Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Voisin ou esprit frappeur

n°9573200
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 25-09-2006 à 01:30:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est ptet juste un somnambule qui fait pas exprès :o

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 01:30:36  profilanswer
 

n°9573203
kyouray
2D.
Posté le 25-09-2006 à 01:31:54  profilanswer
 

un gars enfermé dans un placard  [:mustang]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9573204
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2006 à 01:31:57  answer
 

"depuis quelques jours, la nuit" , c'est à dire depuis que la température nocturne est basse et déclenche le chauffage ?
 
 :o

n°9573444
PeSSouZiX
Posté le 25-09-2006 à 02:19:24  profilanswer
 

pitètre unhttp://www.anikaos.com/0015-horoscope/chinese_zodiac_rat.gifmusqué musclé ? [:le nivea sun de dm]

n°9573926
space droi​d
Posté le 25-09-2006 à 04:31:08  profilanswer
 

un nerdz mauvais perdant a UT http://www.youtube.com/watch?v=aY7flzmTNRA  :whistle:  

n°9573939
Lilie24
Posté le 25-09-2006 à 04:54:36  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

a la limite un couple qui a un bébé qui se reveille en pleine nuit et qu'ils bercent près d'un mur :o (en supposant un berceau avec les bords renforcés en fonte)
 
a l'extreme limite, une note sur la porte d'entrée ça peut toujours marcher, si il la lit il pigera qu'il fait du bruit qui résonne (sauf si il s'en fout de faire du bruit)


 
Ton idée est pas forcément con.
Quand mon frangin était bébé, en dormant dans son lit sur roulette il se mettait en position foetale allongé sur le ventre. Il se balancait en vas et vient et se bercait comme ça toute la nuit, faisant rouler progressivement son lit d'un bord à l'autre de la chambre jusqu'à ce que le lit frappe le mur opposé. Des amis à mes parents m'ont raconté que lors d'un séjour vacances groupé, mon frêre faisait tellement de bouquant que ces fameux amis pensaient que mon père s'éclatait avec ma mère contre le mur...Jusqu'à ce qu'ils comprennent que non, c'était bel et bien le ptit bout qui jouait à faire toc toc de façon violente :pt1cable:


---------------
Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal!
n°9573947
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2006 à 05:06:00  answer
 

Je conaissait qqun qui avait un probleme avec un voisin comme ca , c'etait un homme agé embêté par un jeune qui faisait expres de faire du bruit....

n°9573985
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-09-2006 à 06:00:11  profilanswer
 

ca peut etre une chasse d'eau en panne aussi, j'ai eu une fois une chasse d'eau qui marchait aleatoirement et il fallait taper comme un ane sur le bas du reservoir pour qu'elle s'arrete de couler, pour peu que le son se propage dans la tuyauterie a caca ben ca peut s'entendre de loin

n°9573987
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2006 à 06:01:15  answer
 

archange_redemption a écrit :

c'est ptet juste un somnambule qui fait pas exprès :o


j'avais un voisin (du dessus) cette année qui s'amusait à bouger tous ses meubles à 3h du mat [:mlc]

n°9574172
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 25-09-2006 à 09:00:10  profilanswer
 


 
 
Bon alors ... merci de ton idée sur la tuyauterie du chauffage mais :
 
- les coups sont bcp trop forts et singuliers. Ca ressemble vraiment à des coups de masse contre un mur
- il ne fait pas encore assez froid pour mettre le chauffage
- nous sommes en chauffage individuel électrique ;)

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 09:00:10  profilanswer
 

n°9574177
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 25-09-2006 à 09:01:08  profilanswer
 


 
 
Cela, me semble, vu la nature des coups, bcp plus plausible comme explication.
 
Me reste à identifier le vieux con et le jeune con

n°9574199
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 25-09-2006 à 09:12:15  profilanswer
 

J'ai vécu cette situation 3 semaines ... Même souci pour identifier le gueux :o
 
J'ai fini par y arriver: il faut de munir d'un amis costaud et plus ou moins alcoolo à ses heures, et lui faire passer une nuit chez toi (en lui founissant de quoi s'abreuver ;) )
 
Lorsque les coup retentissent, il faut y répondre, en tapant de la même façon. Si tu as du bol, ton voisin va se prendre au jeu, et il va s'en suivre un dialogue endiablé... Pendant ce temps, ton pote fera le tour de l'immeuble, jusqu'à trouvé le source du vacarme, et pourra alors avoir une petite discussion avec le fourbe :o. Aspect massif + alcool, ça devrait le calmer.
 
Le lendemain, tu poses un mot explicatif de la méthode, avec tes excuses, et surtout le numéro de porte du voisin bruyant. Renouvelle ce mot pendant une semaine :jap:
 
PS: le premier truc auquel j'avais pensé, la lumière allumée... bien sûr, le mec faisait son truc dans le noir :o

n°9574217
Prems
Just a lie
Posté le 25-09-2006 à 09:21:35  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Tu te fous de moi ? [:atari]


Tu as déjà habité dans un immeuble avec un chauffage central ? Ben ça en fait du boucan !


---------------
Ratures - Cuisine
n°9574249
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 25-09-2006 à 09:34:24  profilanswer
 

Prems a écrit :

Tu as déjà habité dans un immeuble avec un chauffage central ? Ben ça en fait du boucan !


 
 
Je n'en doute pas mais pas de là à réveiler en pleine nuit comme si on plantait un clou de 15cm dans un mur, non ?
 
Quoi qu'il en soit, comme dit précedemment, pas ce type de chauffage chez moi.


Message édité par ShonGail le 25-09-2006 à 09:34:49
n°9574257
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 25-09-2006 à 09:36:37  profilanswer
 

1/ Repères ceux qui branlent rien de leur journée (avec les voitures sur le parking par exemple) :o .
 
2/ Repères les célibataires  :o .
 
3/ Remets un mot sur la porte d'entrée lorsque tu es en congé (ou un samedi ou dimanche) et surveille le toute la journée  :o .

n°9574261
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 25-09-2006 à 09:37:45  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

1/ Repères ceux qui branlent rien de leur journée (avec les voitures sur le parking par exemple) :o .
 
2/ Repères les célibataires  :o .
 
3/ Remets un mot sur la porte d'entrée lorsque tu es en congé (ou un samedi ou dimanche) et surveille le toute la journée  :o .


 
 
Vu que je rentre dans le cadre du 1 et 2, je me considère d'emblé déjà suspect :D

n°9574275
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 25-09-2006 à 09:41:55  profilanswer
 


un soir vers 2h30 j'ai entendu tout un tas de coups réguliers, je me suis habillé et suis parti voir de chez qui ça venait, (batiment presque vide, vacances  d'été, résidence étudiante). J'ai fini par identifier que ça provenait du 3ème étage, j'entre dans le couloir et j'entedns un mec gueuler "au secours", je vais voir, en fait stai un gars qui s'était enfermer chez lui par une fille avec qui il s'était fâché et qui était partie avec ses clés :o (il avait l'air bourré à sa voix aussi, il était en pleurs). Finalement, voyant qu'il n'y avait rien à faire il s'est résolu à rester enfermé et appeller un serrurier le lendemain. :D
 

n°9574279
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 25-09-2006 à 09:42:34  profilanswer
 

Sinon tu sonnes à chaque appartement et tu dis "J'entends toutes les nuits des bruits qui proviennent de chez vous, que se passe t-il ?".
 
Et là suivant la réaction de la personne tu devrais vite trouver  ;) .

n°9574292
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 25-09-2006 à 09:47:25  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Sinon tu sonnes à chaque appartement et tu dis "J'entends toutes les nuits des bruits qui proviennent de chez vous, que se passe t-il ?".
 
Et là suivant la réaction de la personne tu devrais vite trouver  ;) .


 
 
oui c'est aussi la solution que je pense adopter :)
 
pas plus tard que ce soir, je vais faire connaissance avec mes voisins :o

n°9574332
charlie 13
Posté le 25-09-2006 à 09:58:14  profilanswer
 

Tiens, un truc bête qui m'est arrivé:
J'avais un canapé-lit que je dépliais au moment de me coucher, je ne m'étais pas rendu compte que quand les pieds touchaient le sol ça faisait un choc assez fort, pour déplier tout on avait deux ou trois chocs sur le plancher.,plutôt forts parceque c'était un modèle "à l'ancienne", en ferraille lourde.
C'est le voisin du dessous qui est venu me le dire, après je faisais très attention à ne pas cogner, surtout quand je rentrais tard.
Ton bruit, c'est peut-être quelquechose de ce genre, avec un type qui se couche tard.

n°9574454
Riot
Buy me a riot
Posté le 25-09-2006 à 10:28:20  profilanswer
 

Si ça se trouve, ShonGail, c'est toi qui est à l'origine de ce bordel ...
Somnambulisme ?
Troubles de la personnalité ?
 
 :D


---------------
Be the one with the flames.
n°9574460
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2006 à 10:30:20  answer
 

archange_redemption a écrit :

un soir vers 2h30 j'ai entendu tout un tas de coups réguliers, je me suis habillé et suis parti voir de chez qui ça venait, (batiment presque vide, vacances  d'été, résidence étudiante). J'ai fini par identifier que ça provenait du 3ème étage, j'entre dans le couloir et j'entedns un mec gueuler "au secours", je vais voir, en fait stai un gars qui s'était enfermer chez lui par une fille avec qui il s'était fâché et qui était partie avec ses clés :o (il avait l'air bourré à sa voix aussi, il était en pleurs). Finalement, voyant qu'il n'y avait rien à faire il s'est résolu à rester enfermé et appeller un serrurier le lendemain. :D


c'est mignon comme histoire :D

n°9575028
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 25-09-2006 à 12:34:45  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Tiens, un truc bête qui m'est arrivé:
J'avais un canapé-lit que je dépliais au moment de me coucher, je ne m'étais pas rendu compte que quand les pieds touchaient le sol ça faisait un choc assez fort, pour déplier tout on avait deux ou trois chocs sur le plancher.,plutôt forts parceque c'était un modèle "à l'ancienne", en ferraille lourde.
C'est le voisin du dessous qui est venu me le dire, après je faisais très attention à ne pas cogner, surtout quand je rentrais tard.
Ton bruit, c'est peut-être quelquechose de ce genre, avec un type qui se couche tard.


 
 
J'aimerai que cela ne soit pas intentionnel mais vu que cela peut dans la même nuit se répéter à 23h, 3h et 6h du mat, j'en doute :/
 
En + ce n'est pas un coup unique mais 5/6 coups à la suite. Exactement comme si je tapais intentionnellement un mur avec un gros objet.

n°9575029
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 25-09-2006 à 12:35:13  profilanswer
 

Riot a écrit :

Si ça se trouve, ShonGail, c'est toi qui est à l'origine de ce bordel ...
Somnambulisme ?
Troubles de la personnalité ?
 
 :D


 
Tout est possible :D

n°9575189
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 25-09-2006 à 13:11:42  profilanswer
 

je serais curieux de connaitre le fin mot de l'histoire...

n°9575249
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 25-09-2006 à 13:22:47  profilanswer
 

Si c'etait plusieurs coups repetés s'aurait put etre un montant de lit qui tape contre un mur du à un couple quelque peu violent dans ses actes, seulement 4 5 coups, monsieur a des problemes :D .

n°9575289
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 25-09-2006 à 13:29:51  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Tout est possible :D


EN même temps si y'a un autre de tes voisins qui entend ce bruit, ça m'étonnerait que ça vienne de toi, à moins qu'il soit aussi atteint qu'toi... [:joce]  
 
Mais la solution d'aller rendre visite à tous tes voisins un par un en leur posant la question, je pense que c'est la meilleure. :jap:


Message édité par BlinkGT le 25-09-2006 à 13:30:13

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9575290
Lexmark
Posté le 25-09-2006 à 13:29:57  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

non c'est vrai les tuyaux chez moi font du bruit parfois (notamment l'hiver quand je met le chauffage) comme des coups de marteaux


Faut les purger :o

n°9575673
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 25-09-2006 à 14:29:06  profilanswer
 

ça me rappelle des trucs du collège... "esprit es tu là, si tu es là, tappe 2 fois, si tu n'es pas là, tappe 5 fois"...
 
comme ça tappe 4/5 fois, je pense pas qu'il s'agisse de l'esprit, puisqu'il n'est pas là...

n°9576521
Kede
Posté le 25-09-2006 à 16:47:53  profilanswer
 

harkonnenmulti a écrit :

Un emmuré vivant, qui regroupe le peu de forces qu'il a pour pouvoir frapper...


+1  [:petrus75]


Message édité par Kede le 25-09-2006 à 16:48:06
n°9576619
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 25-09-2006 à 17:09:07  profilanswer
 
n°9576655
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2006 à 17:15:30  answer
 

:lol:  :lol:  :lol:

n°9576665
phosphorel​oaded
Posté le 25-09-2006 à 17:16:39  profilanswer
 

Biroute a écrit :

ça me rappelle des trucs du collège... "esprit es tu là, si tu es là, tappe 2 fois, si tu n'es pas là, tappe 5 fois"...
 
comme ça tappe 4/5 fois, je pense pas qu'il s'agisse de l'esprit, puisqu'il n'est pas là...


C'est le code des éclaireurs (c) Kaamelott :o
- Est-ce que vous avez bien mangé à midi?
- *toc* *toc* *toc*

n°9579042
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 25-09-2006 à 23:01:25  profilanswer
 

Bon du nouveau :
 
un voisin hier aurait repéré le fautif : un gars du 4ème
L'histoire m'a été relaté par un autre voisin : il aurait frappé à la porte du fautif qui lui aurait sorti "et si c'est moi qu'est-ce que tu veux faire ?"
 
Ca promet ...
 
On a décidé que si cela se reproduisait ce soir, on monterait.
Du coup j'enfile pas mon pyjama :D

n°9579048
reeciz
Posté le 25-09-2006 à 23:02:40  profilanswer
 

prenez le goudron et les plumes :D

n°9579184
Dantiste
Posté le 25-09-2006 à 23:28:42  profilanswer
 

J'ai eu aussi un problème de ce genre. Pas de coups de marteau, mais un appareil qui envoyait des vibrations dans la strucutre de l'immeuble tous les soirs à la même heure. Avec un voisin, on riait en se demandant qui utilisait un vibromasseur de cette puissance  :lol:  
 
Renseignements pris, il s'agissait d'un asthmatique qui mettait en marche un appareil respiratoire, fixé sur une poutre de soutènement.
 
Aller discuter dans la journée, ou mettre un mot apaisant dans l'escalier, ou dans l'ascenseur, ca peut arranger bien des choses.


Message édité par Dantiste le 25-09-2006 à 23:33:34
n°9579612
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 26-09-2006 à 01:09:06  profilanswer
 

Bon ben je viens de rencontrer mon voisin du 4ième.
 
Comme ça a frappé encore un fois, j'suis monté quasi direct à cet étage et effectivement les coups provenaient bien de là.
 
En fait j'ai le pot qu'un second abruti se soit mis au jeu car frappant chacun leur tour, j'ai pu trouver l'origine au moins d'un.
 
Je sonne, un mec menacant m'ouvre, un maillet à la main. Ambiance ...
 
Il est véner. 30/35 ans; et m'accueille par un "quoi qu'est-ce qui y'a !" du genre "tu veux un coup de maillet"
 
Crainte dissimulé, voix posée et diplomate, j'entame la discussion. Il a l'air plus à bout qu'autre chose. Vraiment paumé.
J'apprends qu'il fait en cela en réaction à des bruits qui durent depuis plus de 2 mois.
Des voisins sortent entendant la discussion. Ils vont pas m'aider. Ils ont pas l'air de piger qu'ils ont a faire avec un gars perturbé. En + le frappeur ne les aime pas. Soit disant qu'ils ne réagissent pas aux bruits depuis 2 mois et ne sont jamais sorti depuis 6 jours qu'il tambourine. En gros ils seraient laches.
 
Au bout d'une magnifique discussion hautement intellectuelle, j'arrive à passer un accord avec le gars : il arrête les nuits prochaines de frapper et je tente de mon coté de trouver une éventuelle autre source de boucan.
 
Les prochains jours promettent :/

n°9579631
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2006 à 01:18:00  answer
 

:whistle:  
 
le truc c'est de filmer quand tu mlontes , ca fait une preuve d'ou le bruit proviens  :D

n°9579634
phosphorel​oaded
Posté le 26-09-2006 à 01:20:00  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Bon du nouveau :
 
un voisin hier aurait repéré le fautif : un gars du 4ème
L'histoire m'a été relaté par un autre voisin : il aurait frappé à la porte du fautif qui lui aurait sorti "et si c'est moi qu'est-ce que tu veux faire ?"
 
Ca promet ...
 
On a décidé que si cela se reproduisait ce soir, on monterait.
Du coup j'enfile pas mon pyjama :D


T'y es allé à poil?  [:argv23]

n°9579641
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 26-09-2006 à 01:24:26  profilanswer
 

phosphoreloaded a écrit :

T'y es allé à poil?  [:argv23]


 
 
Non :D
 
J'suis rentré vers 23h du sport et je ne me suis pas déshabillé en prévision de cette sortie nocturne ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium insideSport et développement de l'esprit
Musique - Ouverture d'esprit et découvertesilicon vallley, esprit xx qui s'installe
Mon voisin fait du bruit a 3h du matin LegalementEsprit érrant, mon premier livre. Pouvez-vous me le corriger
mon voisin est bruyant comment isoler ma cloison mitoyenne ?Meme style que les marques RG512 ou ESPRIT ???
J'ai des problemes avec mon con de voisin besoin de votre aide .Un esprit cartésien peut-il rêver et s'émerveiller?
Plus de sujets relatifs à : Voisin ou esprit frappeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR