irrespirable.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2018 à 00:02:35
mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 23:58:38  profilanswer
 

n°53339077
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 23-05-2018 à 00:20:37  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Diffuse de la musique classique/baroque sur une enceinte sur le bord de ta fenêtre :o


L'opéra ça marche bien.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°53339518
Blaq
Posté le 23-05-2018 à 06:49:02  profilanswer
 

Sinon tu leur jettes des dictionnaires.

n°53340639
lilith_uni​que
Posté le 23-05-2018 à 09:54:05  profilanswer
 


les cassos et délinquants sont les premiers à pisser aux endroits où ils squattent, comme les chiens ils marquent leur territoire.
les boules puantes, c'est utilisable dans des pièces, à l'air libre, faut prendre en compte le vent et en mettre un paquet.
 
@clements42
conseil qui a marché pour moi, mais j'ignore si c'est applicable à toi : prends des photos des protagonistes. Envois à la police municipale et appel systématique à la police municipale.
j'avais l'adresse mail de la police municipale. Le maire étant le premier magistrat, tu peux lui mettre la pression, c'est son boulot. Tous les maires ne sont pas comme le maire de Maux qui n'en a rien à faire de sa ville.

n°53340835
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 10:08:31  answer
 


Je conteste. Je fais regulierement pipi au meme endroit, pres d'une station de vélo quand je rentre alcoolisé, ca ne sent pas du tout.

n°53341027
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 23-05-2018 à 10:22:11  profilanswer
 

Lidée de l'urine est pas mauvaise, tu remplis une bombonne de ta pisse sur plusieurs jours et tu la laisses macérer au soleil je peux te dire que ça va pas sentir bon.
Le problème c'est pour les voisins du premier étage et que tu risques de voir débarquer des amateurs de Tong zi dan en lieu et place des racailles


Message édité par Derek De Lint le 23-05-2018 à 10:23:43

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°53341307
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 10:41:28  answer
 

brosswood a écrit :

 

Sympa pour les voisins et les animaux


Ou pour ceux d'entre nous qui ne font chier personne et entendent.

 

J'ai passé 30 ans, je ne squatte pas les halls mais j'entends jusqu'à 18000 Hz. Ces trucs sont pénibles.

n°53341382
lilith_uni​que
Posté le 23-05-2018 à 10:46:45  profilanswer
 


cette fréquence ne traversant pas les murs, et vu que tu ne squattes pas les halls, ben ce n'est pas un problème en soit.
Je m'inquiète plus pour les chats que pour les éventuels humains qui pourraient être impactés moi [:aaliyyah]

n°53341442
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 23-05-2018 à 10:52:21  profilanswer
 

Je suis partagé entre  :love:  et :/ .
 
On en arrive a trouver normal de mettre en place des dispositifs pour repousser un pent de la population comme de vulgaire mouches.
A quand la grenade fumigène, qui tue les vieux ?

Message cité 4 fois
Message édité par seba1492 le 23-05-2018 à 10:58:43
n°53341480
lilith_uni​que
Posté le 23-05-2018 à 10:56:11  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Je suis partagé entre  :love:  et :/ .
On en arrive a trouver normal de mettre en place des dispositif pour repousser un pent de la population comme de vulgaire mouches.
A quand la grenade fumigène, qui tue les vieux ?


dès que c'est possible d'en avoir, j'ai deux trois vieux délinquants qui ont pondu dans ma ligne de mire  [:cerveau afrojojo]  

mood
Publicité
Posté le 23-05-2018 à 10:56:11  profilanswer
 

n°53341522
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 10:59:24  answer
 

seba1492 a écrit :

A quand la grenade fumigène, qui tue les vieux ?


Cela s'appelle la canicule.

n°53341544
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 23-05-2018 à 11:01:01  profilanswer
 


 
Très peu probable en hiver et toute l'année en Belgique  :o

n°53341550
Kerjou
Posté le 23-05-2018 à 11:01:24  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Je suis partagé entre  :love:  et :/ .
 
On en arrive a trouver normal de mettre en place des dispositifs pour repousser un pent de la population comme de vulgaire mouches.
A quand la grenade fumigène, qui tue les vieux ?


 
Ce pent de la population a-t-il la moindre once de respect pour tout le pâté de maison qu’ils empêchent de vivre paisiblement ?
 
J’aime l’état de droit et l’égalité, mais plein le cul qu’on trouve des excuses à ceux qui ne respectent pas les autres.
Vu que les pouvoirs publics sont impuissants, c’est pas étonnant que les gens aient ces réactions, même si dans l’absolu c’est dommageable oui.

Message cité 2 fois
Message édité par Kerjou le 23-05-2018 à 11:19:55
n°53341726
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 23-05-2018 à 11:13:32  profilanswer
 

Kerjou a écrit :


 
Ce pent de la population a-t-il la moindre once de respect pour tout le pâté de maison qu’ils empêchent de vivre paisiblement ?
 
J’aime l’état de droit et l’égalité, mais plein le cul qu’on trouve des excuses à ceux qui ne respectent pas les autres.
Vu que les pouvoirs publics sont impuissants, c’est pas étonnant que les gens aient ces réactions, mdr si dans l’absolu c’est dommageable oui.


 
Je veux dire qu'il y a un gros problème dans notre société.  
 
On ne cherche plus à vivre ensemble, on s'en tape du respect, on ne cherche pas à faire ce petit effort qui permettrait de vivre ENSEMBLE et pas en opposition ...

n°53341782
Kerjou
Posté le 23-05-2018 à 11:17:13  profilanswer
 

Ça je suis d’accord avec toi, sauf que la l’effort n’est pas à faire de la part des habitants.
 
Tu veux faire quoi comme effort, acheter des boules quies et dire « faut que jeunesse se fasse » ?
 
Comme mes voisins avec leur musique dans le jardin. Je tolérerai pour un événement exceptionnel (mariage,  anniv du gosse) mais sinon c’est niet.

n°53341784
brosswood
Posté le 23-05-2018 à 11:17:19  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

 

Je veux dire qu'il y a un gros problème dans notre société.

 

On ne cherche plus à vivre ensemble, on s'en tape du respect, on ne cherche pas à faire ce petit effort qui permettrait de vivre ENSEMBLE et pas en opposition ...

 

Bah c'est bien ce qu'il dit, les jeunes respectent rien. :/
Si les jeunes squattent, mais sans gueuler comme des ânes, sans mettre la musique à fond, sans laisser des bouteilles d'alcool vide par terre, en gros en respectant les gens, bah au final ils ne feront plus chier grand monde... et les gens chercheraient pas des solutions vu que ça ne serait pas un problème.


Message édité par brosswood le 23-05-2018 à 11:17:50
n°53341829
FLeFou
Posté le 23-05-2018 à 11:20:40  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
Je veux dire qu'il y a un gros problème dans notre société.  
 
On ne cherche plus à vivre ensemble, on s'en tape du respect, on ne cherche pas à faire ce petit effort qui permettrait de vivre ENSEMBLE et pas en opposition ...


S'ils acceptaient le vivre ensemble ils ne fouteraient pas leurs bordels toute la nuit en empêchant les gens de dormir. Ce sont des déchets on se doit de les traiter comme tels.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53341839
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 23-05-2018 à 11:21:23  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

 

Je veux dire qu'il y a un gros problème dans notre société.

 

On ne cherche plus à vivre ensemble, on s'en tape du respect, on ne cherche pas à faire ce petit effort qui permettrait de vivre ENSEMBLE et pas en opposition ...


Le problème c'est que les gens ne sont pas raisonnables, on peut très bien avoir un comportement gênant sans s'en rendre compte. Le problème est que 90% du temps la personne va se retrancher dans son "droit à" une fois la gêne partagée et prendre l'arrêt de son activité  au mieux comme une défaite personnelle, au pire comme un défit.
Il y a quelques semaines une voisine de la maison de mes parents nettoyait sa voiture avec un aspirateur le dimanche. Pourquoi pas. Mais avec un aspirateur à nettoyage de tambour automatique [:lagoon42] (un bras vient taper contre le tambour de l'aspi pour conserver la capacité d'aspiration ce qui équivaux à un "boom boom boom" toutes les trente secondes. Je l'ai laissé bosser quarante minutes puis j'ai craqué, la gonzesse était estomaquée de ma démarche genre "quoi mon aspirateur" et bien il a fallut que je monte d'un cran et que je devienne désagréable pour quelle reporte son activité.


Message édité par Derek De Lint le 23-05-2018 à 11:22:22

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°53341886
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 23-05-2018 à 11:24:38  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


S'ils acceptaient le vivre ensemble ils ne fouteraient pas leurs bordels toute la nuit en empêchant les gens de dormir. Ce sont des déchets on se doit de les traiter comme tels.


 
On doit revoir l'éducation et la mise en place de moyewn pour faire respecter ce "Vivre ensemble" par certe la répression mais aussi par d'autre moyens tels que :
 
- La conciliation
- Les éducateurs de rue
- Les journée des voisins (Parfois se rendre compte que le truc qui vit à 2 maisons de chez moi est un être humain appréciable aide à le respecter)
...
 
Les pouvoirs publiques on un grand rôle à jouer

n°53341913
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-05-2018 à 11:26:17  profilanswer
 

La conciliation... pourquoi pas une conciliation entre cambrioleur/cambriolé tant qu'on y est ? Après tout, faut apprendre à partager dans la vie :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°53341968
FLeFou
Posté le 23-05-2018 à 11:30:09  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
On doit revoir l'éducation et la mise en place de moyewn pour faire respecter ce "Vivre ensemble" par certe la répression mais aussi par d'autre moyens tels que :
 
- La conciliation
- Les éducateurs de rue
- Les journée des voisins (Parfois se rendre compte que le truc qui vit à 2 maisons de chez moi est un être humain appréciable aide à le respecter)
...
 
Les pouvoirs publiques on un grand rôle à jouer


Tu rêves. Ils en ont rien à foutre de toi. Eux s'ils peuvent te chier sur les pompes ils le feront, c'est même ceux qu'ils font actuellement en vivant comme ils le font. Ils font chier tout le monde mais ils s'en foutent. Tout ton blabla ils l'entendent à chaque fois qu'ils vont devant un juge avec un rappel à la loi ça ne les empêche pas de recommencer à baiser cette "pute de France" qui n'est bonne qu'à ça.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53342031
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 23-05-2018 à 11:34:22  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Tu rêves. Ils en ont rien à foutre de toi. Eux s'ils peuvent te chier sur les pompes ils le feront, c'est même ceux qu'ils font actuellement en vivant comme ils le font. Ils font chier tout le monde mais ils s'en foutent. Tout ton blabla ils l'entendent à chaque fois qu'ils vont devant un juge avec un rappel à la loi ça ne les empêche pas de recommencer à baiser cette "pute de France" qui n'est bonne qu'à ça.


 
Parce que depuis tout petit leur cassos de parents qui eux non plus n'ont pas eu cette éducation au vivre ensemble, leur apprennent à baiser le système.
 
Il faut un travail de fond sur plusieurs générations.

n°53344717
Pzu
Posté le 23-05-2018 à 14:58:58  profilanswer
 

Ce topic c'est tellement la Pillule Rouge [:am72:5]


Message édité par Pzu le 23-05-2018 à 14:59:35
n°53345032
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-05-2018 à 15:23:52  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
Il faut un travail de fond sur plusieurs générations.


 
Oui, on nomme ça la stérilisation :o


---------------

n°53345986
clements42
Posté le 23-05-2018 à 16:35:19  profilanswer
 

j'ai déménagé cette nuit mon lit dans une autre chambre qui donne côté cour. au moins je peux dormir.
j'ai imprimé un petit texte que je suis en train de glisser dans les boites aux lettres de la rue invitant les gens à me contacter s'ils souffrent aussi de ces nuisances. je ne sais pas ce que je ferai si je reçois 25 réponses, mais déjà savoir que d'autres sont exaspérées, ça permet de se sentir moins seul. je crois assez peu au pouvoir des pétitions, mais bon...
 
sinon exemple typique hier, vers 19h, il pleuvait des cordes sur Lyon mais ca n'empechait pas ces gens d'être dehors, sous le porche d'entrée d'un immeuble (pas le leur !), avec  bruit++, le porche faisant caisson de raisonnance. tout ce qui est à base d'urine est donc compliqué car ces nuisibles se déplacent, et je ne me vois pas inonder de pisse le porche d'un immeuble voisin :o

n°53346038
notforhuma​n
Proctologue manchot
Posté le 23-05-2018 à 16:38:50  profilanswer
 

Fetes des voisin dans 2 jours! Vous avez prévu qqch?
 
Faut que je tonde l'espace vert commun où on foutra le BBQ comme tout les ans, dans la résidence c'est toujours la grosse fête cette jrnée là.
 
Comme quoi, y'a de trés bon voisinage :D
 
Par ctre je vais tondre vers 5h00 du mat demain hein, normal quoi...  :o

Message cité 4 fois
Message édité par notforhuman le 23-05-2018 à 16:39:15
n°53346191
tcho_natha​n
Posté le 23-05-2018 à 16:50:22  profilanswer
 

notforhuman a écrit :

Fetes des voisin dans 2 jours! Vous avez prévu qqch?
 
Faut que je tonde l'espace vert commun où on foutra le BBQ comme tout les ans, dans la résidence c'est toujours la grosse fête cette jrnée là.
 
Comme quoi, y'a de trés bon voisinage :D
 
Par ctre je vais tondre vers 5h00 du mat demain hein, normal quoi...  :o


 
Je ne fête pas les voisins, je les déteste.
Donc non, rien de prévu.

n°53346213
lilith_uni​que
Posté le 23-05-2018 à 16:51:31  profilanswer
 

notforhuman a écrit :

Fetes des voisin dans 2 jours! Vous avez prévu qqch?
.....


une kalachnikov [:pdbzombifiay:3]

n°53346680
cj27
I like China.
Posté le 23-05-2018 à 17:19:35  profilanswer
 

clements42 a écrit :

j'ai déménagé cette nuit mon lit dans une autre chambre qui donne côté cour. au moins je peux dormir.
j'ai imprimé un petit texte que je suis en train de glisser dans les boites aux lettres de la rue invitant les gens à me contacter s'ils souffrent aussi de ces nuisances. je ne sais pas ce que je ferai si je reçois 25 réponses, mais déjà savoir que d'autres sont exaspérées, ça permet de se sentir moins seul. je crois assez peu au pouvoir des pétitions, mais bon...

 

sinon exemple typique hier, vers 19h, il pleuvait des cordes sur Lyon mais ca n'empechait pas ces gens d'être dehors, sous le porche d'entrée d'un immeuble (pas le leur !), avec bruit++, le porche faisant caisson de raisonnance. tout ce qui est à base d'urine est donc compliqué car ces nuisibles se déplacent, et je ne me vois pas inonder de pisse le porche d'un immeuble voisin :o


Tu vas plutôt recevoir zéro réponse vu que personne ne voudra s'associer à ta Vendetta.  :O

 

n°53347664
canard rou​ge
coin coin
Posté le 23-05-2018 à 19:02:58  profilanswer
 

Il y a surtout maintenant 25 personnes informées qui vont faire le mort en attendant que le couillon de service résolve la nuisance à leur place. :o  
 
C'est comme ça que ça fonctionne partout : tenir le coup en simulant le gars pas embété en attendant q'un autre craque avant et attendre le résultat de son action sans avoir à agir soi même.


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°53347805
mirkadog
Posté le 23-05-2018 à 19:18:58  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :

 
ils seront peut-etre vite blasés si tu les appelent tous les 4 matins soirs   [:n0b0dy:1] , ou encore, s'ils te voient arriver au poste avec une voisine vont te foutre dehors, refusant la prise de plainte (spéciale dédicace à ce con de flic qui avait refusé notre depot de plainte avec une voisine, on était vert  :o ).


 
C'est là que tu dégaines l'article 15.3 du CPP.  
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20180523
 
Menacer d'envoyer directement la plainte au procureur de la république et expliquant que l'OPJ local à refuser de la prendre donne de bons résultats.
Cela dit, j'avais pleuré à la gendarmerie pour qu'ils viennent chasser des loulous qui fumaient la moquette dans le petit parc en bas de chez moi. Ils sont bien venus, pendant qu'ils parlaient à l'un d'eux, les autres faisaient des snap devant le fourgon siglé en faisant des gros fuck [:smileyps:4]

n°53347838
mirkadog
Posté le 23-05-2018 à 19:23:27  profilanswer
 

notforhuman a écrit :

Fetes des voisin dans 2 jours! Vous avez prévu qqch?


 
https://reho.st/self/c8b3142674c9b67adeed3197dfee34da1acf43c8.jpg

n°53348378
DrDooM
Posté le 23-05-2018 à 20:35:36  profilanswer
 

notforhuman a écrit :

Fetes des voisin dans 2 jours! Vous avez prévu qqch?  


Tu parles de la fête que seuls les bobos parisiens célèbrent?  [:de la marronniere:1]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°53348941
notforhuma​n
Proctologue manchot
Posté le 23-05-2018 à 21:20:46  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Tu parles de la fête que seuls les bobos parisiens célèbrent?  [:de la marronniere:1]


^^
Je' dois être un OVNI mais quand je lis vos messages, j'me dit qu'on a du cul. Ok j'ai aps eut que des voisin top, j'avoue, j'ai eut pas mal de casses couilles, mais la je suis tomber sur un petit lotissement vrmt trés sympa, et la fête des voisin est tjs l'occasion d'un grand BBQ et de bons moments.
 
Gardez espoir les mecs, y'a aussi des voisins sympa, si si ^^ (j'attend le premier qui va me sortir "un voisin sympa est un voisin qui créche a 5km de ma maison!" )

n°53349348
DrDooM
Posté le 23-05-2018 à 21:44:56  profilanswer
 

notforhuman a écrit :


^^
Je' dois être un OVNI mais quand je lis vos messages, j'me dit qu'on a du cul. Ok j'ai aps eut que des voisin top, j'avoue, j'ai eut pas mal de casses couilles, mais la je suis tomber sur un petit lotissement vrmt trés sympa, et la fête des voisin est tjs l'occasion d'un grand BBQ et de bons moments.

 

Gardez espoir les mecs, y'a aussi des voisins sympa, si si ^^ (j'attend le premier qui va me sortir "un voisin sympa est un voisin qui créche a 5km de ma maison!" )


Le lotissement t'es sûr que c'est pas un cimetière en fait?  [:mur-mur:2]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°53349375
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-05-2018 à 21:46:32  profilanswer
 

notforhuman a écrit :


^^
Je' dois être un OVNI mais quand je lis vos messages, j'me dit qu'on a du cul. Ok j'ai aps eut que des voisin top, j'avoue, j'ai eut pas mal de casses couilles, mais la je suis tomber sur un petit lotissement vrmt trés sympa, et la fête des voisin est tjs l'occasion d'un grand BBQ et de bons moments.
 
Gardez espoir les mecs, y'a aussi des voisins sympa, si si ^^ (j'attend le premier qui va me sortir "un voisin sympa est un voisin qui créche a 5km de ma maison!" )


Non c’est vrai il y a beaucoup de voisins sympas et l’occasion de faire de bonnes rencontres et même de se faire des potes. Mais le problème en France c’est qu’il n’y a quasi aucun moyen de lutter contre les salopards. Donc forcément cela pousse à la radicalisation, si je puis m’exprimer ainsi :o.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°53350106
notforhuma​n
Proctologue manchot
Posté le 23-05-2018 à 22:49:59  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Le lotissement t'es sûr que c'est pas un cimetière en fait?  [:mur-mur:2]


Ah ah non ^^
 
J'ai du avoir du cul, c'est un lotissement de primo ac des maison copiées-collées les une sur les autres (genre je peux parler ac mon voisin de mon salon a son salon sans soucis tellement que nos maisons sont en face a face). Le truc c'est qu'on est quasiment tous trentenaire ac des gosses et qu'on a tous emménagé en même temps. Du coup on se voit svt à l'école, nos gamins jouent ensemble etc...bref on a des pts communs, je crois que c'est ce qui fait que les gens s'entendent.
Si tu taff de nuit et que tout ton immeuble est remplis de gens qui bossent la nuit, forcément le jour ça sera calme et tu pourras roupillé tranquille. Bref faut avoir une certaines homogénéité dans le voisinage.
 
Ca peut sembler bizarre, par exemple je suis devenu pote ac un de mes voisins au point qu'on partages 2-3 activité ensemble: sport, balades, sortie escalade, apéro, soirée jeux de sociétés bourrés etc...bref des amis quoi. A qui on peut laisser le chat pdt les vac ou les gosses le temps d'une soirée théatre.
 
Après j'ai eut moi aussi mon lot de gros co**ards, du genre à se taper dessus en pleine nuit au pt de retrouver du sang et des cheveux le matin dans l'escalier. Des types qui faisaient la vidange sur le parking et qui te laissaient l'huile dans son sceau dans les communs, les HLM ac les cafards etc...
 
Bref un peu de tout quoi, mais la j'avoue: je suis bien tombé! je vous ferais un topo de la fête des voisins :p
 

n°53350212
snaluori1
Utinam
Posté le 23-05-2018 à 23:06:38  profilanswer
 

notforhuman a écrit :


Ah ah non ^^
 
J'ai du avoir du cul, c'est un lotissement de primo ac des maison copiées-collées les une sur les autres (genre je peux parler ac mon voisin de mon salon a son salon sans soucis tellement que nos maisons sont en face a face).  


Putain, l'horreur  :sweat:


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°53350260
notforhuma​n
Proctologue manchot
Posté le 23-05-2018 à 23:13:35  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Putain, l'horreur  :sweat:


Ui, faut pas se balader à poil dans le jardin ^^  
 
Après on fait avec ce qu'on a, je suis à 5min du taff en vélo, la même maison, sans vis à vis, c'était à mini 20-30min de voiture. Pour avoir fait des années 1h00 de rer, je pref la proximité que l'absence de vis à vis. Mais je peux tout à fait comprendre que c'est pas le cas de tous.
 
Le pire truc que j'ai fait à un voisin: un cure dent pour coincer sa sonnette enfoncée un dimanche matin avant de partir au taff vers 6h00. Le type avait fait la fete toute la soirée dans l'immeuble (les vieux immeubles parisiens ac la courette intérieure qui amplifie bien le son). Se lever pour désactiver le bouzin a du être sympa.

n°53350319
Nyymi
Virhe !
Posté le 23-05-2018 à 23:24:04  profilanswer
 

notforhuman a écrit :


c'est un lotissement de primo ac des maison copiées-collées les une sur les autres (genre je peux parler ac mon voisin de mon salon a son salon sans soucis tellement que nos maisons sont en face a face).


J'espère que t'as pas payé ta baraque trop cher et que t'as déjà amorti les frais de notaire, parce que quand tes voisins vendront leur maison à de bons gros cassos t'auras pas moyen d'ignorer leurs conneries et il ta faudra déménager pour éviter de tomber en dépression profonde [:audessusclesoleil:4]


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°53350440
efyliae
Posté le 23-05-2018 à 23:42:46  profilanswer
 

notforhuman a écrit :


Ah ah non ^^

 

J'ai du avoir du cul, c'est un lotissement de primo ac des maison copiées-collées les une sur les autres (genre je peux parler ac mon voisin de mon salon a son salon sans soucis tellement que nos maisons sont en face a face). Le truc c'est qu'on est quasiment tous trentenaire ac des gosses et qu'on a tous emménagé en même temps. Du coup on se voit svt à l'école, nos gamins jouent ensemble etc...bref on a des pts communs, je crois que c'est ce qui fait que les gens s'entendent.
Si tu taff de nuit et que tout ton immeuble est remplis de gens qui bossent la nuit, forcément le jour ça sera calme et tu pourras roupillé tranquille. Bref faut avoir une certaines homogénéité dans le voisinage.

 

Ca peut sembler bizarre, par exemple je suis devenu pote ac un de mes voisins au point qu'on partages 2-3 activité ensemble: sport, balades, sortie escalade, apéro, soirée jeux de sociétés bourrés etc...bref des amis quoi. A qui on peut laisser le chat pdt les vac ou les gosses le temps d'une soirée théatre.

 

Après j'ai eut moi aussi mon lot de gros co**ards, du genre à se taper dessus en pleine nuit au pt de retrouver du sang et des cheveux le matin dans l'escalier. Des types qui faisaient la vidange sur le parking et qui te laissaient l'huile dans son sceau dans les communs, les HLM ac les cafards etc...

 

Bref un peu de tout quoi, mais la j'avoue: je suis bien tombé! je vous ferais un topo de la fête des voisins :p

 


 

Je suis plutôt bien tombée ici aussi, avec mes voisins de palier on se fait des repas, ils gardent mes chats, mon ancienne coloc gardait leurs enfants, on bitche sur le voisinage :D ça change de retrouver des mots dans le hall qui se plaignent de toi de la part de voisins qui n'ont même pas un mur en commun avec ton appart :O
Mais aller à la fête des voisins faut pas déconner non plus :O


Message édité par efyliae le 23-05-2018 à 23:43:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2134  2135  2136  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR